Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

monster shengqi - Page 2 Empty Re: monster shengqi

Dim 09 Nov 2008, 01:07
bino a écrit:
dirty a écrit:honnetement, je pense que c'est la meilleure chose a faire,il me semble en avoir vu un trainer sur le net, quasi neuf dans les 700€, c'est quoi ton budget ?? au cas ou, je retrouve l'annonce et je te donne le lien en mp

edit: j'ai retrouvée l'annonce, mais c'est en gironde,je t'envoie le lien par mp quand meme au cas ou.

a+

milles merci dirty pour tes trouvailles Wink j'en ai encore trouver des moins cher sur le forum maximumt.com.... un monster fg tout equipé + servo et radio 400 euros Shocked et encore un autre a 500 euros..... Suspect Suspect c'est pô possible a ce prix là, ya un truc louche Rolling Eyes
Pas forcément, tu as des personnes qui achétent sur un coup de tête et qui se lassent trés vite Suspect Certaines ont beaucoup de moyens et revendent peu chére pour se "débarasser" rapidement Wink
Maintenant , tu peux aller voir les monster qui t'intérésse et demander conseil sur le forum ou mieux te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connais cyclops cyclops study lol!
bino
bino
Prénom : benoit

Dim 09 Nov 2008, 09:40
c'est sur, deja faut demander un max de photo recentes, et ensuite voir la bete en statique histoire de voir en details si il y a des petits bobos et ensuite en dynamique pour voir et surtout entendre tourner le moulin Wink
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Dim 09 Nov 2008, 12:03
T'as tout compris Wink cheers
Contenu sponsorisé