- cris77410
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????
Ven 02 Oct 2009, 18:06
salut j'ai un petit problèm je vien de changer les joints et le segment du moteur et ya une fuite entre le joint du cylindre et le bas moteur je n'est pas mis de patte bleu peutètre pour sa, c'est pas énorme mais sa fui alor que avan non voila.
- AlainModérateur
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Prénom : Alain
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Re: ????
Ven 02 Oct 2009, 18:11
As tu bien nettoyer le plat du bas moteur et du cylindre avant de mettre ton joint
As tu serré assez fort
A+
Alain
As tu serré assez fort
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Alain
- cris77410
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Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009
????
Ven 02 Oct 2009, 18:20
ouè javais fais bien atention a sa justement et quand j'ai vu que sa fuillait j'ai bien reséré les 2 vis si je force plus elle casse!!!! donk je vois vrément pas ske sa peut ètre?
- djack 68
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Re: ????
Ven 02 Oct 2009, 23:06
ton moteur a chauffer a un moment ou a un autre (chauffer fort ) car peu etre que tes demi carter se sont deformer mais c rare, sinon il faut vraiment que tes porter de joint soi nickel
- cris77410
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Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009
????
Ven 02 Oct 2009, 23:14
ouè ske je vais faire je vais commandé dotre joint et bien lissé la cullasse merci des conseils les gas
- eric le rouille
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Re: ????
Dim 04 Oct 2009, 11:29
salut mon Mika
effectivement, mettre du joint locttite noir, il resiste a 265 degres, sur le plan de joint du carter et sur celui du cylindre, juste un petit filet continu.
ensuite bien positionner le joint sur le carter, introduire le piston, au prealable enduit de l'huile servant au melange, puis faire glisser delicatement le tout ,mettre en contact, une fois "coller" mettre les vis avec une petite goutte de frein filet bleu juste sous la tete, serrer et attendre au moins 2 heures avant de tirer sur le lanceur
ps : a chaque changement de segment changement de joint,et recalage de l'allumage, 0.3 ou carton FG
effectivement, mettre du joint locttite noir, il resiste a 265 degres, sur le plan de joint du carter et sur celui du cylindre, juste un petit filet continu.
ensuite bien positionner le joint sur le carter, introduire le piston, au prealable enduit de l'huile servant au melange, puis faire glisser delicatement le tout ,mettre en contact, une fois "coller" mettre les vis avec une petite goutte de frein filet bleu juste sous la tete, serrer et attendre au moins 2 heures avant de tirer sur le lanceur
ps : a chaque changement de segment changement de joint,et recalage de l'allumage, 0.3 ou carton FG
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