Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

grosse arnaque!!!!!

+6
BOOMER
nagazaki
momoracer
laurent77
kanotix
toyo86
10 participants
Aller en bas
toyo86
toyo86
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : paris
Prénom : romain
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse arnaque!!!!! Empty grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 17:53
Salut les amies, Very Happy Very Happy

Il est impératif de redoubler de vigilance par ces temps de récession. L'engouement pour l'eau minérale peut générer des attitudes totalement insoutenables...



J’ai été victime d'une ARNAQUE au magasin CARREFOUR , jeudi 21 aout 2008 vers 19h30. D'après les services de police auprès de qui j'ai déposé plainte, cette combine est déjà fréquente et parfaitement rodée. Tout le monde peut se faire avoir !!!

Afin de ne pas vous faire piéger comme je l'ai été, voici la redoutable méthodologie dont j'ai été victime :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez tranquillement vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré, il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !!!!!
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si, par malheur, vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. Hélas le début d'un machiavélique machination commence : En chemin, elles commencent à se déshabiller et à simuler des scènes érotiques allant jusqu'à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et n'hésite pas à vous faire une fellation pendant que l'autre ......... vous dérobe votre pack d'eau Cristalline !!!!

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux pack mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir.

Afin d'éviter la propagation de telles pratiques et n'écoutant que mon courage et par esprit de sacrifice, j'y retourne demain pour essayer de les coincer!!!

@+++
kanotix
kanotix
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : lyon
Prénom : william
Date d'inscription : 11/11/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 17:58
héhé une video buzz sur le net j'ai trouvé ça marrant ,par contre quand tu essaie de faire un fake toyo soit réaliste ( 16 ans et le permis youhou Very Happy )
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 18:01
Heu Exclamation Exclamation Exclamation
il est ou ton magasin carrefour Question

ca marche aussi avec la badoit lol! lol! lol!

A+
kanotix
kanotix
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : lyon
Prénom : william
Date d'inscription : 11/11/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 18:02
pas sur c'est bien marqué cristaline , et merde pourquoi je prend de la volvic :p
momoracer
momoracer
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : 22250 broons (bretagne)
Prénom : ludo
Date d'inscription : 02/06/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 18:31
elle et térrible!!!
plier le ludo Laughing

il n'en paiche que c'est possible si il y a été avec une voiture sans permi !!! Wink

par contre je voudrai te félicité pour ton courage exemplaire
car pour y retourné si souvent ta vraiment pas peur quel se mettes a deux sur toi lol! lol! lol!


ludo
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 20:17
Le probléme c'est qu'une voiture sans permis n'a que deux places Shocked scratch et pour le coffre seul ton pack d'eau peut rentrer lol!
Sinon, en cas ou il fait aider son prochain et lui éviter des désagréments, je me sacrifie Wink lol! je sais, je suis courageux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 20:34
Salut Smile

Punaise c'est un fake ou quoi sinon j'espère qu'elles étaient canon Very Happy cheers
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mar 25 Nov 2008, 20:47
Trés bon :pastis:
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mer 26 Nov 2008, 07:13
Salut a tous , c'est vraiment dommage ,mais c'est mon epouse qui fait les courses a carrefour !!!! et il ya bien longtemp que l'eau je l'a met que dans mon lave glace !!!!

@+ NANARD77
toyo86
toyo86
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : paris
Prénom : romain
Date d'inscription : 11/10/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mer 26 Nov 2008, 07:19
salut tout le monde,


Je voie que ma petite blague vous a plus!!! Laughing Laughing

@+++
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mer 26 Nov 2008, 12:36
Perso je ne crois que ce que je vois;;;;...... Rolling Eyes ........des photos Exclamation Exclamation ... des photos Exclamation Exclamation.................. :182:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Mer 26 Nov 2008, 15:41
Je voie que ma petite blague vous a plus!!

pourquoi ça m'arrive pas ce genre de truc Crying or Very sad oh la chance vive les nana top canon Very Happy Laughing cheers geek lol!
petcho59
petcho59
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Sam 29 Nov 2008, 18:59
Sa fais deux semaines que je vais a Auchan avec 8 pack d'eau dans mon coffre,je fais le tour 4 fois avant de partir et on ma toujours pas demander pour allé a un autre centre commercial!Va falloir que les filles face vite,ma 106 avec 8 pack dans le coffre elle avance plus et en plus je dois mettre le marder sur le siège passagé! Laughing
Contenu sponsorisé

grosse arnaque!!!!! Empty Re: grosse arnaque!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum