Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Achat a un ami Belge JFB Empty Achat a un ami Belge JFB

Ven 22 Juin 2012, 21:48
Bonjour,
Je viens d'acheter des pièce à Jean François (JFB) Et super 20/20
Une personne fort sympathique, des contacts par MP géniaux et d'une gentillesse sans nom!!
Alors que moi un gros naz je refuse de payer par virement boulet , donc je lui envoi un chèque et ce que j'ignorais , sa banque lui prend des frais d’encaissement!! idiot grr
Et là , je lui propose de lui rembourser les frais et bein il refuse ! flower flower
Me sentant dèjà mal alaise face à cet affaire , arriva le colis et au déballage quel fût ma surprise en découvrant des pièces neuve pour mon BAJA qu'il m'a offert!!!! çavapas

J'ai déjà fait affaire avec des personnes du forum mais là , je suis sur le cul !!!

Jean-francois c'est vrai que tu m'as demandé de te laisser une appréciation , ce que je viens de faire , mais je comptais le faire de moi même de toute façon car des personnes comme toi deviennent de + en+ rare , alors reste comme tu es et j’espère vraiment qu'un jour on aura l'occasion de ce rencontrer !!! si tu viens en France prévient moi !!

Je pense que vous m'avez compris si vous faite affaire avec lui , vous pouvez y allé les yeux fermés!!

merci Jean-francois!!

Amicalement Achat a un ami Belge JFB 746630
Guillaume


_________________
A+
Canto
avatar
clopap
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Quaregnon (BE)
Prénom : Claude
Date d'inscription : 10/03/2012

Achat a un ami Belge JFB Empty Re: Achat a un ami Belge JFB

Sam 23 Juin 2012, 18:05
Bjr,

Connaissant depuis peu Jean-François et résident à quelque minutes de chez lui (comme quoi le monde est petit), je confirme que ce dernier est vraiment quelqu'un de super sympa et sérieux dans ses transactions.

Claude
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum