Présentation lucky26 (Moulins 03)
+6
maxsv24
sousou33
tomaxl91
Léopard 68
michelin63
lucky26
10 participants
- lucky26
Prénom : Dimitri
Présentation lucky26 (Moulins 03)
Mar 07 Jan 2014, 01:49
Bonjour à tous, je m'appelle Dimitri, j'ai 26 ans et j'habite dans l'allier depuis 1 an (Moulins 03).Je suis chauffeur routier et j'ai pas mal de passion (motocross, karting, airsoft etc...)
Je viens de récupérer un stadium 2wd qui a 3 ans mais qui est neuf de chez neuf.Je m'explique: Mon père est ce genre de personne détestable (mais au sens figuré hein!!!) qui a énormément de matos à la maison mais qui est tellement maniaque qu'il ne s'en sert pas!!! Résultat il y a 4 ensembles complet (2 pistes 2 TT) qui dorment dans des cartons et le tout non monté et non peint!!!
Bref j'avais repéré le monster competition line depuis le début mais au bout de 3 ans de négociations,victoire j'ai au moins eu le stadium! Pour un cadeau, on va pas se plaindre non plus!!! Donc me voici par mis vous, avec mon chariot tout d'origine mais sûrement pas pour longtemps, je suis un amoureux de belle mécanique et légèrement allergique à ce foutu plastique!!!
Pour finir si jamais il y a des auvergnats qui roulent et qui veulent bien m'accueillir ça serait top. Et si jamais en plus il y a possibilité d'avoir accès à une piste TT ça serait encore mieux car je suis pas trop vroum vroum dans la prairie!!!
Merci à tous et à bientôt j'espère!!!
Je viens de récupérer un stadium 2wd qui a 3 ans mais qui est neuf de chez neuf.Je m'explique: Mon père est ce genre de personne détestable (mais au sens figuré hein!!!) qui a énormément de matos à la maison mais qui est tellement maniaque qu'il ne s'en sert pas!!! Résultat il y a 4 ensembles complet (2 pistes 2 TT) qui dorment dans des cartons et le tout non monté et non peint!!!