Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Dim 11 Juil 2010, 23:37
bonsoir a tous les marderman ah la baignoire sur les beetle et pajero quel prise de tete meme sans faire de tonneaux ça casse ça fissure dure a recoller galere quoi . le probleme premier c est les vibrations du chassis du au moteur et au reste l abs n aime pas du tout .meme les vis du chassis sur les cotés si tu serre trop ça casse , et pas assez tu les perds .
mon astuse consiste a mettre de petit silent bloc en caoutchout coller sur la baignoire dessus et dessous et que les vis travers le chassis de chaque cotés et sois bloquer avec ecrous nylstop , les trous des vis avec filetage du chassis devront etre reperçer pour que les nouvelles vis sois mobile le but est que la baignoire sois rapprocher du chassis mais pas comprimer les vis bloquer avec ecrous nylstop doive tourné libre et sans forcer . cette petite astuce permettra d eviter les fissures du au vibration mais pas les gros choques mais bon si ça peut eviter de depenser 90 euros dans une baignoire ça fait reflechir surtout que les model beetle et pajero ne sont plus au catalogue photo ci-joint.
avatar
Invité
Invité

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Dim 11 Juil 2010, 23:41
silent bloc baignoire abs beetle et pajero  5e84020b7e9250f8de1b1790d903892e


silent bloc baignoire abs beetle et pajero  91e056f39e8178d54088e2d7094fe496
avatar
Invité
Invité

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Dim 11 Juil 2010, 23:52
silent bloc baignoire abs beetle et pajero  0c4d957f411fc498d078162355a0f786


voici le petit silent bloc en caoutchout diametre environ 2cm perçé au centre 0.5cm d epaisseur il vous en faut environ 24 pieces pour une baignoire beetle ou pajero . je suis dans le batiment j ai trouver cette rondelle quand j etais en couverture etancheité il utilise ces rondelles pour rendre etanche les tetes de vis des plaque de toit ondulé transparent en polycarbonate ou plexi .j espere que cette astuce vous plaira bonne rechercher et bon bricolage
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Lun 12 Juil 2010, 09:20
Salut,

Merci Michel pour ton astuce! cheers

@+ silent bloc baignoire abs beetle et pajero  122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Phil
Phil
Nombre de messages : 893
Age : 55
Localisation : Beynes (Yvelines)
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 16/04/2008

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Lun 12 Juil 2010, 15:07
Sympa l'astuce.

Pour ma part, j'ai refais une baignoire avec les côtés en alu et le devant et l'arrière en caoutchouc : Beaucoup plus solide. Wink Mais elle était un peu lourde comparée à l'originale.
Donc, pour le moment, j'en ai refais une avec du pvc de récup, mais pas terrible à mon avis.
Neutral

A+
Phil
avatar
Invité
Invité

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Lun 12 Juil 2010, 22:49
salut c est vraix trouver une bonne solution pour les baignoires fg c est dure je me rappel un jour sur web j ai vu un pajero fg avec une baignoire en fibre de verre qui avais ete copier de l original je les jamais retrouver .
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Mer 14 Juil 2010, 16:57
Bonne astuce silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Icon_exclaim

C'est vrai que cette baignoire n'est pas super solide silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Icon_cry

A+

Alain silent bloc baignoire abs beetle et pajero  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Teamfg10
raph25bnr
raph25bnr
Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : franche-comté/BESANÇON
Prénom : raphael
Date d'inscription : 07/03/2010

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Jeu 15 Juil 2010, 09:05
idem! top idée Idea J I love you BIEN
biloute
biloute
Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : belgique
Prénom : laurent
Date d'inscription : 17/12/2009

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Dim 18 Juil 2010, 10:09
je vois que ca cogite dure pour pas peter sa baignoire...
ben je vais m y mettre aussi alors..
j ai recu une de beetle, je vais essayer de faire un moul en fibre de ver et de remouler dedans pour en sortir une copie de celle d origine.
j ai 3 sortes de fibre, du demoulant, du colorant et gel coat , la resine et le durcisseur.
demain j attaque et je vous fait un reportage au pti oignons Wink
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Dim 18 Juil 2010, 10:10
biloute a écrit:je vois que ca cogite dure pour pas peter sa baignoire...
ben je vais m y mettre aussi alors..
j ai recu une de beetle, je vais essayer de faire un moul en fibre de ver et de remouler dedans pour en sortir une copie de celle d origine.
j ai 3 sortes de fibre, du demoulant, du colorant et gel coat , la resine et le durcisseur.
demain j attaque et je vous fait un reportage au pti oignons Wink

Nickel ça!!!! on attend ton petit reportage Wink

@+ silent bloc baignoire abs beetle et pajero  122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

silent bloc baignoire abs beetle et pajero  Empty Re: silent bloc baignoire abs beetle et pajero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum