Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
boubou dadec
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : aisne
Prénom : David
Date d'inscription : 02/03/2014

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Ven 02 Mai 2014, 18:22
Bonjour les gars !

hier j'ai eu le droit à ma première casse en 1/5 !!! la tige de l'amorto (rouge)  avant gauche  affraid ... triste !

Donc je me tourne vers vous, experts, pour me conseiller, bien ayant lu pas mal de posts je ne sais quelle solution bidouille ou pas

chère pour pouvoir runner, en loisir, au plutot avec mon Fg tt     Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! 50039 

Est ce la tige se vend seule ? et quelle serait la réfèrence svp ?

Ou bien sauriez vous quoi remonter à la place, sans que j'y laisse un bras  lol! 

En ce moment c'est short, et ca m'ennuie de revendre un Rc pour me payer des beaux et costeaux amortos    grr 


je suis preneur de tous vos conseils, idées, remarques, liens internets, et peu être que vous auriez ça qui traine ... Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! 746630
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Re: Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Ven 02 Mai 2014, 19:19
salut

Tu as quoi comme voiture?

Tu c'est une tige d'amortisseur c'est rien est cela arrive souvent qu'elles plient!!

Sa coute pas très chère ( moins de 10 euros)


 Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! 805178
avatar
boubou dadec
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : aisne
Prénom : David
Date d'inscription : 02/03/2014

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Re: Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Ven 02 Mai 2014, 19:29
romanito33 a écrit:salut

Tu as quoi comme voiture?

Tu c'est une tige d'amortisseur c'est rien est cela arrive souvent qu'elles plient!!

Sa coute pas très chère ( moins de 10 euros)


 Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! 805178

salut romantino33, j'ai un fg marder tt d'origine avec les amortisseurs rouges !!! ( courts devant et longs derriere )
romanito33
romanito33
Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : arcachon
Prénom : romain
Date d'inscription : 05/02/2012

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Re: Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Ven 02 Mai 2014, 19:37
ok ben les références sont:

amorto avant FG7090
amorto arriére FG7091

tu va sur hobby center

si tu as des souci de références va dans la rubrique documentation dans l'accueil du forum et tu regarde la doc du Marder et tu aura tout!!!


a plus

romain
avatar
boubou dadec
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : aisne
Prénom : David
Date d'inscription : 02/03/2014

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Re: Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Ven 02 Mai 2014, 20:35
romanito33 a écrit:ok ben les références sont:

amorto avant FG7090
amorto arriére FG7091

tu va sur hobby center

si tu as des souci de références va dans la rubrique documentation dans l'accueil du forum et tu regarde la doc du Marder et tu aura tout!!!


a plus

romain

 clinoeil super ca    a+
Contenu sponsorisé

Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire ! Empty Re: Amortisseurs d'origine cassé ! choix a faire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum