Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Mykeul
Mykeul
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 24/10/2014

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Sam 13 Déc 2014, 21:09
bonsoir à tous, j'ai actuellement une fg baja 4X4 (mise en piste) et j'ai le kit de freins hydraulique MAGURA (plus aucun frein d'origine d'instalé)

Donc je peux avoir les freins soit que à l'avant soit que à l'arrière. (j'ai un seul kit comprenant le maitre cylindre, les 2 étriers et les 2 disques en plus de la tuyauterie bien-sur)

il vaut mieux quoi ?  (surtout pour la piste)  sachant que j'ai une full alu donc je peux les installer où je veux. (fusée av ar adaptables)

merci d'avance.
futaligou
futaligou
Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : gouesnach aussi,près de quimper.finistère29
Prénom : thierry
Date d'inscription : 19/11/2008

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Re: Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Sam 13 Déc 2014, 22:26
Mykeul a écrit:bonsoir à tous, j'ai actuellement une fg baja 4X4 (mise en piste) et j'ai le kit de freins hydraulique MAGURA (plus aucun frein d'origine d'instalé)

Donc je peux avoir les freins soit que à l'avant soit que à l'arrière. (j'ai un seul kit comprenant le maitre cylindre, les 2 étriers et les 2 disques en plus de la tuyauterie bien-sur)

il vaut mieux quoi ?  (surtout pour la piste)  sachant que j'ai une full alu donc je peux les installer où je veux. (fusée av ar adaptables)

merci d'avance.



 salut mickael , si tu n'as qu'un kit de frein , mets le à l'arrière ; si tu le mets à l'avant , le cul de la voiture va passer devant à chaque freinage Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Re: Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Dim 14 Déc 2014, 00:11
sur un baja 4x4 que tu mettes le frein devant au milieu ou derrière ça freinera des 4 roues quoi qu'il arrive , la courroie fait le lien entre l'avant et l'arrière et pas de dif central Wink

finalement c'est presque pareil où que tu le mettes avec peut être un peu plus de mordant sur le train équipé

_________________
Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Re: Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Dim 14 Déc 2014, 09:09
davrace a écrit:sur un baja 4x4 que tu mettes le frein devant au milieu ou derrière ça freinera des 4 roues quoi qu'il arrive , la courroie fait le lien entre l'avant et l'arrière et pas de dif central Wink

finalement c'est presque pareil où que tu le mettes avec peut être un peu plus de mordant sur le train équipé

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 388928

A+

Alain Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Teamfg10
Mykeul
Mykeul
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 24/10/2014

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Re: Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Dim 14 Déc 2014, 19:08
merci bien oui effectivement j'ai testé aujourd'hui et à l'avant comme à l'arrière c'est vraiment kif-kif (même à l'avant je fais pas de tête a queu à cause de ça) bien vu davrace et alain

donc je les ai laissé à l'avant car sur des freinages fort ou des gros freinage les roues avants bloque avant le roues arrière et je trouve ça réaliste au vrai voiture. Donc ça restera à l'avant.

par contre futaligou tu à bien raison (si un jour je la met en propulsion ou en traction)

merci à tous ;-)
Contenu sponsorisé

Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4 Empty Re: Freins hydraulique MAGURA fg baja 4X4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum