Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
diabolique93390
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : clichy-sous-bois
Prénom : bruno
Date d'inscription : 25/04/2013

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Sam 27 Avr 2013, 00:29
bonsoir
je suis nouveau sur le site et je recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D
merci de me venir en aide.
avatar
Invité
Invité

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty Re: recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Sam 27 Avr 2013, 09:35
salut,

si je ne me trompe pas c'est la même que la hitec lynx 3d, je pense que tu aura plus facile de trouver
sous cette marque, voila une partie http://notices.miniplanes.fr/docs/Hitec/Notice-Lynx-3D.pdf

si tu te débrouille en anglais
http://rcdocuments.com/documents/Hitec_lymx%203D%20Manual.pdf
avatar
diabolique93390
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : clichy-sous-bois
Prénom : bruno
Date d'inscription : 25/04/2013

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Dim 28 Avr 2013, 21:57
merci mitch je vais regarder tous de suite.
marleydan
marleydan
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Saint Saturnin les Avignon
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 07/10/2011

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty notice t2m racer 3D

Mar 30 Avr 2013, 18:24
Very Happy Salut je possede la meme radio que toi j ai tous simplement contacter le site de t2m et mon repondu sous 24 H en me demandent
quelque photo de ma radio t2m je leur et envouyer 2 bel photo et dans cet meme journnee il mon transmis par mail la notice complete et en francais voila si cela peut te rendre service avec plaisir ..Cordialement recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D 746630

ps sinon transmet moi ton mail et te fais parvenir par mail la notice complete en francais de chez t2m Question Very Happy
tophe60
tophe60
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : moliens 60
Prénom : christophe
Date d'inscription : 22/12/2012

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty Re: recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Mer 01 Mai 2013, 09:39
slt , moi aussi j'ai cette radio et j'aimerai bien avoir la notice en français , si çà te dérange pas marleydan je peut te donner mon mail pour m'envoyer la notice ?
avatar
diabolique93390
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : clichy-sous-bois
Prénom : bruno
Date d'inscription : 25/04/2013

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Ven 03 Mai 2013, 11:02
merci a tous pour les infos j'ai réussi a imprimé la notice encor merci a tous:cheers:
Contenu sponsorisé

recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D Empty Re: recherche notice d'utilisation radiocommande T2M RACER 3D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum