Présentation lucky26 (Moulins 03)
+6
maxsv24
sousou33
tomaxl91
Léopard 68
michelin63
lucky26
10 participants
- lucky26
Prénom : Dimitri
Présentation lucky26 (Moulins 03)
Mar 07 Jan 2014, 01:49
Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri, j'ai 26 ans et j'habite dans l'allier depuis 1 an (Moulins 03).Je suis chauffeur routier et j'ai pas mal de passion (motocross, karting, airsoft etc...)
Je viens de récupérer un stadium 2wd qui a 3 ans mais qui est neuf de chez neuf.Je m'explique: Mon père est ce genre de personne détestable (mais au sens figuré hein!!!) qui a énormément de matos à la maison mais qui est tellement maniaque qu'il ne s'en sert pas!!! Résultat il y a 4 ensembles complet (2 pistes 2 TT) qui dorment dans des cartons et le tout non monté et non peint!!!
Bref j'avais repéré le monster competition line depuis le début mais au bout de 3 ans de négociations,victoire j'ai au moins eu le stadium! Pour un cadeau, on va pas se plaindre non plus!!! Donc me voici par mis vous, avec mon chariot tout d'origine mais sûrement pas pour longtemps, je suis un amoureux de belle mécanique et légèrement allergique à ce foutu plastique!!!
Pour finir si jamais il y a des auvergnats qui roulent et qui veulent bien m'accueillir ça serait top. Et si jamais en plus il y a possibilité d'avoir accès à une piste TT ça serait encore mieux car je suis pas trop vroum vroum dans la prairie!!!
Merci à tous et à bientôt j'espère!!!
Je viens de récupérer un stadium 2wd qui a 3 ans mais qui est neuf de chez neuf.Je m'explique: Mon père est ce genre de personne détestable (mais au sens figuré hein!!!) qui a énormément de matos à la maison mais qui est tellement maniaque qu'il ne s'en sert pas!!! Résultat il y a 4 ensembles complet (2 pistes 2 TT) qui dorment dans des cartons et le tout non monté et non peint!!!
Bref j'avais repéré le monster competition line depuis le début mais au bout de 3 ans de négociations,victoire j'ai au moins eu le stadium! Pour un cadeau, on va pas se plaindre non plus!!! Donc me voici par mis vous, avec mon chariot tout d'origine mais sûrement pas pour longtemps, je suis un amoureux de belle mécanique et légèrement allergique à ce foutu plastique!!!
Pour finir si jamais il y a des auvergnats qui roulent et qui veulent bien m'accueillir ça serait top. Et si jamais en plus il y a possibilité d'avoir accès à une piste TT ça serait encore mieux car je suis pas trop vroum vroum dans la prairie!!!
Merci à tous et à bientôt j'espère!!!
- michelin63
Prénom : Cedric
Re: Présentation lucky26 (Moulins 03)
Mar 07 Jan 2014, 04:18
Salut Dimitri
Bienvenue sur le forum
Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici.
Pour les auvergnats,on a un club a saint hilaire la croix
Recherche AMCH63.FR sur Google
Au plaisir de te rencontrer
Bienvenue sur le forum
Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici.
Pour les auvergnats,on a un club a saint hilaire la croix
Recherche AMCH63.FR sur Google
Au plaisir de te rencontrer
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Mar 07 Jan 2014, 04:48
Dimitri !!!
Un stadium, pas très courant comme modèle sur le forum; sitot la déco terminée, merci de nous poster des photos en ouvrant un sujet dans: http://fgmarder.forumpro.fr/f30-presentation-des-voitures ...
Un stadium, pas très courant comme modèle sur le forum; sitot la déco terminée, merci de nous poster des photos en ouvrant un sujet dans: http://fgmarder.forumpro.fr/f30-presentation-des-voitures ...
@+ Serge
- tomaxl91
Prénom : Thomas
Mar 07 Jan 2014, 07:56
salut bienvenue a toi
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 07 Jan 2014, 12:33
Salut Dimitri,
Bienvenue sur le forum!
EN venant ici, tu viens de trouver LE bon forum et surement un club avec l'AMCH63
@+
Bienvenue sur le forum!
EN venant ici, tu viens de trouver LE bon forum et surement un club avec l'AMCH63
@+
- maxsv24
Prénom : Maxime
Mar 07 Jan 2014, 16:31
Bienvenu à toi, en effet on est des auvergnat prêt a t’accueillir si tu veux tester nos infrastructures idéales pour le 1/5.
www.amch63.fr
A Bientôt
www.amch63.fr
A Bientôt
- InvitéInvité
Mar 07 Jan 2014, 16:37
Bienvenue à toi sur le fofo
Comme te l'a dit Max et Cédric si tu veux passer nous voir ce we on ai au circuit dimanche aprem pour des travaux, le circuit est à 20-25mn de Vichy.
Contact moi si besoin @+
Comme te l'a dit Max et Cédric si tu veux passer nous voir ce we on ai au circuit dimanche aprem pour des travaux, le circuit est à 20-25mn de Vichy.
Contact moi si besoin @+
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Mar 07 Jan 2014, 17:14
Bienvenu sur le Forum Dimitri....!
N'hésites pas à aller rencontrer les Oufs de l'AMCH....! Une superbe piste, et des gaulois bien sympas....!
@+
Christophe
N'hésites pas à aller rencontrer les Oufs de l'AMCH....! Une superbe piste, et des gaulois bien sympas....!
@+
Christophe
Prénom : Guillaume
Mar 07 Jan 2014, 20:00
sur le forum Dimitri !!
Et oui comme les autres vive l'AMCH63 !! Un club de oufs !!! mais des bons !!! non franchement hésite pas à aller les voir !! le déplacement en vaut le coup !! par contre je te conseil d'y aller lors d'une journée de roulage !! car pendant les travaux, c'est toujours moins cool pour une 1ère !!
A+
Guillaume
Et oui comme les autres vive l'AMCH63 !! Un club de oufs !!! mais des bons !!! non franchement hésite pas à aller les voir !! le déplacement en vaut le coup !! par contre je te conseil d'y aller lors d'une journée de roulage !! car pendant les travaux, c'est toujours moins cool pour une 1ère !!
A+
Guillaume
Mer 08 Jan 2014, 08:23
Canto89 a écrit:par contre je te conseil d'y aller lors d'une journée de roulage !! car pendant les travaux, c'est toujours moins cool pour une 1ère !!
A+
Guillaume
Sisi Guillaume car dimanche c'est galette des rois et
- lucky26
Mer 08 Jan 2014, 16:16
Merci à tous pour votre accueil, c'est rare de nos jours sur un fofo. Je vous ferai une petite présentation du stadium dès que possible, juste le temps de finaliser 2-3 choses qui ne me plaisent pas et en plus je crois bien qu'un des servos n'a pas apprécié un passage dans une micro flaque!!!
Et dès que ça sera prêt je passerai faire un tour sur le circuit pour vous rencontrer, car au bout de 3 sorties seulement, j'en ai déjà marre de rouler seul et dans l'herbe!!!
Et dès que ça sera prêt je passerai faire un tour sur le circuit pour vous rencontrer, car au bout de 3 sorties seulement, j'en ai déjà marre de rouler seul et dans l'herbe!!!
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Sam 11 Jan 2014, 11:34
Salut Dimitri,
sur le forum
A+
Alain
sur le forum
A+
Alain
Club : AMR33
- Romain37
Prénom : Romain
Sam 11 Jan 2014, 20:43
Salut et Bienvenue à toi sur le forum Dimitri
Bonne soirée,
Romain
Bonne soirée,
Romain
- maxsv24
Prénom : Maxime
Sam 11 Jan 2014, 20:47
L'herbe tout seul c'est triste, faut pas rouler dessus mais la rouler
- lucky26
Mar 14 Jan 2014, 15:38
Merci à tous, mais v2, la drogue c'est mal!!! Ils l'ont dit à tf1!
Sinon petit retard pour la présentation du bolide, mon beau frère a embrassé un arbre . Résultat: -cellules du train avant arraché + 2-3 petites choses tordues.
J'ai vraiment était surpris de la mauvaise qualité des matériaux utilisés car le choc a été à faible allure et j'ai pas mal de vis qui ont été tordu!!!
Sinon petit retard pour la présentation du bolide, mon beau frère a embrassé un arbre . Résultat: -cellules du train avant arraché + 2-3 petites choses tordues.
J'ai vraiment était surpris de la mauvaise qualité des matériaux utilisés car le choc a été à faible allure et j'ai pas mal de vis qui ont été tordu!!!