Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 16:49
bonjour


Voici le RCMK full factory 6 transferts de seb prépa By MRCP Racing.
Une prépa bien poussé a l extrême.

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150219
RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150218
RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150217
RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150214
RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150215
RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing 20150216
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 17:51
Le travail est propre et innovant mais autant que sur du zen ou cy je vois l interet mais pas sur du rcmk je pense que cette configuration n est pas bénéfique au balayage moteur sachant que tu fait rencontrer deux flux de direction opposer et que cela va créer une rencontre qui va freiner ce transfert de flux ... L effet venturie sera moindre dommage car il a pour but de favoriser l accelaration du mélange , donne nous vite des info car parfois entre théorie et la réaliser on peut être supris , belle initiative et belle accord du bas moteur qui lui favorise le flux sans entrave ... Peut être un travail sur des diagrammes de transferts plus haut ou plus bas serait a mon avis plus bénéfique, a noter un beau travail sur piston et notamment jupe coter admission qui favorise le'temolissage modifification du temps d ouverture , dommage pour la.petite raillure sur l'ergot du segements mais pas méchante en soit , je suis tous de même curieux de voir cette accord piston cylindre bas en action
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 18:48
jerome77 a écrit:Le travail est propre et innovant mais autant que sur du zen ou cy je vois l interet mais pas sur du rcmk je pense que cette configuration n est pas bénéfique au balayage moteur sachant que tu fait rencontrer deux flux de direction opposer et que cela va créer une rencontre qui va freiner ce transfert de flux ... L effet venturie sera moindre dommage car il a pour but de favoriser l accelaration du mélange , donne nous vite des info car parfois entre théorie et la réaliser on peut être supris , belle initiative et belle accord du bas moteur qui lui favorise le flux sans entrave ... Peut être un travail sur des diagrammes de transferts plus haut ou plus bas serait a mon avis plus bénéfique, a noter un beau travail sur piston et notamment jupe coter admission qui favorise le'temolissage modifification du temps d ouverture , dommage pour la.petite raillure sur l'ergot du segements mais pas méchante en soit , je suis tous de même curieux de voir cette accord piston cylindre bas en action

pas de flux opposé sur cette prépa plutôt un apport de flux   Very Happy
pour le piston les rayures était déjà la le moteur a déjà qq litres il etait pas neuf.
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 19:14
Flux verticale et flux horizontal / flux horizontal d origine tu creer un flux verticales ( avec tes 2 transferts rajouter ) qui vient rencontrer le flux horizontal , ce n est pas forcément très bon car ton balayage vers ta lumière d échappement sera moindre mais comme je disait théorie et pratique parfois on peut être surpris donne nous des news
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 19:18
jerome77 a écrit:Flux verticale et flux horizontal / flux horizontal d origine tu creer un flux verticales ( avec tes 2 transferts rajouter ) qui vient rencontrer le flux horizontal , ce n est pas forcément très bon car ton balayage vers ta lumière d échappement sera moindre mais comme je disait théorie et pratique parfois on peut être surpris donne nous des news

il part dans la semaine chez son proprio, on aura des videos et son avis sur la choses bientot Very Happy
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Mar 24 Fév 2015, 19:20
Cool je suis très curieux de voir cet accord
Contenu sponsorisé

RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing Empty Re: RCMK full factory 6 transferts BY MRCP Racing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum