J'aime les vieilles....
+10
sousou33
pierroo77
PauloGSX
BigRcShop
nagazaki
Canto89
jimmyhpi
ninicopatch
Romain37
DJ Fox
14 participants
- DJ Fox
Prénom : Benji
J'aime les vieilles....
Sam 03 Nov 2012, 15:22
Bonjour à tous.
Suite à une mauvaise expérience dans les R/C, avec un Savage 3.5, j'avais arrêté tout simplement.
Je pensais que les 1/5 2 temps étaient trop chères pour moi, jusqu'au jour (hier en fait) où j'ai trouvé un FG Marder, un vieux, avec moteur Robin 22cc.
Il m'a été vendu peu cher, donc il y a des bricoles à refaire dessus, et j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider !
J'avais lu que le Robin était un veau. J'ai voulu voir par moi-même et ça me suffit largement (il a un pot quand même).
Je m'appelle Benji, 32 ans, je pratique le motocross Vintage, j'aime les vieilles voitures (échelle 1), et donc je suis content d'avoir trouvé encore du Vintage avec mon Marder.
A+ !
Suite à une mauvaise expérience dans les R/C, avec un Savage 3.5, j'avais arrêté tout simplement.
Je pensais que les 1/5 2 temps étaient trop chères pour moi, jusqu'au jour (hier en fait) où j'ai trouvé un FG Marder, un vieux, avec moteur Robin 22cc.
Il m'a été vendu peu cher, donc il y a des bricoles à refaire dessus, et j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider !
J'avais lu que le Robin était un veau. J'ai voulu voir par moi-même et ça me suffit largement (il a un pot quand même).
Je m'appelle Benji, 32 ans, je pratique le motocross Vintage, j'aime les vieilles voitures (échelle 1), et donc je suis content d'avoir trouvé encore du Vintage avec mon Marder.
A+ !
- Romain37
Prénom : Romain
Re: J'aime les vieilles....
Sam 03 Nov 2012, 15:25
Salut benji
Ha super ça!!
N'hésite pas à nous faire des photos de tous ça!!
Romain
Ha super ça!!
N'hésite pas à nous faire des photos de tous ça!!
Romain
- DJ Fox
Sam 03 Nov 2012, 15:30
Merci pour l'accueil !
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Sam 03 Nov 2012, 15:39
Salut Benji et Bienvenue sur le Forum.....
Vu le titre, c'est pas un Marder que t'aurais dû acheter, mais une Cougar......!!!
@+
Christophe
Vu le titre, c'est pas un Marder que t'aurais dû acheter, mais une Cougar......!!!
@+
Christophe
Sam 03 Nov 2012, 15:50
ninicopatch a écrit:Salut Benji et Bienvenue sur le Forum.....
@+
Christophe
J'ai aussi des cougars à la maison... non je ne vais pas jusque là dans mon "vintage spirit" !
A+
- jimmyhpi
Prénom : JIMMY
Sam 03 Nov 2012, 16:36
salut et bienvenue !!!
si ta besoin de pieces pour ton marder vient me voir en mp!!
si ta besoin de pieces pour ton marder vient me voir en mp!!
- Canto89
Prénom : Guillaume
Sam 03 Nov 2012, 18:35
Bienvenue à toi sur le forum!!
Et des petites photos de tes cougars...........Euh pardon, vieilleries seraient sympa!!!!
Sinon un truc bien utile sur le forum , c'est le moteur de recherche, sinon pose tes questions on fera de notre mieux pour y répondre!!
A+
Guillaume
Et des petites photos de tes cougars...........Euh pardon, vieilleries seraient sympa!!!!
Sinon un truc bien utile sur le forum , c'est le moteur de recherche, sinon pose tes questions on fera de notre mieux pour y répondre!!
A+
Guillaume
Prénom : STEPHANE
Sam 03 Nov 2012, 20:11
Salut BENJI, ça fais plaisir de voir un TROYEN sur le FOFO (je suis de TROYES aussi même si ça fais 15 ans que je vis sur PARIS)
- DJ Fox
Lun 05 Nov 2012, 07:27
Merci tout le monde !
A+
A+
- PauloGSX
Prénom : Paul
Lun 05 Nov 2012, 09:20
Salut à toi bievenue
- pierroo77
Prénom : Pierre
Lun 05 Nov 2012, 13:58
bienvenue à toi
à bientôt
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 05 Nov 2012, 18:15
Salut Benji,
Bienvenue sur le forum!!
@+
Bienvenue sur le forum!!
@+
- jerome77
Prénom : jerome
Lun 05 Nov 2012, 21:59
bienvenu dans ce monde barjo attention tu y prend vite gout au 1/5 ta crate bleu aussi et ton banquier aussi des photos des photos ont en veux
ok
ok
- maxsv24
Prénom : Maxime
Ven 09 Nov 2012, 15:32
Salut bienvenu à toi et ton Marder Robin, j'en possède 1 aussi et j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec il est super cet engin d'une fiabilité incroyable !!!
- DJ Fox
Sam 10 Nov 2012, 17:35
maxsv24 a écrit:Salut bienvenu à toi et ton Marder Robin, j'en possède 1 aussi et j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec il est super cet engin d'une fiabilité incroyable !!!
C'est clair, le miens de Robin a son âge, et tourne toujours impeccable. Faut dire que ça prend moins de tour que les modernes, et c'est pas plus mal... On doit pas faire le piston souvent là-dessus !
En effet je pense que les moteurs actuels prennent bien trop de tour pour ce genre de moteur.
A+
- cris77410
Prénom : cris
Sam 10 Nov 2012, 18:02
DJ Fox a écrit:maxsv24 a écrit:Salut bienvenu à toi et ton Marder Robin, j'en possède 1 aussi et j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec il est super cet engin d'une fiabilité incroyable !!!
C'est clair, le miens de Robin a son âge, et tourne toujours impeccable. Faut dire que ça prend moins de tour que les modernes, et c'est pas plus mal... On doit pas faire le piston souvent là-dessus !
En effet je pense que les moteurs actuels prennent bien trop de tour pour ce genre de moteur.
A+
t'en fait pas sa dure pas mal de temps aussi!
j'ai eu un zenoha g260 tout origine pandant 3ans et il roulait tout les jour il en a fait des litre! je les toujour et je suis sur qu'il pourrait encore servir!
en ce moment j'ai un moteur préparer il a environ 20 litres et il va en faire encore beaucoup des litre après sa demande plus d'entretient c'est sur mais des segment et des joints sa coute pas une fortune....
- DJ Fox
Dim 11 Nov 2012, 14:54
Je sais pas j'ai vu que certains changeaient les segments toutes les 10 voir 5 heures, ça fait extrêmement souvent pour un moteur.
A+
A+
- NoFqke
Prénom : yannick
Dim 11 Nov 2012, 21:25
Rien a dire sur mon moteur Zenoah G270 pourtant deja 25 litres et ma machine tourne toujours bien mais bon y'aura toujours une revision pour c'est 30 litres de prevu