Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Dim 17 Aoû 2014, 21:20
bonjour Smile 

je faisais cela sur mes hélicos pour les durites (essence et prise d'air)  et surtout les fils électrique (servos).

on ne sait jamais toute idée et bonne à prendre  Smile Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0110" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0210" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0310" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0510" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0610" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0710" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 0810" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 1010" />Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... <a href=Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 1110" /> si cela peut servir !!!!!

a+  ritchi
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Dim 17 Aoû 2014, 22:26
Excellent ton truc Richard.....!!! 20/20 

Merci du partage....! Je vois que tu as trouvé une solution mieux adaptée pour tes durites....!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Dim 17 Aoû 2014, 22:28
Salut, 

Pas bête  cette astuce !  Merci ! 

@+  Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Lun 18 Aoû 2014, 11:23
sousou33 a écrit:Salut, 

Pas bête  cette astuce !  Merci ! 

@+  Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... 122534

 tropbiendit  20/20
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Lun 18 Aoû 2014, 18:47
Cool merci pour le partage !!
C'est ce que je fais pour mes circlips du LOSI !! je rajoute juste une attache sur le bout qu'on coupe pour éviter que la durite se barre !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Lun 18 Aoû 2014, 22:10
salut canto 89 , tu peux mettre une photo pour éventuellement le faire car je ne voies pas !! 
ritchi
Contenu sponsorisé

Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre... Empty Re: Une idée comme une autre : Guide de durite ou autre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum