Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
junior07
junior07
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Ardèche
Prénom : Patrick JR
Date d'inscription : 12/07/2009

Ce n'est qu'un Au revoir !  Empty Ce n'est qu'un Au revoir !

Mar 02 Sep 2014, 14:07
Bonjour à tous, 

Après 10 ans de compétition en 1/5 TT, je vous annonce mon départ de cette discipline pour me consacrer à l'1/8 TT, comme vous avez pu le constaté cette année mais la motivation en 1/5 n'y était plus. Sincèrement j'ai passé d'excellentes années à vos côtés, en 10 ans j'ai vu de nouveaux concurrents, j'ai vécu de grandes courses, de grands moments, de grands fous rire, des pleures aussi notamment à mon titre de champion de France 2010 qui a été un grand moment, j'ai même goûté à une finale de championnat d'Europe, je n'oublierais jamais ces 10 ans de compétition où j'ai commencé à mon plus jeune âge, à l'âge de 6 ans et demie par un marder, ensuite un léopard et pour rester sur Hormann une très grande partie, beaucoup d'entre vous m'ont vu grandir et évolué en particulier Michael Laurent et plein d'autres ! 
Je tiens vraiment à remercier Chacal R-C qui m'a suivi depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui et un grand merci à mon père, avec qui on a créer une complicité de OUF ! et qui m'a fait découvrir cette catégorie, la meilleure de toutes je pense, j'en suis conscient qu'aucune autre catégorie égalera celle du 1/5, je quitte une grande famille et de grands amis ! Je vous dis ça avec la larme à l'oeil.  
J'ai beaucoup réfléchis mais ma décision est définitive, je reviendrais sans doute vous voir dans quelques années. 
Nous ne serons pas présent au CF de Chanu mais on sera là à la CDF à Grenoble pour vous dire au revoir, boire un coup et m'amuser avec mon V4 ! 
Je compte sur vous pour que cette catégorie revive ! 

Patrick Jr Auvinet, Junior pour les intimes Very Happy
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Ce n'est qu'un Au revoir !  Empty Re: Ce n'est qu'un Au revoir !

Mer 03 Sep 2014, 10:13
Ben alors Junior, toi aussi!!!!....
Dommage, avec Val, 2 petit jeunes très prometteur qui arrêtent... 

@+  Ce n'est qu'un Au revoir !  122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Ce n'est qu'un Au revoir !  Empty Re: Ce n'est qu'un Au revoir !

Mer 03 Sep 2014, 21:27
Oui bien dommage !!

Amuse toi bien 1/8TT !!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un Au revoir !  Empty Re: Ce n'est qu'un Au revoir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum