huile minérale
3 participants
- jean-m@riedu35
Prénom : Jean-Marie
huile minérale
Lun 23 Juil 2012, 19:00
Salut à tous, j'ai en ce moment de l'huile minéral 2t z totale (je viends de l'apprendre) et apparement le pourcentage d'huile n'est pas du tout le même que du 100% synthétique sachant que je met du 3% d'huile minérale dans mon marder ai je fais une gaffe au niveau du pourcentage
- bouky
Prénom : Francky
Re: huile minérale
Lun 23 Juil 2012, 19:15
T'as surtout fais une gaffe au niveau de la minérale
Jette moi vite ça et file acheter de la synthetique Il y va de la longevité de ton moteur
Voila un lien si tu veux en savoir un peu plus sur les différences Huile minérale VS synthétique
Francky
Jette moi vite ça et file acheter de la synthetique Il y va de la longevité de ton moteur
Voila un lien si tu veux en savoir un peu plus sur les différences Huile minérale VS synthétique
Francky
- cris77410
Prénom : cris
Lun 23 Juil 2012, 19:18
il te faut une huile 2temps 100% synthétique haute performance! mélange a 3% ou 2.5% sa dépends des gens!
pour se que coute un bidon d'huile achète en un bon pour ta voiture ne mais pas une huile trouver au fond du garage
pour se que coute un bidon d'huile achète en un bon pour ta voiture ne mais pas une huile trouver au fond du garage
- jean-m@riedu35
Prénom : Jean-Marie
huile minérale
Mar 24 Juil 2012, 10:38
Oui justement j'ai regarder sa sur internet et sa ma fait peur ses ma mère qui a acheté le bidon ses pas sont points fort l'huile
J'en ai mis dans ma mobylette que je viends d'avoir en plus j'ai fait 3 kilomètres avec donc ça va.
Merci de vos réponse
J'en ai mis dans ma mobylette que je viends d'avoir en plus j'ai fait 3 kilomètres avec donc ça va.
Merci de vos réponse
- bouky
Prénom : Francky
Mar 24 Juil 2012, 20:06
Même pour ta brelle évite la minérale tu casseras tôt ou tard...
Qui plus est je ne pense pas que la brelle finisse stock donc investis dans de la bonne huile...
Perso je tournais avec de la Castrol A 747 sur mon scoot, dont seuls les carters moteurs etaient des pièces d'origines et encore...15cv à la roue certifiés au banc et j'ai jamais cassé...une voiture s'en est chargée pour moi et ce fut la fin des 2 roues...
Tout ça pour dire que la qualité de l'huile est importante
Voila un post sur de bonnes huiles ici
Francky
Qui plus est je ne pense pas que la brelle finisse stock donc investis dans de la bonne huile...
Perso je tournais avec de la Castrol A 747 sur mon scoot, dont seuls les carters moteurs etaient des pièces d'origines et encore...15cv à la roue certifiés au banc et j'ai jamais cassé...une voiture s'en est chargée pour moi et ce fut la fin des 2 roues...
Tout ça pour dire que la qualité de l'huile est importante
Voila un post sur de bonnes huiles ici
Francky