Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

ritchi
Prénom : richard

JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Empty JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE...

Mer 01 Oct 2014, 15:48
bonjour Smile

avant d'acheter le losi 5ive j'achète des options celle-ci je les trouvais sur ebay !!

JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... <a href=JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... 03_10" />
ritchi

JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Empty Re: JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE...

Mer 01 Oct 2014, 15:50
JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... <a href=JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... 04_10" />JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... <a href=suite JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... 01_10" />
ritchi

JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Empty Re: JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE...

Mer 01 Oct 2014, 16:20
suite  SmileJE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... <a href=JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... 1680_310" />JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... <a href=JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... 1680_312" />
Canto89
Canto89
Prénom : Guillaume

Mer 01 Oct 2014, 20:57
J'en ai aussi fait maison sur mon LOSI , et ça arrête bien la merde !!

A+
Guillaume

JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Logo_t10JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Ktirwp11 JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Images10 JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Bourgo11  JE NE FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE... Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
ritchi

Lun 06 Oct 2014, 16:44
salut 

tu m'étonnes quand on voit dans l'état ou nos machines reviennent aprés une bonne journée sur les terrains   oups

mais bon c'est le prix à payer pour s'éclater.

ritchi
Contenu sponsorisé