Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
joe57
joe57
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : 57
Prénom : joe
Date d'inscription : 23/01/2009

vos panne les + récurente. Empty vos panne les + récurente.

Mar 03 Fév 2009, 00:37
bonsoir a tous,je propose 1 petit sondage pour savoir quelles étaient vos pannes les + récurantes.ceci permetterai de faire le bilan avec les différents parc machines et de savoir pour les futurs acquereur qu'elles options peuvent etre vraiment nescessaires des le départ et la résultante qui en découle.

pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras. Laughing

en marder que du bohneur cheers
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 03 Fév 2009, 01:27
Supports moteur en plastique qui finissent pas prendre du jeu pale et frein d'origine qui servent pas a grand chose pour le reste RAS Wink
A si fixations de carro COX qui finissent par "déchirer" les points d'ancrages et baignoire fragile comme du verre Evil or Very Mad
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 03 Fév 2009, 05:51
Oui c sur que les support en plastique c pas le top surtout niveau fixation tu fini par mettre des vise aglos lol! et comme tu dit nagazaki le frein d origine n'est pas des+ performant,d'ailleurs ont avait argumenter la dessus je croit lol! mes bon avec un servo gaz frein hitec 805bb +de souci avec 24kg sa frein la bête sans souci :0119: surtout avec frein méca av.Il y a aussi la caro marder o niveau de la prise d air toujours des +fragile donc a renforcé,sinon c une bonne machine allé appuyé pas trop sur les frein c kan même mieux a font :drive: :151: :05:
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 03 Fév 2009, 15:00
Perso , à mes débuts dans cette échelle,mes pannes les plus fréquentes ont eues lieux en pleine bourre avec les potes et en ligne droite.....Mon moteur ce Evil or Very Mad Misérable Evil or Very Mad qui m'abandonne dans un rale...et laisse les copains prendrent le large.............. :586: :586: :586: ...Vercict:::::::::PANNE D'ESSENCE........... :182: :182: :182: ......OK... :360:
PS: Le pire,c'est que c'est vrai;j'ai eu du mal à m'habituer à l'autonomie et au bout d'un moment on n'y pense meme plus qu'il faut ravitailler.... Wink

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
vos panne les + récurente. Dsc01810vos panne les + récurente. Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
david
david
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : 03 Moulins
Prénom : david
Date d'inscription : 12/03/2009

vos panne les + récurente. Empty marder

Mar 28 Juil 2009, 16:06
moi c est fusées av ,pignon moteur et diff
sinon nikel:drive:
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 28 Juil 2009, 16:29
Very Happy salut atous
pour ma part je suis parti sur 1 marder de base et le 2 seule prod rencontre étaient sur les amorto d'origine 'les capuchons en plastique se faisaient la malle a chaque grosse récéption,et le filetage des triangles sup ar qui s'arrachait.c 2 point ont été résolu par 4 amorto alu fg+triang ar alu.et depuis ras. cetait aussi mes premier souci en + du freinage et j ais fais comme joe et la impec pour le freinage le kit frein tunning est aussi une option a avoir a+
avatar
jeffinoudu57
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Sarreguemines
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 12/07/2009

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 28 Juil 2009, 18:16
pour moi fusée avant. frein d'origine merdique ,protection de couronne de diff ,couronne de dif, support moteur plastique ,roulement d'origine ,SLIENT BLOCKS du support de couronne ,cardan ,pignon d'attaque de diff (qui a peter a cose de support moteur en plastoc qui mon deregler l'entredent)
avatar
ricousky19
Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : correze
Prénom : eric
Date d'inscription : 02/08/2009

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Mar 11 Aoû 2009, 19:24
vue que le probleme des supports moteur plastique revient souvent,ou avez vous achetez les votres?
moi le moins cher que j'ai trouvé,c'est 60€ + 10€ de port, chez rc car online.
merci
Contenu sponsorisé

vos panne les + récurente. Empty Re: vos panne les + récurente.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum