Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

+13
vince14
tomaxl91
jerome77
Peuziat
laurent77
jimmyhpi
Romu
django974
Tostaky
Alain
rené picoulier
Léopard 68
sousou33
17 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mar 02 Aoû 2016, 19:18
Salut Lolo,

Merci pour le compliment  Embarassed, mais c'est comme ça, c'est le sport mécanique  Wink
On fera mieux une autre fois!




La suite des photos!

Lundi; Essais libres:
https://flic.kr/s/aHskAYUtjz

CE 2016 - J1 Essais libres


Mercredi; Essais chronométrés:
https://flic.kr/s/aHskFfnWtF

CE 2016 - J3 Essais Chronométrés


Le repas du mercredi soir:
https://flic.kr/s/aHskEd7NRU

CE 2016 - Repas mercredi soir



Jeudi; les qualifications:
https://www.flickr.com/gp/sousou33/Q1GYyg

CE 2016 - J4 Qualifications


Vendredi; Qualifications et phases finales:
https://flic.kr/s/aHskDUBL8A

CE 2016 - J5 Qualifications et phases finales


Samedi; Phases finales:
https://flic.kr/s/aHskB1ZbR2

CE 2016 - J6 Phases finales


Remise des récompenses:
https://flic.kr/s/aHskEjAPh1

CE 2016 - J6 Remise des récompenses


Voila, vous avez de quoi regarder  Wink

Vous pouvez retrouvez tous les albums du CE sur cette page:
Albums Championnat d'Europe 2016 - Neuville de Poitou

@+  (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 14:32
Alain a écrit:

Léopard 68 a écrit:



Alain a écrit:
J'espère que nos pilotes nous parlerons du matériel utilisé: moteurs, roues, servos, etc... Wink

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 805178





(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 388928 ...et des casses mécaniques ou électroniques, auxquelles ils ont été confrontés !!!

@+ Serge (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 746630



Salut,

A moi de commencer!

Comme vous le savez ou pas, je roule sur un Elcon Impact 4 XL.
J'ai 2 sevos à la direction Hitec 5765 et un servo savox de 24kg au gaz/frein.
J'ai roulé qu'avec les pneus FG mini pin et aussi les jantes, ils marchaient pas mal sur cette piste.
Concernant le moteur, j'ai investi pour un Zenoah 26cc préparé MRCP Racing, content du résultat et après 4 litres d'utilisation sous grosse chaleur, rien à signaler. 
Au niveau filtration, j'ai utilisé la boite à air Ligthscale pour F1 avec les filtres à air Elcon.

Les casses:
- 4 tiges amortisseur arrière, 
- Perte de la protection du châssis qui évite de l’abîmer pour le réglage de la buté haute,
- une noix de cardans côté roue,
- Une bavette,
- un pare choc,

Voila, il me semble avoir fait le tour. Comme vous pouvez le constater, rien de méchant!

Un problème que d'autres ont aussi été confrontés, la bride de carbu s'est desserrée à 2 reprises... Du à la chaleur?

Je vous mettrai ma fiche de set up qui allait pas mal (pour moi).

@+  (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 15:52
Pour mon Léopard 4x2, rien à signaler...il enchaînait sa 6ème course d'affilée. Very Happy (Thonon, Reignac, Boullay, Concarneau, GP de Brest...)
Hyper fiable, Dany a eu le temps de jeter un oeil et de tout resserrer Smile

je roulais avec des pneus GRP CROSS au début puis minipin FG médium ensuite

Moteur Hobbycenter Ultra. rien à signaler (puissance et fiabilité sont au rendez vous)
Embrayage Tourex sur position 2 (suffisant pour un vieux !) Very Happy

Servos HITEC 5765 en direction et SAVOX 1268 en gaz frein.

Boite à air ridicule (filtre pluie FG du fameux marder d'il y a 20 ans !!!  accepté par l'EFRA. affraid)

1 vis cassé dans un support de diff....deux bagues d'axes.... et je crois que c'est tout.
J'ai refait les amortisseurs en huile 750 devant et derrière

Le 4x2, c'est économique....et les temps étaient loin d'être ridicules par rapport aux 4x4. Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 16:10
Pour moi une voiture neuve le TLR Five B,double servo spektrum a la direction et un au gaz frein.
Moteur 26 MRCP Racing qui a déjà fait la saison.pot bossterpipes
Pneu grp medium et hard aussi oui hard !!!
une seule casse un triangle avant sur une grosse réception sur la voiture d'alex de panthou désole encore!!!
On avait 7 voiture tlr sur une semaine on casse 3 triangles et une fusé le tout sur des grosses sortie donc c vraiment bien niveau solidité !!!!

En short course le losi 5ive t qui a une saison de roulage.
Moteur 29 MRCP Racing.pot boosterpipes
simple servo spektrum a la direction et servo k power gaz frein.
Pneu grp medium et hard oui hard !!!!!
coté casse un servo de gaz frein en final un axe de roue aluminium.

Super content des voitures et de l'équipe tout au long de la semaine on fait 2 podium avec une 3iéme place d'alexandre de panthou en short course et aussi une 3iéme place de jérome sartel en buggy !!! Very Happy
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 17:20
Salut,

Un reportage de AutoRCnewsModélisme:
http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/4375-CE-TT-1-6-Neuville-de-Poitou-Modelespace

@+  (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 18:36
merci pour ces retours techniques  cheers 20/20

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Teamfg10
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Mer 03 Aoû 2016, 20:47
merci  aux autres pilotes de l'équipe de France que nous avons supporté pour leurs retours Wink

Après, il ne faut pas s'étonner du manque d'intérêts pour la catégories si l'on ne fait pas de retours  Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne vais pas me faire de copains encore une fois connerie

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 805178


Dernière édition par Alain le Jeu 04 Aoû 2016, 07:31, édité 1 fois

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Teamfg10
avatar
jerome77
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : seine et marne
Prénom : jerome
Date d'inscription : 18/01/2011

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 06:45
Pour faire plaisir à alain et bien j ai sortie la losi mini de mon placard Razz  pour remonter la voiture sur un châssis b5 mrcp. Donc je roule avec un mix de b5 et de TLR. De grosse difficulté à trouver le bon setup d huile d amortisseur, aucune casse sur mon losi hormis un bouchon inférieur qui explose sous la pression mais que je révise oui oui ...le plastique c est fantastique. Je roule sur un moteur maison avec bride alu et joint teflon accorder au samba du mcd rr5. Aucun problème moteur , pas de bride de desserrer ( ancienne expérience de bride qui se desserre depuis je fais en sorte de bien serrer )   j ai  tester le nouveau hitec d845WP qui c est monter à la hauteur de mes attente beaucoup mieux que mon ancien 5765 qui c est retrouver au gaz/ frien  et surtout bcp plus puissant. Accus lipo de 2200 ma parfait pour tenir la journée. En pneumatique je roule au départ en jante petit diamètre pneu grp gomme A qui sont très endurant à défaut d être hyper efficace. je fini par être obliger à investir dans les nouveaux grp grand diamètre et cela me fait gagner 1 tour durant mes essai. mais grosse déception le pneu c déchire sur le flanc extérieur, je décide donc sur conseil d un pilote et sur mon ancienne expérience de pneu grp avec flasque de créer mes propres flasque avec de vieux pneu . L idée va faire le tour des stands. Au final mes pneu GRP aurront fait 7 series et pourraient encore en faire 7 autre Very Happy .
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 07:34
merci Jérôme  Wink

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Teamfg10
Peuziat
Peuziat
Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : BREST
Prénom : Michel
Date d'inscription : 13/10/2009

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 11:09
Salut Alain

Il ne faut pas en vouloir aux autres pilotes Very Happy

Tout le monde ne fréquente pas FGmarder... je sais...ils devraient ! alien
vince14
vince14
Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : calvados
Prénom : vincent
Date d'inscription : 16/12/2008

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 12:58
bonjour, 
Sur le léopard de Máel, juste un patin d embrayage à la dernière qualifs du vendredi matin,sinon aucun problème sur son léopard à moteur couché, rien à redire sur les performance de Máel , il progresse bien, un grand merci à tous les personnes qui le soutiennent.  
Sinon, techniquement, il a fait toute la semaine avec la même paire de minipin FG soft à l avant, et à l arrière du minipin FG hard ancien profil., 3 ou 4 paires de mémoire.
Pour le moteur, il roule avec un zenoah à clapet Trevor, et un haut moteur VBP, et une boîte à air MCD, pour les servos, un spectrum 9010 à la direction, un corally au gaz/ frein.
Sinon, il gagne son huitième de finale, et fini 4 en quart.
Rdv à Chanu
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 13:14
Peuziat a écrit:Salut Alain

Il ne faut pas en vouloir aux autres pilotes Very Happy

Tout le monde ne fréquente pas FGmarder... je sais...ils devraient ! alien

Salut Michel,

Je sais bien que tous les pilotes ne fréquentent pas FG Marder et tant mieux car chacun est encore libre de faire ce qu'il veut Wink

Ce petit mot s'adressait simplement aux pilotes du forum et que nous suivons et soutenons au fil des CF, CE, etc...

Pas la peine de nous faire un roman, mais juste un petit résumé de course et du matériel est toujours intéressant cheers  

En tout cas je te remercie d'avoir joué le jeux Exclamation

Et merci aux autres pilotes par avance Exclamation

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 802209

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Teamfg10
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 16:29
Coucou à tous 
Contente que ces photos vous conviennent surtout une en particulier   Wink  vous avez tous flashé sur ce petit short  affraid

La semaine a été super géniale, de très bonnes rencontres et c'est une super expérience à vivre. De très belles courses nous ont fait vibrer, bravo à tous les pilotes de l'équipe de France. 
De très bons souvenirs au gîte avec le team AMR 33 et par la venue de Bernard Piolet .
 Un club extraordinaire,  une organisation au top  (je sais de quoi je parle )et un sacré dévouement de tous ces bénévoles . Ayant discuté avec une organisatrice très peu de membres du club que des bénévoles, famille, amis. .. je tire mon chapeau car à notre époque pas facile de trouver des personnes extérieures au club et en plus là pour une semaine  bravo

Maintenant RV à Chanu avec mon appareil photo enfin celui de Benjamin. 
A bientôt et reposez vous bien. 
Cathy  sunny
spirou71000
spirou71000
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 71
Prénom : NICO
Date d'inscription : 11/08/2014

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 17:34
BONJOUR Very Happy

Magnifiques photos de ce CE, j'espère qu'un jour je pourrai vivre ces moments là,comme vous l'aviez vécu!!!!!! Very Happy

Et merci à tous pour ces comptes rendus ....

Et merci à RC ONE TV , avec ces belles diffusions de la semaine de compétition!!!!

Je me suis régalé....

Encore merci .

NICO
Nicolas KRANC
Nicolas KRANC
Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 10/03/2008

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 17:35
Bonjour
Hormann HT3 aucun problème sauf au niveau moteur à cause du filtre a air qui me fait que des miséres et un servo de direction Very Happy
avatar
alex2940
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : La rochelle
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/11/2015

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Jeu 04 Aoû 2016, 20:19
A mon tour de faire un petit compte rendu Razz 
Au départ j'ai voulu participer juste pour le fun et pour l'ambiance des stand (un CE sa ressere les liens entre français, ce qui n'ai pas toujours le cas en CF)
J'avais comme objectif, la 1/2 en buggy et la final en SC

Coté buggy
Dés qualif en demi teinte, le temps de prendre connaissance avec le  losi 5B fraichement monté et a cause d'un moteur récalcitrant (pas étonnant il date de 2014!)
Résultat je change de moteur en qualif par un MRCP et donc obligé de faire un stop-end-go dans ma première remonté.
Je décide de plomber mes qualifs pour me retrouver en 1/16eme et pouvoir passer mon stop end go plus facilement!
Je remonte donc mon 1/16 puis le 1/8, mais je m’arrêterais en 1/4. (tant pis pour le demi, sa roule deja trés vite)
Le 5B et très robuste, pas forcement a son aise sur cette piste a cause de son manque de débattement et de son étroitesse.
Un peu de boulot en vue pour l'adapter comme il me convient!! RDV a Chanu pour quelques nouveauté!!

Buggy losi 5B
Moteur MRCP
Servo Hitec 5765MH fois 2 a la direction et 1 au gaz
Pot booster pipe
Pneu grp cross medium

Coté SC

La voiture est la meme qu'en CF
Losi 5t Allégé avec quelques options alu
Moteur VBP 28.5cc (un avion de chasse!!)
Pneu GRP micro medium

Coté course je me place 7eme a la suite des qualif
Puis j'enchaine les remonté jusqu’à la final sans trop de soucis. (le concurrence est moins rude qu'en buggy!!!)
Je prend le départ en ayant comme objectif d'aller jusqu'au bout a mon rythme (la piste est très cassante)
Je me retrouve 4eme a mis course et la, le 3eme abandonne! (Jérome SARTEL) je lui vole la place et ne vais plus la quitter jusque a la fin!
Sa ce termine bien pour moi!! 3eme, j'en espérais pas autant!!

Un SC magique qui avale les trous (pas comme en buggy!!) et zéro mécanique de la semaine, juste quelque réglage, pas de grosse mécanique.
Losi s'est robuste cheers cheers

Encore merci au club de neuville avec une organisation au top et merci a notre team manageur qui nous a drivé toute la semaine avec son petit tableau 20/20
Et merci aux membre de l'amr33 (denis, jimmy et sousou) pour avoir été mécano, on a fais une fine équipe champion champion
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Ven 05 Aoû 2016, 07:32
merci pour ce reportage Alexandre  Wink

A+

Alain (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Teamfg10
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Ven 05 Aoû 2016, 23:19
Cathy-Philippe a écrit:
Coucou à tous 
Contente que ces photos vous conviennent surtout une en particulier   Wink  vous avez tous flashé sur ce petit short  affraid

Cathy  sunny



TOUS les mêmes Cathy, tous les mêmes.......sauf moi !! clown


mercià tous pour vos retours de course,

 cela peux donner une idée à de potentiels pilotes, et les motiver, pourquoi pas,
à participer à de prochaines rencontres, que ce soit en CF, voir + loin...  Smile

@+ Serge (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Dsc01810(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Ven 05 Aoû 2016, 23:28
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Ce-tt-15
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Ce-tt-13
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Ce-tt-16
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Ce-tt-14
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 C10
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 H10
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Sans-t10
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 A11
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 B11
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Ce-tt-17
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 D11
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 E11
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 F11
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 G11

 Source http://www.autorcnewsmodelisme.fr/content/4375-CE-TT-1-6-Neuville-de-Poitou-Modelespace
@+ Serge (reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Dsc01810(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Contenu sponsorisé

(reportage course)  Championnat d'europe -  Neuville Poitou - Page 5 Empty Re: (reportage course) Championnat d'europe - Neuville Poitou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum