Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
EmBee
EmBee
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Condrieu
Prénom : Clément
Date d'inscription : 05/08/2012

Quel réso monter sur un  Hurrax Zynit ? Empty Quel réso monter sur un Hurrax Zynit ?

Mer 31 Oct 2012, 22:39
Bonsoir a tous

Voila je fait un nouveau sujet , car je me pose une grande question sur les échappement pour une Hurrax zynit.
J'aimerai mettre un DDM Dominator comme celui pour FG , mais je suis pas sur du tout qu'il passe , mais niveau perfs , c'est le rêve ! : http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.1657/.f

Sinon j'ai vue cette échappement pour KM-X1 qui est un Predator mais je doute des perfs .... http://www.engagerc.com/servlet/the-2493/1-fdsh-5-EngageHobby%2C-RC-chrome/Detail
Des idées sur les perf du deuxième ? il vaut le coups a votre avis ?

Merci pour vos futur reps
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Quel réso monter sur un  Hurrax Zynit ? Empty Re: Quel réso monter sur un Hurrax Zynit ?

Mer 31 Oct 2012, 22:59
Perso, j'avais le DDM sur ma COX est franchement pour moi c'est l'un des meilleurs pots du marché Twisted Evil Sonorité de 125 cross et perf de ouf 20/20 20/20 20/20 20/20 , regardes dans la rubrique echappement: il y a des vidéos et des tests sur tous les pots study

Pour la "compatibilité" au pire envois un mail à DAVEMOTOR, je pense que tu aura une réponse rapidement lol! hop
senna
senna
Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : dunkerqur
Prénom : vincent
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel réso monter sur un  Hurrax Zynit ? Empty re

Jeu 01 Nov 2012, 09:17
Cet un pot du tonnerre je tes envoyer un op pour un pot ddm que je vend
Contenu sponsorisé

Quel réso monter sur un  Hurrax Zynit ? Empty Re: Quel réso monter sur un Hurrax Zynit ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum