Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

La vidéo de la semaine !!

+20
douch27
jerome77
floflo63
nagazaki
nanard77
Cathy-Philippe
netbeb
nolimit
futaligou
yoyo33
ninicopatch
judi83
davrace
Romain37
laurent77
Léopard 68
Alain
Tostaky
sousou33
Canto89
24 participants
Aller en bas
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 25 Mai 2014, 12:59
ptit hors sujet , mais les baja hpi 5T , 5sc et les mcd baja1000 rentre dans la catégorie short course aussi non ?
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 25 Mai 2014, 13:05
Pour moi oui !! ça fait parti des camions !! même si les dimensions sont plus raisonnables que le LOSI !!

A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 25 Mai 2014, 13:07
ok , c'était juste pour précision car je pense que certaines personnes ayant ce type de véhicule pourrai être intéressé !!

( fin du HS , désolé merci )
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 25 Mai 2014, 13:11
Tu sais bien que ici les HS sont tolérés tant que ça reste raisonnable !! clinoeil  

A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 31 Mai 2014, 20:43
La vidéo de la semaine , ou une autre façon de découvrir l'AMR33 !!




A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17324
Age : 39
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 01 Juin 2014, 09:31
EXCELLENT Guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
ça rappelle de bon souvenirs!!! et on voit tout le travail effectué depuis 4ans (date de la vidéo).
En ce temps la, il ne pleuvait pas autant pendant les hivers.... on pouvait rouler....  lol! 

Pour ceux qui viennent à Reignac, vous verrez, ça a bien changé!!!

@+  La vidéo de la semaine !! - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Mer 25 Juin 2014, 22:56
Alors pour cette semaine un petit délire :



A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11965
Age : 55
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 29 Juin 2014, 12:18
.

.
J'adore cette vidéo....et elle n'est pas la seule de cette qualité !!!!  20/20 


@+ Serge  La vidéo de la semaine !! - Page 2 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Dsc01810La vidéo de la semaine !! - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 29 Juin 2014, 12:29
20/20  merci  pour cette vidéo de la semaine !!!! clinoeil

Elle est superbe cette vidéo !! j'en ai une dans le même style pour la semaine prochaine !!!

A+

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 10:10
Pour cette semaine:



A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17324
Age : 39
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 10:43
Salut,

Y a pas à dire, les circuits des Ricains sont énormes!!! En tout cas, c'est l'impression que ça me donne!

@+  La vidéo de la semaine !! - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
futaligou
futaligou
Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : gouesnach aussi,près de quimper.finistère29
Prénom : thierry
Date d'inscription : 19/11/2008

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 13:33
et visiblement il n'y a pas que du fer blanc comme récompenses  Shocked
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11965
Age : 55
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 13:49
.
.
Leurs pistes sont conçues pour offrir un spectacle maximal au public, du plaisir au pilote...


...et apparemment bien adaptées au LOSI et autres HPI...  Wink 

@+ Serge  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Heureu10

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Dsc01810La vidéo de la semaine !! - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
nolimit
Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 15:05
cheers  cheers 
Génial cette video !!

A +
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 12 Juil 2014, 20:51
Oui , j'espère vraiment qu'on arrivera à ce genre de course en France !!

En tout cas je ferais tout pour !! reste juste à trouver les motivés pour le faire !!!! et là ça devient plus dur !!!!
Je connais peut-être un Alsacien qui le ferais !! celui qui est passé du coté obscur il y a peu !! (si vous voyez de qui je parle !?! )

A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11965
Age : 55
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 13 Juil 2014, 17:25
HS: ON


Canto89 a écrit:
Je connais peut-être un Alsacien qui le ferais !! celui qui est passé du coté obscur il y a peu !! (si vous voyez de qui je parle !?! )

A+
Guillaume


J'aurai bien une autre petite idée question terrain, de + bien loin des habitations...

Mais si c'est pour se retrouver quasiment seul,
s'engager auprès d'une municipalité,
faire venir un container de 12 mètres,
et voir capoter le projet (par manque de Passionnés) avec ce dernier "sur le dos" + d'autres matériaux;; cela aurait put nous arriver avec l'ancien projet de Burnaupt......non merci !!! What a Face  What a Face  What a Face

@+ Serge  La vidéo de la semaine !! - Page 2 746630

HS: OFF

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Dsc01810La vidéo de la semaine !! - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11965
Age : 55
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Ven 01 Aoû 2014, 17:16
Un peu de pub pour cette chaine qui nous a souvent offert une superbe couverture télévisée
 de notre échelle 1/5ème TT.......
 bravo 



@+ Serge  La vidéo de la semaine !! - Page 2 746630 

PS: ils sont ou, les collègues de RC One TV  Question  Question  Question

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Dsc01810La vidéo de la semaine !! - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 23 Aoû 2014, 11:33
C'est du déjà vu mais j'adore !!!  content2 
Alors pour cette semaine un peu de Drift mais en 1/5ème: La vidéo de la semaine !! - Page 2 50039 

Bon visionnage
A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Dim 21 Sep 2014, 08:41
Bonjour,

Cette semaine:


A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Lun 27 Oct 2014, 21:35
Bon cette semaine c'est : Quand un camion piste se prends pour un TT !!




A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17324
Age : 39
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Mar 28 Oct 2014, 12:05
Salut,

Bon on voit que ce n'est pas fait pour  lol! haha

@+  La vidéo de la semaine !! - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 01 Nov 2014, 19:41
Mon rêve !! peut-être un jour :



A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Sam 08 Nov 2014, 09:24
Alors cette semaine un peu de drift en 1/5:
Au bout de 2.23 minutes c'est plus sympa la caméra est posée !!!


A+
Guillaume

_________________
La vidéo de la semaine !! - Page 2 Logo_t10La vidéo de la semaine !! - Page 2 Ktirwp11 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Images10 La vidéo de la semaine !! - Page 2 Bourgo11  La vidéo de la semaine !! - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17324
Age : 39
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Jeu 13 Nov 2014, 19:15
Salut,

J'accroche pas trop le drift. Je ne savais pas que ça existé en 1/5!

@+  La vidéo de la semaine !! - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17324
Age : 39
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Jeu 13 Nov 2014, 19:32
Canto89 a écrit:Mon rêve !! peut-être un jour :



A+
Guillaume

Hello,

Je ne l'avais pas encore regardé....  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed boulet

Et bien, sur l'autre continent, ils ne font pas les choses comme nous!  affraid
C'est..... grandiose!!!!!!!!!!!!!!!! 

@+  La vidéo de la semaine !! - Page 2 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

La vidéo de la semaine !! - Page 2 Empty Re: La vidéo de la semaine !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum