Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Dakost
Dakost
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Louvier - Haute Normandie
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 29/09/2013

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Dim 29 Sep 2013, 23:24
Salut à tous !

Je ne suis pas sur que ce soit la bonne section mais je me lance...

J'ai le projet de monter une association (et non un club) tous models 1/5eme TT et peut etre 1/8eme TT dans la region de Haute normandie entre Evreux et Rouen.

Je recherche des personnes que ca pourrait interesser pour devenir simple membre et/ou membre du bureau.

Mon projet comprend une association, un terrain, une mise en place de partenariats et sponsors puis si possible la mise en place de demonstrations lors d'évènements sportif et caritatif dans la region.
Je compte demarcher un terrain au pres des mairies de la region et si le projet est pris au serieux et aboutit il y aura peut etre possibilité de faire financer les travaux ou une partie par la region ou la munucipalité concernée.

Merci de m'avoir lu.
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Lun 30 Sep 2013, 21:52
Bon courage à toi !!
C'est pas un projet évident , mais très gratifiant quand ça marche !!! je te souhaite bon courage!!!

Malheureusement c'est pas un projet évident et tu risques d'avoir des refus !! encore une fois bon courage et tiens nous au courant !! juste une petite chose à mon avis, ne vois pas trop grand reste raisonnable, et et surtout prends ton temps !

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Dakost
Dakost
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Louvier - Haute Normandie
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 29/09/2013

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Lun 30 Sep 2013, 22:00
Merci !

Je compte faire evoluer la piste et les amenagements annexe au fur et a mesure et ne compte pas non plus avoir 50 membres.
Je connais une personne qui a reussi a monter une asso et faire financer les travaux de la piste par la commune en etant seulement 3 membres. Donc tout est possible !
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Lun 30 Sep 2013, 22:06
Oui, en plus c'est gars de par chez toi je crois bien!!
En tout cas bon courage !!!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Dakost
Dakost
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Louvier - Haute Normandie
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 29/09/2013

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Lun 30 Sep 2013, 22:08
Non, celui que je connais est du sud .

Merci !
Contenu sponsorisé

 Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen Empty Re: Projet association en Haute normandie entre Evreux et Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum