Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

+19
laurent77
chris 03
biloute
sousou33
illico
anthony138
Namix
davrace
nico
Anolas
nagazaki
Alain
nono77
Phil
PAL 71
nanard77
Léopard 68
reylaf10
toyo86
23 participants
Aller en bas
ABBYS
ABBYS
Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : Nord
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 22/02/2009

Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes ! - Page 2 Empty Re: Agression à l'arme à feu au Club d'aéro à Nimes !

Sam 29 Mai 2010, 08:41
Quelle Honte !!!! Sad idiot

Non seulement tu travailles toute la semaine et quand tu pratiques ta passion avec tes deniers bien mérités, tu te retrouves en face de sauvages, qui n'ont eux qu'un seul hobby faire chier le monde !!!
et m'assacrer tout ce qu'ils peuvent boulet

L'année dernière j'ai été juré a la cour d'assise, et je comprends que la ligne soit facilement franchissable, car cela aurait pu aller beaucoup plus loin dans le feu de l'action !!!!!!, et on peut se retrouver assis dans le box en face des jurés !!!!!!
Pas facile de garder son sang froid dans de telles circonstances, car les 2 options dans de tels cas , c'est la fuite quand cela est possible , ou l'altercation avec les conséquences qui en découlent (prison, violence, vie de famille brisée etc....)

Quoiqu'il en soit et les membres le résument bien, on ne peut que subir toute cette haine, cette violence au quotidien, et Jfb peut en témoigner car il l'a vécu, et suis absolument d'accord avec la tolérance Zéro.

Bon courage à toutes les personnes ayant subit cette épreuve et surtout continuez à pratiquez vos passions RC


Avec vous ABBYS Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum