Classement des valeurs
+2
sousou33
judi83
6 participants
- judi83
Prénom : judicael
Classement des valeurs
Dim 03 Mai 2015, 13:50
Je suis désespérément à la recherche des classements des valeurs.
Si Olivier tu passe par là .
Si Olivier tu passe par là .
- InvitéInvité
Re: Classement des valeurs
Dim 03 Mai 2015, 13:56
Ben écoute Judi cela fait une semaine que j'ai demandé à les faire afficher sur le site de la fédé et rien .....
Je poste demain sur fgmarder !
@+
Je poste demain sur fgmarder !
@+
- InvitéInvité
Lun 04 Mai 2015, 09:38
Voila :
le Classement CF 4x2 :
le Classement CF 4x4 :
Les valeurs 4x2 :
Les valeurs 4x4 :
@+
le Classement CF 4x2 :
le Classement CF 4x4 :
Les valeurs 4x2 :
Les valeurs 4x4 :
@+
- judi83
Prénom : judicael
Lun 04 Mai 2015, 11:08
Tes au top !!!
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mer 25 Nov 2015, 14:56
Salut,
Il ne me semble pas avoir vu passé les classements finaux.
Olivier, tu peux nous les mettre stp.
Merci,
@+
Il ne me semble pas avoir vu passé les classements finaux.
Olivier, tu peux nous les mettre stp.
Merci,
@+
- davrace
Prénom : david
Mer 25 Nov 2015, 16:44
oui d'ailleurs comment ça se passe pour besançon les étrangers marquent les point au championnat ? sinon ça me fait les points de 3eme et peut être améliorer ma position finale au championnat
Mer 25 Nov 2015, 20:23
je ne comprend rien au classement 4/2
- sousou33Admin
Mer 25 Nov 2015, 21:39
Tu les as vu Laurent ?
@+
@+
- laurentpatin
Mer 25 Nov 2015, 22:21
c'est le classement final du cf que je voudrais voir ( avec la coupe de france ) , j'était 9 eme , je ne peux pas etre 12 eme
- davrace
Mer 25 Nov 2015, 23:00
laurentpatin a écrit:c'est le classement final du cf que je voudrais voir ( avec la coupe de france ) , j'était 9 eme , je ne peux pas etre 12 eme
Laurent , il n'est pas à jour le tableau au dessus , c'est justement ce qu'on demande à Olivier
Jeu 26 Nov 2015, 01:52
ok , d'accord
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Jeu 26 Nov 2015, 09:19
davrace a écrit:oui d'ailleurs comment ça se passe pour besançon les étrangers marquent les point au championnat ? sinon ça me fait les points de 3eme et peut être améliorer ma position finale au championnat
Salut David,
Tu veux pas récupérer la coupe aussi.....????!!!
A mon avis, tu ne récupéreras pas de points, ni de place....! Pour pouvoir s'inscrire à une manche de CF, il te faut la licence nationale..., qu'ils ont dû prendre...(Dans quel club..., je ne sais pas...?!)
Ils seront donc normalement comptés dans le CF 2015....
@+
Christophe
Jeu 26 Nov 2015, 09:31
Voila le classement du CF 2015, pourquoi il est pas sur le site de la fédé, bonne question ?
Je voudrais également pousser un coup de gueule, je pense rien à voir avec les pilotes mais pour votre info seule 3 ligues (les responsables de classement TT 1/5) ont répondu aux sollicitations de Karine (FFVRC) ainsi que mes demandes.
Les responsables de classement se foutent complètement du championnat, certain dirons que cette année il n'y avait pas de logiciel de classement pour le faire, c'est vrai nous avons eu des pb avec Levesque qui n'a pas reconduit son logiciel. La fédé à envoyé aux responsables de classement un fichier Excel ! et même avec cela certain ont fait la forte tête. C'est pourtant pas bien compliqué de faire un fichier Excel.
Je fais comment moi pour faire le tableau des Experts cette année .....
Les ligues qui ont répondus, la 3, la 15 (merci Sousou) et la 19.
Après faut pas s'étonner que rien ne bouge.
pour répondre à Christophe, oui nous avons eu 2 allemands avec une licence Nationale (de l'AMCH tiens ) mais en accord avec eux dès le départ il était convenu de les mettre hors classement du CF.
Je voudrais également pousser un coup de gueule, je pense rien à voir avec les pilotes mais pour votre info seule 3 ligues (les responsables de classement TT 1/5) ont répondu aux sollicitations de Karine (FFVRC) ainsi que mes demandes.
Les responsables de classement se foutent complètement du championnat, certain dirons que cette année il n'y avait pas de logiciel de classement pour le faire, c'est vrai nous avons eu des pb avec Levesque qui n'a pas reconduit son logiciel. La fédé à envoyé aux responsables de classement un fichier Excel ! et même avec cela certain ont fait la forte tête. C'est pourtant pas bien compliqué de faire un fichier Excel.
Je fais comment moi pour faire le tableau des Experts cette année .....
Les ligues qui ont répondus, la 3, la 15 (merci Sousou) et la 19.
Après faut pas s'étonner que rien ne bouge.
pour répondre à Christophe, oui nous avons eu 2 allemands avec une licence Nationale (de l'AMCH tiens ) mais en accord avec eux dès le départ il était convenu de les mettre hors classement du CF.
- sousou33Admin
Jeu 26 Nov 2015, 10:06
Salut,
Merci Olivier!
Je corrigerai ce que tu as écris:
On ne nous a même pas demandé de faire un fichier excel, mais seulement de le remplir ça, c'est vraiment pas compliqué, surtout que l'on a eu toutes les explications pour le faire! et pour remplir 1 ou 2 courses...
@+
Merci Olivier!
Je corrigerai ce que tu as écris:
Olive63 a écrit: C'est pourtant pas bien compliqué de faire un fichier Excel.
On ne nous a même pas demandé de faire un fichier excel, mais seulement de le remplir ça, c'est vraiment pas compliqué, surtout que l'on a eu toutes les explications pour le faire! et pour remplir 1 ou 2 courses...
@+
- davrace
Jeu 26 Nov 2015, 19:23
ninicopatch a écrit:davrace a écrit:oui d'ailleurs comment ça se passe pour besançon les étrangers marquent les point au championnat ? sinon ça me fait les points de 3eme et peut être améliorer ma position finale au championnat
Salut David,
Tu veux pas récupérer la coupe aussi.....????!!!
A mon avis, tu ne récupéreras pas de points, ni de place....! Pour pouvoir s'inscrire à une manche de CF, il te faut la licence nationale..., qu'ils ont dû prendre...(Dans quel club..., je ne sais pas...?!)
Ils seront donc normalement comptés dans le CF 2015....
@+
Christophe
oui c'est vrai ça , elle est ou la coupe ...!!!
merci Olivier pour les mises à jour, mes calculs étaient bon je récupère la troisième place au général
bravo aux champions des 2 catégories , et particulièrement à Judi qui obtient son 3eme titre et sur une 3eme voiture différente
Prénom : Alexandre
Jeu 26 Nov 2015, 20:08
Bien joué David, a charge de revanche , sa promet de belles bagarre encore cette année
On a le classement mais les valeurs sa en est ou???????
On a le classement mais les valeurs sa en est ou???????
- InvitéInvité
Lun 01 Fév 2016, 20:14
Bon vu que cela n'arrive toujours pas, voici les valeurs avec le nouveau règlement voté en novembre.
Valeurs Nationale : moyenne calculée avec les 4 meilleurs résultats sur les 5 dernières courses courues :
Les 4*2 :
Les 4*4 :
@+
Valeurs Nationale : moyenne calculée avec les 4 meilleurs résultats sur les 5 dernières courses courues :
Les 4*2 :
Les 4*4 :
@+
- InvitéInvité
Mer 03 Fév 2016, 21:28
Je vais corriger vendredi, mais j'ai une erreur pour les 4*4 (copier/coller) lorsque j'ai ajouté 4 pilotes qui ont fait Besançon (Prevot, Aristequi, Moschini et Megeasson) pour qui je dois refaire le calcul car ils ne doivent pas avoir de valeurs sur le CF1 du MBBM.
Désolé pour l'erreur lors de leur création dans le tableau
@+
Désolé pour l'erreur lors de leur création dans le tableau
@+