Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

+8
superttman
tomaxl91
Canto89
rems
albator
grafildave
Léopard 68
sousou33
12 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 05 Mai 2013, 09:06
Salut,

ça y est, le 4 roues motrice de Elcon arrive! il est en pré-réservation!

The release of the IMP4CT is almost there.
In the coming week the section IMP4CT will open and the possibility for pre-ordering will be there.
Here some first 3D pictures and info on the car.

La libération de la IMP4CT est presque là.
La semaine prochaine, la section IMP4CT sera ouvert et la possibilité de pré-commande sera là.
Voici quelques premières images 3D et des informations sur la voiture.

1004-thickbox

The car is a robust system with a bottom chassis on which a 1 piece upper chassis is mounted. The bottom and upper chassis mounted together can be compared to a monocoque system. The complete chassis is herewith very rigid and rock solid. As all electronics are mounted and connected to the upper chassis part, it can be seen as 2 main modules: car and electronics. It is easy to seperate the upper- from the bottom chassis. Very handy to have car and electronics seperated when cleaning!

La voiture est un système robuste avec un châssis bas sur un 1 pièce châssis supérieur est monté. Les châssis de fond et supérieure montés ensemble peuvent être comparés à un système monocoque. Le châssis complet est ci-joint très rigide et solide comme le roc. Comme tous les appareils électroniques sont montés et connectés à la partie supérieure du châssis, il peut être considéré comme 2 modules principaux: voiture et de l'électronique. Il est facile de séparer la partie supérieure du châssis inférieur. Très pratique pour avoir voiture et de l'électronique séparés lors du nettoyage!

1005-thickbox

The car has an unique drive system with sprag-bearings. This system gives the following advantage: It is as if you have a full locked centre dif on-power. And as if you have a free open dif when off-power or braking. The car herewith has optimized characteristics for cornering both on- and off-power and uses the maximum advantage of drive to all 4 wheels. As at all times both front- and rear drive train are driven. The well known effect of center dif 4WD's of the front inner wheel 'balooning' when on-power in a corner resulting in no acceleration. This is gone as there is no middle diff in the IMP4CT. With no middle dif, there is also no rotation mass of the middle dif. This reduces the rotational energy needed. Hence this part of the energy from the engine is now used instead for acceleration of the total car!

La voiture dispose d'un système d'entraînement unique avec roue libre à billes. Ce système présente l'avantage suivant: C'est comme si vous avez un DIF centre verrouillé complet sur le pouvoir. Et si vous avez un DIF ouvert gratuitement lorsque la puissance de montée ou de freinage. La voiture ci-joint a optimisé les caractéristiques des virages à la fois sur et hors alimentation et utilise le maximum d'avantages de l'entraînement pour les 4 roues. Comme à tout moment à la fois avant et train arrière sont entraînées. L'effet bien connu du centre de dif 4WD de la «balooning 'la roue avant intérieure quand on-puissance dans un coin résultant en aucune accélération. Cela est parti comme il n'ya pas de diff milieu de la IMP4CT. Avec aucune différence milieu, il ya aussi pas de masse de rotation du DIF milieu. Cela permet de réduire l'énergie de rotation nécessaire. C'est pourquoi cette partie de l'énergie du moteur est maintenant utilisé à la place de l'accélération de la voiture totale!

1008-thickbox

The front geometry of the IMP4CT is designed with the front wheels as the most forward part of the car. In the event of a nose landing, the car will continue to roll on its front wheels and not flip over. Many other cars tend to flip over, due to the nose of the car crashing into the earth. At the IMP4CT the nose is behind the front wheels. Furtheron the steering geometry and steering angle has been optimized and maximized. By putting the front CVD drive shafts slightly backwards, a bigger steering angle is achieved compared to other 4WD's. Hence tigther cornering is possible. The placement of the steering linkages is optimized and eliminates almost all bump steer.
The complete steering system travels ultra light L/R as it has ball bearings throughout. Only where high impact forces and loads are on the car, on these spots are used plastic bushings with a stainless inner bushing. These are designed to take high impact forces. Two small high-voltage servos for steering is all you need and does the job on this full blood race machine. They secure a quick responsive steering and contribute to a lower total weight of the car.

La géométrie avant de la IMP4CT est conçue avec des roues avant que la partie la plus en avant de la voiture. Dans le cas d'un atterrissage de nez, la voiture continuera à rouler sur ses roues avant et ne pas retourner sur. Plusieurs autres voitures ont tendance à retourner plus, en raison du nez de la voiture s'écraser sur la terre. Au IMP4CT le nez est derrière les roues avant. Furtheron la géométrie de la direction et de l'angle de braquage a été optimisé et maximisé. En mettant les arbres de transmission CVD avant légèrement vers l'arrière, un angle de braquage plus important est réalisé par rapport à 4RM autre de. Ainsi virages tigther est possible. Le placement des tiges de direction est optimisé et élimine la quasi-totalité bosse diriger.
Le système de pilotage complet se déplace ultra léger L / R comme il l'a roulements à billes partout. Ce n'est que lorsque les forces et les charges à fort impact sont sur ​​la voiture, sur ces points sont utilisés douilles en plastique avec une bague intérieure inoxydable. Ils sont conçus pour absorber les forces d'impact élevées. Deux petits servos haute tension pour la direction est tout ce que vous avez besoin et fait le travail sur cette machine complète de la course dans le sang. Ils assurent une direction très réactive et rapide contribuent à un poids total inférieur de la voiture.

1003-thickbox

The central drive shaft runs non conventional over the upper chassis. In the case you need to work on this, then the drive shaft can be removed quickly together with its gear boxes. It is foremost pleasant you can directly check on this important part of the drive train and that you can access it directly, without taking apart half of your car!
Of course from race experience we have implemented the ball drive system. It is not only stable, reliable and robust, but also ensures a much higher life time then the dog-bone system. You will find the ball drive system on the central drive shaft, rear drive shafts and at the differential side of the front CVD drive shaft.

L'arbre de transmission central fonctionne non conventionnel sur le châssis supérieur. Dans le cas où vous avez besoin de travailler sur cela, alors l'arbre d'entraînement peut être retiré rapidement avec ses boîtes de vitesses. Il est avant tout agréable, vous pouvez directement consulter sur cette partie importante de la chaîne cinématique et que vous pouvez y accéder directement, sans prendre part la moitié de votre voiture!
Bien sûr, l'expérience de la course, nous avons mis en place le système d'entraînement de la balle. Ce n'est pas seulement stable, fiable et robuste, mais assure également une durée de vie beaucoup plus élevé, alors le système d'os de chien. Vous trouverez le système d'entraînement à billes sur l'arbre d'entraînement central, arbres de transmission arrière et sur le côté différentiel de l'arbre de transmission CVD avant.

1007-thickbox
Customer friendly and designed to race at the highest level, were our main aims for the IMP4CT. Hence, we tried to reduce the amount of spare parts needed, without touching race geometry. This is achieved to design, where possible, the same components and have them exchanged throughout the car:
◾Identical front uprights + identical c-hubs, both are L/R possible to use.
◾Four times the same lower wishbone. With just 1 lower wishbone you will have replacement covered on this part !
◾1 rear upright for both L/R side.
◾1 type of insert at the rear upright for toe-in.
◾Upper wishbones which fit L/R
◾Only 2(!) gears (15T and 43T) for the complete exchange of gears front and rear in the car. Of course additional gears will be offered, to adjust the gear ratio to personal/track preference.
◾Only 2 types of wishbone hinge pins throughout the complete car.
Of high importance when racing is the possibility to change the set-up. Even more as with the MMX we paid attention to make access better and more easy. It speaks for itself you can adjust droop, toe-in, toe-out, camber etc. on the IMP4CT.
100% racing has matched simplicity, without interfering performance. This applies to the Elcon IMP4CT. A good example is found at the rear. At the uprights are used inserts to adjust the toe-in. The inserts have on both sides a slot machined under the toe-in angle. The upright has at the bottom a counterpart that fits into the slot of the insert. A rock solid and fixed mounting!

Amical client et conçu pour la course au plus haut niveau, ont été nos principaux objectifs pour la IMP4CT. Par conséquent, nous avons essayé de réduire la quantité de pièces de rechange nécessaires, sans toucher à la géométrie de la course. Ceci est réalisé à la conception, si possible, les mêmes composants et les ont échangé tout au long de la voiture:
◾ montants avant identiques + identique c-hubs, les deux sont L / R possible à utiliser.
◾ Quatre fois la même triangle inférieur. Avec seulement 1 triangle inférieur, vous aurez remplacement couvert sur ​​cette partie!
◾ 1 arrière droit pour les L / R côté.
◾ 1 type d'insert à l'arrière droit de pincement.
◾ triangles supérieurs qui correspondent L / R
◾ Seulement 2 (!) Engrenages (15T et 43T) pour l'échange complet de vitesses avant et arrière dans la voiture. Bien sûr vitesses supplémentaires seront offertes, pour régler le rapport de transmission à la préférence personnelle / piste.
◾ Seuls les 2 types d'axes d'articulation triangulation dans la voiture complète.
D'une grande importance lorsque la course est la possibilité de modifier le set-up. D'autant plus que le MMX nous accordons une attention pour rendre l'accès meilleur et plus facile. Il va de soi que vous pouvez ajuster statisme, pincement, toe-out, etc carrossage sur le IMP4CT.
100% racing a égalé la simplicité, sans interférer performance. Ceci s'applique à la IMP4CT Elcon. Un bon exemple se trouve à l'arrière. Aux montants sont utilisés inserts pour régler le pincement. Les inserts ont des deux côtés d'une fente usinée dans l'angle de pincement. Le montant comporte en bas une contrepartie qui s'adapte dans la fente de l'insert. Un montage solide comme le roc et fixe!

Inzetstuk3

With taking out 2 screws and release of 1 nut, you can change the inserts for toe-in and be on track again in less than 3 minutes. With no need for special tools or measuring devices the amount of toe-in is at all time symetric L/R. Ideal for racers who wish to make a quick change and go out to track immediately to test their change.

But there is so much more:
◾The car has a geometry optimalisation by which the amount of possible droop is almost without any limits. There is at this moment no other car on the market with the ball drive system, that have this immense amount of droop - period. Droop is one of the key factors when running in rough terrain to keep balance and control over your car.
◾Rotating mass have been minimized, not by just eliminating the middle dif. You will find it in every rotating part. We tried to find the lighter and still reliable solution. Less energy needed for rotation of parts, the higher the efficiency rate and using the engine power to accelerate the car.
◾Servos and fuel tank are directly protected from heath sources like exhaust and engine.
◾Hot air from the engine is directly blown out through the chassis for less heath build up under the body.

At delivery cars from the pre-order will have as an extra the C-hub in full alloy 7075 material free! In the normal series this item will be delivered in high impact restant plastic. Just like the lower wishbone which will be also made from the same material. All parts which have ball bearings are of course made from high grade alloy.

With the car comes a set of rims, inlays and Quartz tyres. You will also find a high-end 3 chamber tuning exhaust in the package. The car comes as a building kit with a few items pre-build (differentials and sprag-bearing unit). A manual will be availble to download.

Not included are: engine, electronics, airfilter and clutch (standard clutch does fit). These items are made transparent in the 3D pics.

Wheel base: 535mm
Width: 480mm
Weight (race ready, empty tank): ca 12kg

Price will be: 2485,- euros
Scheduled delivery: September 2013


Avec prenant 2 vis et la libération de 1 écrou, vous pouvez changer les inserts de pincement et d'être sur la bonne voie en moins de 3 minutes. Sans avoir besoin d'outils spéciaux ou de dispositifs de mesure de la quantité de pincement est en tout temps symétrique L / R. Idéal pour les coureurs qui souhaitent faire un changement rapide et sortir de suivre immédiatement afin de tester leur changement.

Mais il ya tellement plus:
◾ La voiture a une optimalisation de la géométrie par lequel le montant d'un éventuel affaissement est presque sans limites. Il ya en ce moment aucune autre voiture sur le marché avec le système d'entraînement à billes, qui ont cette immense quantité de statisme - période. Droop est l'un des facteurs clés lors de l'exécution sur terrain accidenté pour garder l'équilibre et le contrôle de votre voiture.
◾ masse en rotation ont été réduits au minimum, pas d'éliminer simplement le DIF milieu. Vous trouverez dans chaque partie tournante. Nous avons essayé de trouver la solution la plus légère et encore fiable. Moins d'énergie nécessaire pour la rotation des pièces, le taux de rendement plus élevé et en utilisant la puissance motrice pour accélérer le véhicule.
◾ servos et le réservoir de carburant sont directement protégés des sources de bruyère comme échappement et le moteur.
◾ air chaud provenant du moteur est directement soufflé à travers le châssis pour moins de bruyère s'accumuler sous le corps.

Au voitures de livraison à partir de la pré-commande aura comme un supplément de la C-hub en alliage pleine 7075 matériau gratuit! Dans la série normale de cet ouvrage sera livré en plastique de haute Restant d'impact. Tout comme le triangle inférieur qui sera également réalisée dans le même matériau. Toutes les parties qui ont des roulements à billes sont bien sûr en alliage de haute qualité.

Avec la voiture est un ensemble de jantes, des incrustations et des pneus de quartz. Vous trouverez également un haut de gamme 3 chambre tuning échappement dans l'emballage. La voiture est livré en kit de construction avec quelques éléments de pré-construction (différences et l'unité roue libre de procréer). Un manuel sera confectionnées à télécharger.

Non inclus sont les suivants:. Moteur, l'électronique, filtre à air et d'embrayage (norme embrayage ne correspond) Ces articles sont faits de transparence dans les images 3D.

Empattement: 535mm
Largeur: 480 mm
Poids (prêt pour la course réservoir vide): env 12 kg

Le prix sera: 2485, - euros
Livraison prévue: Septembre 2013



Bientôt en piste en France lors du GP 2013 de Reignac à l'AMR33 dans 15 jours!!!!!! bounce bounce

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 05 Mai 2013, 20:58



champion Une sacrée "Exclusivité" lors du prochain GP de Reignac !!! champion

@+ Serge ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Dsc01810ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Lun 06 Mai 2013, 08:01
We have under costruction also a body for Elcon!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
albator
albator
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 46
Prénom : yann
Date d'inscription : 05/03/2012

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 10:53
Vivement les premières photos, on compte sur toi benjamin Wink
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 15:23
Our New Body G-Falcon,under costruction for Elcon and also Elcon 4WD!!!!
Today start the CNC work...!!!
very soon on the market...!!!


ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 149092_4804650233564_1678623958_n_zps7f2cb3a8


ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 534162_4804649833554_1325836389_n_zps4c475d82
rems
rems
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : planete
Prénom : remy
Date d'inscription : 02/06/2012

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty re

Mar 07 Mai 2013, 17:04
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Fe1bc912
c est le proto?
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 17:13
rems a écrit:ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Fe1bc912
c est le proto?


Oui Twisted Evil
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 18:04
Oui Rémi, ça change des autres 4x4 cheers

Très sympa Dave la carro Elcon!! affraid cheers cheers

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 18:43
sousou33 a écrit:Oui Rémi, ça change des autres 4x4 cheers

Très sympa Dave la carro Elcon!! affraid cheers cheers

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534


Merci!!! Very Happy
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 21:01
Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait un peu usine à gaz!!?! scratch

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 21:24
Canto89 a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait un peu usine à gaz!!?! scratch

A+
Guillaume

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 388928 et 2500 boule truc de fou quoi combat2
superttman
superttman
Nombre de messages : 317
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 21/03/2010

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 23:17
Canto89 a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait un peu usine à gaz!!?! scratch

A+
Guillaume

Oui je trouve aussi ... en plus silent ils nous cachent quel que choses sous le carter marron Suspect
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mar 07 Mai 2013, 23:46
sousou33 a écrit:
Très sympa Dave la carro Elcon!! affraid cheers cheers

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534


A mon avis, la + belle de toutes celles que j'ai vu produites par Dave, pour le moment....
bravo


@+ Serge
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 746630

PS:
le rêve serai qu'elle s'adapte sur le Léo .... Laughing

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Dsc01810ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mer 08 Mai 2013, 04:57
Léopard 68 a écrit:
sousou33 a écrit:
Très sympa Dave la carro Elcon!! affraid cheers cheers

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534


A mon avis, la + belle de toutes celles que j'ai vu produites par Dave, pour le moment....
bravo


@+ Serge
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 746630

PS:
le rêve serai qu'elle s'adapte sur le Léo .... Laughing

attend la modelisation car des fois les image 3d c'est trompeur
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mer 08 Mai 2013, 09:10
Thanks for the compliments! Very Happy
the final result will be the same of the 3D, as on all our products Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mer 08 Mai 2013, 11:10
j'ai pas bien compris .... c'est hydraulique le premier entrainement ??
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mer 08 Mai 2013, 11:42
Les préréservations sont ouvertes sur le site ELCON Wink

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.elcon-models.com/&prev=/search%3Fq%3Delcon%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DCdh%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official

A+

Alain ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Teamfg10
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Mer 08 Mai 2013, 22:16
salut

à premiére vue je suis pas super fan , la cellulle avant n'est pas très jolie je trouve , elle fait mastoc , par contre les masses sont bien rabaissées avec ce moteur couché

connaissant Elcon et au vue des premiére video je pense que ce sera une voiture compétitive , en fait c'est un mmx 4x4 donc y a pas de raison que ça marche pas

_________________
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Jeu 09 Mai 2013, 09:07
Salut,

Peut être que d'ici sa sortie, des pièces seront plus travaillées. C'est toujours un proto Wink

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nc.2
nc.2
Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : tarn
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007
http://monsite.orange.fr/le-proto-de-nico/

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Jeu 09 Mai 2013, 10:43
de toute façon le fait de coller un diff a l''avant vas forcement faire plus massif , l'obligation de placer les ammortos sur l'av encrage des tri plus a l'exterieur donc tri plus court etc etc ....a moins de reduire le taille du diff ... Very Happy
l'arr ne bougera pas beaucoup car il on fait un peu comme moi pour ce qui est de conserver le moteur a l'arr du chasis
mais je reste curieux de savoir pourquoi ils se repiquent sur l'av de la platine embrayage ...
du coups je sent que je vais finir par vous montrer comment mon système fonctionne Laughing ... c'est presque comme eux
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 26 Mai 2013, 10:31
Salut,

Je vais vous faire mon petit retour sur cette voiture, et oui, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer!!!

Dès les 1ers tour de roues, j'ai rapidement eu la voiture en main, assez facile à piloter, très bien suspendue, saute bien à plat, ça motrice plutôt bien.
Le gros point faible que j'ai pu trouver, c'est la direction... elle ne braque pas bien du tout... Onno est au courant et doit travailler sur ce problème. Mais il parait que c'est un peu comme le MMX, il faut le brutaliser.

En conclusion, je dirai que ce 4x4 risque d'être très performant une fois ce problème de direction amélioré.

Merci Onno de me l'avoir fait testé!!!!!!!

@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 26 Mai 2013, 10:32
Sur la piste de REIGNAC:



@+ ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
superttman
superttman
Nombre de messages : 317
Localisation : savigny sur orge
Date d'inscription : 21/03/2010

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 26 Mai 2013, 11:46
nc.2 a écrit:de toute façon le fait de coller un diff a l''avant vas forcement faire plus massif , l'obligation de placer les ammortos sur l'av encrage des tri plus a l'exterieur donc tri plus court etc etc ....a moins de reduire le taille du diff ... Very Happy
l'arr ne bougera pas beaucoup car il on fait un peu comme moi pour ce qui est de conserver le moteur a l'arr du chasis
mais je reste curieux de savoir pourquoi ils se repiquent sur l'av de la platine embrayage ...
du coups je sent que je vais finir par vous montrer comment mon système fonctionne Laughing ... c'est presque comme eux

cyclops Et bien OUI il serait temps de nous montrer comment ton système fonctionne scratch
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Dim 26 Mai 2013, 12:16
ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 787614 pour le retour d'infos et la vidéo ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 735850

On voit bien que ça sous-vire Shocked

A+

Alain ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Teamfg10
Contenu sponsorisé

ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON Empty Re: ELCON - IMP4CT - Le 4 roues motrice de ELCON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum