Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+12
illico
toyo86
nagazaki
yann
Alain
patounet94
antoine lavignole
sousou33
Vince
Léopard 68
kyzer31
smojito
16 participants
Aller en bas
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 19 Nov 2009, 21:34
kyser31 a écrit:
QUIRICI YOAN a écrit:
nico a écrit:ce n'est pas la peine d'en parler pendant des lustres je vous rappelle que ce site a la base est un site de modelisme (putain sousou t'est ou ?).
maintenant en ce qui concerne cette qualif c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être fier !!!!!!
je voudrais juste rappeler pour les personnes qui suivent un peu le foot que:

il y a quelques années on avait les maitre en a la matière et tanpis si je me fais des ennemis "LES ITALIENS".

en clair le fric a pris le dessus sur le sport mais ça c'est pas un scoop !!!!!!!!!!!!
allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 388928
moi j ai remarqué que dans le modelisme aussi le fric a pris le dessus lol! allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 surtout sur paris allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 932178 connerie connerie oups
20/20 bravo congratulation drapeau mdr
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 19 Nov 2009, 21:35
Sousou dira rien, on parle dans le bar, et moi cela me fait bien rigoler, pour la remarque sur le maillot de t.......s, les rugbyman ont le même depuis la derniére coupe du monde!!! Donc vu le retard du foot ils ont la vidéo dans 10 ans allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90353
A+
illico
illico
Nombre de messages : 615
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeu 19 Nov 2009, 22:26
yann a écrit:pour la remarque sur le maillot de t.......s, les rugbyman ont le même depuis la derniére coupe du monde!!!


Et bin voilà tout s'explique ... on sait maintenant pourquoi Thierry Henry a tenté de marquer un essai ... mouhaha



Vive la France ... drapeau



































... mais surtout vive Thierry Henry boulet3
Contenu sponsorisé

allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum