Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

vos avi sur commande passe che hobby center Empty vos avi sur commande passe che hobby center

Dim 16 Mai 2010, 16:46
salut a tous voila j ai commande un beetle off road che hobby center j ai paye par cheque troi au total de 353 euro chacun un cheque a deja ete encaisse j atten tj mon beetle qui doit etre parti mardi dernier se que ma dit le vendeur de che hobby mai ma rue et blok sur plus de deu cent metre cause traveau renovation trottoir et route je minquiete un peu voila j atten vo message pour me reconforte un peu j espere ne pas avoir de probleme je minquiete un peu quan pense vous
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

vos avi sur commande passe che hobby center Empty complement

Dim 16 Mai 2010, 16:49
que fera le livreur s il narrive pas a venir jusque che moi retour du coli che hobby? ou depo a la poste je me pose la question?
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Dim 16 Mai 2010, 17:24
Demande le N° du colissimo à ton vendeur comme ça tu pourras suivre ton colis sur le Net vos avi sur commande passe che hobby center Icon_wink

A+

Alain vos avi sur commande passe che hobby center 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

vos avi sur commande passe che hobby center Teamfg10
bernardini
bernardini
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : corse
Prénom : paul françois
Date d'inscription : 06/09/2009

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Dim 16 Mai 2010, 17:26
salut moi je recoit par la poste no probleme afro
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Dim 16 Mai 2010, 18:17
avec de la chance il s aura la demain sinon oui je tel che hobby pour avoir le numero de coli
Monsterman63
Monsterman63
Nombre de messages : 680
Age : 55
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Clermont-Ferrand 63)
Prénom : Fred
Date d'inscription : 18/02/2008

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Lun 17 Mai 2010, 02:02
Pas d'inquiétude à avoir Yannick vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cheers ,Hobby Center est une boutique sérieuse vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cool et ce n'est pas quelques travaux dans ta rue,voir même au quel cas elle serait fermée à la circulation,que le facteur ne doit pas t'emmener ton colis,rassure toi,le facteur se doit de te l'emmener... vos avi sur commande passe che hobby center Icon_wink ,au pire,en cas d'absence par exemple,il déposera dans ta boite un avis de passage t'invitant à retirer ton colis à la poste la plus proche de chez toi vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cheers .
Le colis y restera même une quinzaine de jour avant son retour chez Hobby,c'est la procédure normale... vos avi sur commande passe che hobby center Icon_study

En te souhaitant bonne réception et de bonnes heures de jeu... vos avi sur commande passe che hobby center 627108
Félicitation pour ton achat!!! vos avi sur commande passe che hobby center 125158

Modélistement... vos avi sur commande passe che hobby center 122534
FRED.
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Lun 17 Mai 2010, 19:44
Monsterman63 a écrit:Pas d'inquiétude à avoir Yannick vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cheers ,Hobby Center est une boutique sérieuse vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cool et ce n'est pas quelques travaux dans ta rue,voir même au quel cas elle serait fermée à la circulation,que le facteur ne doit pas t'emmener ton colis,rassure toi,le facteur se doit de te l'emmener... vos avi sur commande passe che hobby center Icon_wink ,au pire,en cas d'absence par exemple,il déposera dans ta boite un avis de passage t'invitant à retirer ton colis à la poste la plus proche de chez toi vos avi sur commande passe che hobby center Icon_cheers .
Le colis y restera même une quinzaine de jour avant son retour chez Hobby,c'est la procédure normale... vos avi sur commande passe che hobby center Icon_study

En te souhaitant bonne réception et de bonnes heures de jeu... vos avi sur commande passe che hobby center 627108
Félicitation pour ton achat!!! vos avi sur commande passe che hobby center 125158

Pas de soucis avec HC. Au pire tu retrouveras ton colis à la poste comme le dit Monsterman

Modélistement... vos avi sur commande passe che hobby center 122534
FRED.

Salut.

tropbiendit
avatar
yanoch59
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : lille
Prénom : slt moi c yannick posseur d un tt 1/10 un truggy 1/8 un monster 1/8 et biento un buggy fg beetle 4wd
Date d'inscription : 06/05/2010

vos avi sur commande passe che hobby center Empty hobby center

Lun 17 Mai 2010, 20:48
hobby center c du serieu j ai recu mon coli apre coup de tel au magasin le vendeur a regarde ou en ete mon coli et il ete la le lendemain de lenvoi le hic c que je nai pas eu davi de passage du transporteur le coli ete a la poste du coin mai je ne le savai pas maintenan jai mon coli et je sui heureu comme un gosse j ai vraiment ete surpri par la taille de l engin c enorme merci pour vo reponse je poste quelque foto et peut etre une video de tout mes engin enfin si jyarrive
Contenu sponsorisé

vos avi sur commande passe che hobby center Empty Re: vos avi sur commande passe che hobby center

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum