Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty safe Super bee Killer rc !!

Jeu 21 Aoû 2014, 18:44
bonjour,


j'ai acheté le Fail safe Super bee Killer rc scratch, chez  (FORCING RACING SHOP ) aurait -il une âme charitable pour m'expliquer l'installation  Smile je pense que certains on du l'installer !! 
merci a vous .
ritchi
ci joint photo: safe Super bee Killer rc !! <a href=" />   safe Super bee Killer rc !! Fail-s11 merci
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Jeu 21 Aoû 2014, 19:12
qu ' est ce que tu ne comprend pas ?

qu' as tu comme radio ?
et comme type d 'accu a la reception ( life , lipo ,  etc ?)

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 02:07
re, Smile 

comme radio j'ai une RACER 3G de T2M elle fait 3voies.
accus 2200 mah en nimh en attendant d'avoir des life.
récepteur 4 entrées en contant celle de la batterie.

ce que je ne comprends pas c'est l'interrupteur marche arrêt je dois l'enlever et le mettre à la place de l'autre ou dois je le laisser en lui trouvant une place pour le fixer!!mais ou??
1 fiche sur le recepteur  3    ok   puisque sur la 1 j'ai direction et la 2 gaz et frein.
aprés j'ai une petite fiche rouge   scratch 
et une autre entrée ou je pense on doit mettre le son Rolling Eyes quoi je crois.

en esperant mettre montré explicite!!
merci d'avance...

ritchi

j'ai acheté ce kill switch car il m'est arrivé une aventure , je roulais,  j'ai eu une perte de radio accus de la voiture se décharge trop vite , et la elle est aller tout droit elle est passé à proximité de moi comme un bête accéleré à fond,  a fait un bon de 5 mètres dans un fossé où il y avait un ruisseau  safe Super bee Killer rc !! 482246 

heureusement que c'est costaud c'est fg marder , pas de casse , elle marche impeccable, ouf!!

je n'imagine pas si elle avait été sur la route et causé un accident ou autre .

enfin plus de peur que de mal.......

ritchi Smile
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 07:27
la petite fiche rouge va au câble gris ( attention tu as un détrompeur ) qui lui même va a ton " interrupteur " M/A qui est sur le moteur (tu vires celui d 'origine en déconnectant les deux câbles sur la bobine et tu remplace , n' oublie pas de remettre le cache de cet interrupteur si tu l' as ) .

remarque : inutile de démonter la bobine......


voir cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=yu3VJLXnLEg


Si tu n' as pas touché aux interrupteurs sur le killer switch ( et qu' il est neuf ), tu es bien paramétré pour tes accus en NIMH ( je me doute que tu dois avoir 5 éléments ), tu le modifiera quand tu passera au LIFE ( cutof).

Par contre

 ATTENTION : CE PARAMETRAGE est pour le type d 'accus utilisé a la réception donc cela veux dire que si on le paramètre pour un type il faut utiliser toujours le même type d 'accus a la réception , sinon re paramétrage ..........


lien : http://www.killerrc.com/product/super-bee-kill-switch-car-kit/

et leur forum :

http://www.killerrc.com/forum/index.php

par contre le paramétrage de la radio aucune idée ( je ne connais pas les radio T2M )

Pour les deux entrées sur le killer switch tu as : le buzer ( pratique pour le paramétrage ( inutile ensuite ), la 2 ème sert pour une diode led de visualisation en option ( voir doc )

au pire si tu piges pas demande , je te ferai une série de photos ( mais bon , il faut que je démonte un moteur .....)






jj
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 09:13
Merci Jean-Jacques pour ton aide!  Wink  cheers 

@+   safe Super bee Killer rc !! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 10:00
@sousou : pourquoi tu sais pas le brancher ce bidule ?

jj
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 10:25
J'en ai jamais eu.
Je te remerciais pour toute l'aide que tu fournis aux membre du forum et pour ta participation  Wink 

@+   safe Super bee Killer rc !! 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 10:39
ok , je sais pas tout , hélas , mais j' essaye de partager , il me semble que c 'est une des bases des forums et du modélisme "ancienne génération ".....

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 11:07
bonjour  !! 

merci à toi jjdu33   Smile   je vais regarder tout ça , super , on dirait pas ce petit truc, il est compliqué ,  scratch  quand on est novice !! mais je pense que je te recontacterai surtout pour le changement d'accus en life !! car la je beugue lol! .




hier j'en ai commandé un autre (pour une autre voiture) que je vais bientot avoir,   sur HOBBY CENTER FRANCE mais regarde ce n'est pas le même !!  safe Super bee Killer rc !! <a href= celui-ci on dirait qu'il est plus simple !!!    tu en penses quoi !!     merci 
ritchi safe Super bee Killer rc !! Copyri10" />
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 11:11
celui là , je le connai pas , c 'est le meme que vend rccaronline ( les allemand ).

ici : http://rc-car-online.de/shop/de/products/y1147-y1147-failsafe-mit-killswitch-und-diagnose-leds-top-qualitaet-fuer-alle-fernsteuerungen-geeignet-1-st-.html

jj
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 11:25
au fait , j' ai oublié pour passer en LIFE , rien de compliqué tout est sur la notice , c 'est par basculement répétitif du switch 1 pendant les 5 premières seconde ou tu allume le killer switch ( c'est un système qui "boucle".

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 22 Aoû 2014, 20:57
merci pour tes explication en espérant que je ne me fasse pas ch... surtout pour parametrer mon accus que j'attends en life !! scratch 

a+  ritchi
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Sam 23 Aoû 2014, 04:48
mais non t 'inquiète pas c 'est très simple , tu verras au moment de la réception de ton accus , si sa va pas , demande....

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Sam 23 Aoû 2014, 16:28
bonjour, 
c'est  gentil merci à toi car étant novice dans le 1/5 pas évident  scratch et je pense qu'il faut de la sécuritée avec ces bolides , c'est pour cela que je n'hésite pas  à mettre de l'argent dedans avant les pièces alu  lol! 

c'est dangereux quand même !! (même si on n'est assuré pour) ce n'est pas pour la voiture je m'en fou mais pour les gens.....

j'en fais dans un champs ou défois il y a des gens qui se promènent au loin je n' imagine même pas si la voiture va vers eux!!!  quand je l'ai vu partir comme un bolide ,  oups heureusement qu'il n'y avait personne !!

bonne journée à toi

ritchi
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Sam 23 Aoû 2014, 17:48
y a pas de quoi c 'est avec plaisir , ben oui les surprises arrivent parfois , mais bon ça fait partie du " jeu ", le mieux étant tout de même de tourner sur un circuit fait pour ( s 'il y en a un et de trouver un club qui accepte nos engins ( merci sousou ), ou au moins de se mettre vraiment a l' écart des " trop curieux ".....

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 00:58
bonjour, reçu aujourd'hui le super bee killer rc cheers monté sans trop de mal vu les explications que vous m'avez donné Smile super !! ayant un accus en nimh rien à faire je branche et tout marche!! geek

par contre si on laisse le buzzer ça craint !! et le fil avec la lumière aussi, car moi j'ai laissé les deux  scratch est-ce que l'on voit quand le moteur ne marche pas avec le buzzer ou la lumière si cela fonctionne. 
quand j'allume l'inter de ma radio puis la voiture sans que je la démarre , j'éteinds ma radio pour faire mine de perte de fréquence et la , rien ne bip ou clignote !!

par contre quand le moteur est en marche , tout fonctionne , je fais  plein de panne et le moteur coupe !!

par contre , pour la deuxième voiture qui à un accus en  LIFE pour la programmation je n'ai rien pigé   safe Super bee Killer rc !! 482246 . au secours !!

j'ai essayé de regarder un peu you tube et les tutos   grr je ne m'en sors pas !! j'ai peur de faire une bêtise et vu le prix je m'en passerai bien ( sa grille ce machin !! lol!)

alors, j'appelle une âme charitable qui veuille bien se casser la tête à m'expliquer lol! .

merci d'avance !! Smile
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 05:51
bjr,

le buzzer perso je m' en sert pour les réglage , après je vire ( trop encombrant ce truc ).....

le del supplémentaire , ben tu fait un trou sur le boitier que tu utilises pour mettre le killer ( tu as un petit support rond qui est livré avec ) et hop , ça je garde .....

mdr , je m' y attendais pour le réglage NiMH lipo Life ....

bon c 'est pas compliqué :

sur le killer tu as deux petits interrupteurs nommé 1 et 2, celui qui nous intéresse c 'est le " 1 "

il est dans une certaine position ( repere la , après la manip il faudra que tu le remette dans la bonne position )

bon c 'est parti :

A la mise sous tention du killer , tu as du remarquer qu' il bipait plusieurs fois et que la del clignotait pendant environ 5 secondes, c 'est pendant ce temps là que tu va pouvoir régler ton switch "1"

prend un petit tournevis ( très petit ) et attention c 'est fragile......

donc le nombre de bip ( ou de cligntotement ) t ' indique en quel position il est programmé  :

3 clignotements ------- 3v
4 clignotements ------- 4v 5cel Nimh ( defaut )  , tu devrais etre dans cette position
5 clignotements ------- 5v 2S LiFe  c 'est la position qui nous interresse pour toi
6 clignotements ------- 6 v 2S LiPo

durant ces 5 secondes ( je sais c 'est pas long ) , tu va modifier une fois et une seule fois la position du switch " 1 ", si tu te loupes tu reteins ton récepteur et tu le rallume ) 

tu éteins ( off récepteur )
tu remets ton switch "1" dans la position de fonctionnement ( celle que tu avais avant manipulation)
tu r 'allume ton récepteur et tu va t 'apercevoir que tu obtiens un bip de plus pendant ces 5 secondes ( ou un clignotement supplémentaire )
tu es donc passé en position " LiFe "

Si tu désirais passer en position LiPo il te suffirait de refaire la manip précédente

Si tu te plante pas de soucis c 'est un système qui " se mord la queue " ça boucle , donc a partir de ta position quel quel soit tu peux réobtenir une autre , il suffit de repérer pendant les fameuse 5 seconde de départ ou tu est.....

ces deux switch ( ou interrupteur ) on deux fonctions programmer le killer ( durant les 5 premieres secondes lors de la mise sous tention ) et également une position chacun pour le fonctionnement

c 'est plus facile a montrer qu' a expliquer par ecrit ce truc .......

voila , plus long a écrire qu' a faire.....

bon courage

par contre une mention -- pour le revendeur , je suis en train de faire son taf a celui là , encaisser en France ils connaissent après c 'est démerde toi ..........


jj
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 06:30
En tout cas moi j"ai compris  !! merci bravo 20/20 

A+

_________________
A+
Canto
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 06:33
@Canto, mdr , oui mais toi tu connais déjà il me semble....

jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 12:25
Wink bonjour, 

merci à toi jjdu33  cheers super ton explication et tu as bien simplifié pour moi c'est nickel !! 20/20 20/20 

c'est vrais que quand tu connais et surtout que tu as compris ça va tout seul !!  imagine le pauvre bougre qui achète le kill switch pas de doc que en anglais quand tu essais de traduire avec le traducteur pc tu  safe Super bee Killer rc !! 482246  !! j'ai payé ce truc 60.90€ il pourrait mettre un cd d'explication ou une doc en français surtout que j'en ai pris et deux !! (sécuritée oblige !!) pour mes deux marder.

tu m'enlèves une épine du pied, heureusement que tu m'as répondu  merci 

ritchi ................
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 13:44
pour toi jjdu33 tu relèves le défi cheers !!

pour le life c'est bon  Smile il faut être rapide mdr !!  par contre ,  le moteur s'éteind quand: 

-je coupe avec mon inter sur la radio (aux 3) ok
 -sur la voiture avec mon inter ok
-je débranche aussi les accus elle s'éteind , pas de problème  ok !!  Smile

par contre si j'enlève une pile de la radio ou si j' éteinds lui faisant croire une perte de fréquence , rien ne se passe elle continue à marcher  grr

tu as une idée !! 

ritchi
avatar
jjdu33
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Prénom : jean-jacques
Date d'inscription : 19/05/2012

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 17:26
euh quand tu coupe quel accus ? l' emeteur ?

normalement récepteur allumé et emeteur allumé , le killer doit s 'initialiser ( évite d 'allumer le moteur le premier coup au cas ou ), si tu éteins l' émetteur il dois se mettre en position fail safe et le killer doit se mettre en protection ( il clignote et si tu as laissé le buzzer il couine ....)

par contre au niveau de ta radio , je te l' ai dis je ne la connais pas et en plus merci T2M je trouve pas la doc , donc je peux as faire grand chose....


possible que se soit un soucis de  Fail safe sur l' émetteur ( non ou mal réglé )



jj
avatar
ritchi
Nombre de messages : 81
Age : 61
Localisation : var
Prénom : richard



Date d'inscription : 16/08/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 18:30
re Smile
tu me conseillerez de prendre quoi comme radio , sans trop aller dans un prix excessif!!

par contre je vais regarder le fail safe peut etre as tu raison on ne sait jamais aprés ma radio est simple pour le fail safe j'ai qu'un boutton je mets la gachette sur le frein j'appuis sur le bouton fail safe et ça le mèmorise c'est tout !!

pour le reste c'est basique 


récepteur allumé et l'émétteur allumé il s'initialise, j'éteins le recepteur il buzze ok, j'allume à nouveau il s'initialise, j'éteins l'émétteur rien ne se passe, le récépteur reste allumé,  je le rallume rien ne se passe le récepteur reste toujours allumé !! j'appuis sur l'inter de l'émétteur pour la voix auxilliaire "3" là, il buzze ok

c'est la radio de chez  T2M  Racer 3GX 2.4GHz !! Smile  quand j'éteins l'émétteur il se met en position fail safe et le killer ne fait rien !!(pas de cligotement et pas de buzzer) scratch



ritchi
avatar
clement40
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : tercis
Prénom : clement
Date d'inscription : 07/05/2014

 safe Super bee Killer rc !! Empty killer

Ven 29 Aoû 2014, 19:47
salut  a vous j ai une t2m racer 3gx et pas de souci avec le killer switch
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Ven 29 Aoû 2014, 20:36
Oui je pense que c'est le faile safe, mémorise avec le bouton AUX3 en position coupure moteur !!

Pareil pour le faile sfe appui pas à fond sur le frein , mets seulement un filet de gâchette !!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

 safe Super bee Killer rc !! Empty Re: safe Super bee Killer rc !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum