- vince23
Prénom : vincent
Présentation
Jeu 04 Fév 2016, 06:39
Bonjour à toutes et tous. J'ai 43 ans, une femme fabuleuse et 4 ados dont deux gars. Il y a un peu plus de trente ans, le père d'un pote faisait de la compétition de modélisme sur circuit bitume, avait des TT thermiques en loisir et son sous sol était dédié à sa passion. Nos Soirs d'étés étaient donc bien ludiques . A 13 ans je casse la tirelire et celle de mes parents pour m'offrir un Buggy Bullit, un thermique 2RM. Trop jeune, trop compliqué pour moi, trop fragile, et le pote ayant déménagé, je me suis bien vite senti démuni et incompétent face à cet engin, et encore maintenant je me rappel de la sagesse du vendeur me conseillant un électrique plutôt qu'un thermique pour débuter..... Et ben il avait raison lol.
Il y a 3 ans, je nous ai offert un petit buggy 4x4 T2M électrique. Succès immédiat, l'année suivante à suivit un Traxxas 2RM, et l'an dernier sur EBay, un buggy 4x4 thermique 1/8 d'occas, mais un peu trop compliqué à démarrer et pointu en réglage pour que mes gars puissent s'éclater avec.
Et voilà maintenant pourquoi je me présente à vous. Le We dernier, suite à une annonce du bon coin, je viens de faire l'acquisition d'un Carson attack. Le 2 temps, la taille de l'engin,le coté apparemment plus simple mais surtout le prix. Bon la bête n'est pas neuve, et l'ancien propriétaire peu soigneux et si il m'a annoncé 15h de pilotage, je pense que ce ne fût pas les meilleurs vu l'état.. Si la partie tringlerie me parait saine, j'ai déjà identifié le transfo Gaz à changer car les pignons ont moins de dents que la grand mère de mon grand-père. D'ailleurs des conseils? une marque? un bon plan?
Pour le reste j'irai à la pêche de votre forum, que je trouve déjà bien sympa sur les quelques lignes parcourues.
Longue vie au forum, félicitations et respect et courage à ceux qui le gère et meilleures choses à ceux qui contribuent à le faire vivre
Il y a 3 ans, je nous ai offert un petit buggy 4x4 T2M électrique. Succès immédiat, l'année suivante à suivit un Traxxas 2RM, et l'an dernier sur EBay, un buggy 4x4 thermique 1/8 d'occas, mais un peu trop compliqué à démarrer et pointu en réglage pour que mes gars puissent s'éclater avec.
Et voilà maintenant pourquoi je me présente à vous. Le We dernier, suite à une annonce du bon coin, je viens de faire l'acquisition d'un Carson attack. Le 2 temps, la taille de l'engin,le coté apparemment plus simple mais surtout le prix. Bon la bête n'est pas neuve, et l'ancien propriétaire peu soigneux et si il m'a annoncé 15h de pilotage, je pense que ce ne fût pas les meilleurs vu l'état.. Si la partie tringlerie me parait saine, j'ai déjà identifié le transfo Gaz à changer car les pignons ont moins de dents que la grand mère de mon grand-père. D'ailleurs des conseils? une marque? un bon plan?
Pour le reste j'irai à la pêche de votre forum, que je trouve déjà bien sympa sur les quelques lignes parcourues.
Longue vie au forum, félicitations et respect et courage à ceux qui le gère et meilleures choses à ceux qui contribuent à le faire vivre
- cricri
Prénom : Christophe
réponse
Jeu 04 Fév 2016, 19:02
Salut à toi bienvenu sur le forum !
Je possède un FG Marder depuis peu ( env 3 mois ) ;moi que je trouve le forum fort intéressant pour les astuces et conseils ...
N'ésite pas à demander si tu bloque sur deux ,trois points .
cordialement Christophe
Je possède un FG Marder depuis peu ( env 3 mois ) ;moi que je trouve le forum fort intéressant pour les astuces et conseils ...
N'ésite pas à demander si tu bloque sur deux ,trois points .
cordialement Christophe
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: Présentation
Jeu 04 Fév 2016, 19:16
Vincent !!!
@+ Serge
- tomaxl91
Prénom : Thomas
Ven 05 Fév 2016, 08:01
- vince23
Prénom : vincent
Ven 05 Fév 2016, 10:35
Bonjour et merci de votre accueil. J'attend mon servo de gaz et je pense que je ne tarderais pas à vous solliciter au fur et à mesure que les problèmes se présenteront à moi........
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Ven 05 Fév 2016, 10:37
Salut Vincent,
Bienvenue sur le forum!!!
@+
Bienvenue sur le forum!!!
@+
- AlainModérateur
Prénom : Alain