Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
PREVOT
PREVOT
Nombre de messages : 1273
Age : 71
Date d'inscription : 03/01/2008

Précision au sujet de ré-alloc Empty Précision au sujet de ré-alloc

Mar 15 Juin 2010, 14:42
On dirait que vous débarquez .Il y a deux ans ,après la manche de cf aux Marmousets ,Monsieur Prévot laissait entendre qu'il fallait etre bien avec Patrick Auvinet mais je crois que lui il est bien avec plus haut que Patrick Auvinet .Si effectivement les pilotes cités plus haut participent au championnat d'Europe tt sans faire partie des valeurs 2009 ,alors le discours de Patrick aux sujets des sélectionnés en début de saison n'a aucune valeur.Si on ne peut plus faire confiance a notre propre responsable tt 1/5 ...

Pascal COQUEMPOT


Message vu sur un autre site spécialisé en 16/ TT

Etant cité et mis en cause par une personne que je cite Pasal Coquempot dont le nom figure au-dessus, je tiens à apporter quelques précisions

1/[i]On dirait que vous débarquez .Il y a deux ans après la manche de cf aux Marmousets ,Monsieur Prévot laissait entendre qu'il fallait etre bien avec Patrick Auvinet

Pour répondre à cette phrase, il me semble étant donné que j'étais présent, vous avez été disqualifié pour voiture non conforme en 1/4 de finale, voiture trop large, commission des pilotes, qui confirme, pause repas et comme par hasard, mon cher Pascal, tu es autorisé à repartir en 1/4, tu remontes, donc tu prends la place du 11e pour faire les demies-finales, et si mes ouvenirs sont exacts, tu termines 2, là pas sûr.

Ma question est, et si tu as l'honn^teté de répondre, comment as tu fait, pour arranger une décision de la commission des pilotes, chose que je ne suis pas encore arriver à faire.

Si effectivement les pilotes cités plus haut participent au championnat d'Europe tt sans faire partie des valeurs 2009.
Réponse:

Cela fait plus de 10 ans que nous sommes dans le circuit EFRA.
En 1996, alosr que nous voulions participer au Championnat d'Europe du côté de Barcelonne, on s'est fait pièger, et à cette époque je me suis dit on ne m'y reprendra plus.

Ce qu'il faut savoir si on suit le réglement, c'est qu'à partir du moment ou il n'y a pas le quota de pilotes engagés pour ce CE TT en Autriche, on a le droit de faire une demande d'inscription en toute liberté.

L'EFRA a validé notre demande, en nous demandant de passer par notre FD, ce qui a été fait, en toute transparence et dans les délais impartis. Pour exemple lors du championnat d'Europe piste au Luxembourg, quota de 150 pilotes, comme il leur en manquait il on pris les pilote suivant qui étaient en liste d'attente et qui avait fait la demande.

Ce qu'il faut savoir pour les ré-allocs, c'est que nous ne sommes pas Equipe de France, il n'y en a que 8 qui sont EDF et qui vont bénéficier d'un soutien financier et que leur engagement sera payé par la FD, il faut savoir aussi, que nous sommes la seul FD au Monde qui paie les engagements et donne une participation sur les frais de participation.

Alors comment cela se passe t'il pour avoir le nombre de pilotes en EDF. Le responsable de la catégorie demande à la FVRC le nombre de pilotes sélectionnés, là la FD donne son accord sur le nombre demandé ou non.

Donc on en a 8 officiels, qui auront la chemise, etc..., à priori les autre devraient en avoir aussi, cela fait toujours bien d'avoir un max de pilotes qui défilent.

A mon avis si d'autres avaient fait la demande, elle serait passée, celà ne coute rien à la FD française et rempli le plateau.

J'espère avoir répondu et je me tiens à votre disposition pour répondre.

Maintenant si cela ne plait pas à certains de voir des pilotes piste, vous avez du soucis à vous faire, car le tiers du plateau est composé de pilotes pistards et non des moindres, qui pratiquent les deux disciplines.

Et si notre présence perso dérange certains dont Monsieur COQEMPOT cela ne me touche pas du tout, ou bien il doute de lui-même, ce qui n'est pas très bon pour le mental avant une compétition. En cf TT, nous on débute, donc pas de pression comme en piste, pas lui, en tant que CHAMPION D'EUROPE, la pression c'est lui qui l'a, et elle va montée, car sur ce CE il y a du monde.......et du beau.

Dominique PREVOT

ps/ Pascal, ne te montes pas le bourichon tout seul, cela ne sert à rien, tu veux plus revenir en CF, suite à ta disqualification, tu crois qu'au CE, il vont prendre des gants. J'espère qu'on ira boire un verre pendant ce CE. On était au Warm up en Tchéquie, et bien le responsable EFRA, Monsieur Petermann, en a prévenu qq uns au sujet de la réglementation sur les échappements. On est en EFRA pas dans un champ.[i]
pascal dld-racing
pascal dld-racing
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : aix en provence
Prénom : pascal
Date d'inscription : 01/11/2008

Précision au sujet de ré-alloc Empty Re: Précision au sujet de ré-alloc

Mar 15 Juin 2010, 20:39
Salut Dominique

Je suis le seul pilote Français à avoir fait presque toutes les efra donc je connais très bien le règlement.Pour le cf ,c'est un autre débat ,je ne peux plus me permettre de faire 2500km ( c'est la crise pour tout le monde )sans être certain que le règlement sera appliqué par nos fédéraux.Vu les problèmes rencontrés à Brest ,je ne suis plus sur de rien.Pour les Marmouset ,je t'expliquerais autour d'un verre ( sans alcool pour moi )comment j'ai fait.Et pour les réalocs,ce que l'on nous a dit en début de saison et la réalité ça fait deux.Heureux que tu sois parmi nous au CE .Je suppose que tu auras le nouveau FG 4x2 et je suis impatient de voir ces performances aux mains de bon pilote.Je serais a Fehring la semaine prochaine pour le GP efra tt et peut être sera tu là ?.

Pascal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum