Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

+13
nanard77
NT.MOTOR
totof36
netbeb
yann
kyzer31
seb28
davrace
Alain
Léopard 68
Mtre Yoda
sousou33
François marie
17 participants
Aller en bas
kyzer31
kyzer31
Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : 77
Prénom : christian
Date d'inscription : 12/10/2008

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Mar 21 Sep 2010, 09:32
Enfin ça met fin a tout ses détracteurs bravo bravo Patrick
Lmaster
Lmaster
Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Mar 21 Sep 2010, 09:33
La réponse est clair et précise pas d'ambiguïté
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Mar 21 Sep 2010, 22:13
ouais c clair elle est précise , deja quesque t'en sait que sa rapport 2 a 3 000 par manche, peu etre dans ton club ,mais chaque club et différent c'est sur qu'a mettre la canette de coca a 5 euros et le sandwich merguez a 9 euros sa pourrais rapporter mais laisse tomber les gens ne viendraient qu'une fois, maintenant , "les seules petit infrastructure que de demande sont ceux ci ,cela , mais ta oublie de dire qu'il faut un accés pour les handicapé , et que les personne qui organise la course doivent avoir une licence spécial pour organiser auprès de la fd , la sa commence a etre plus compliqué
maintenant tu m'excusera mais peu etre pour toi c hyper simples , mais nous on galére a essayer de créér un club qui pourrai organiser une manche du cf , on s'appelle pas les marmouset avec du blé qui dégueule des poches

se qui pourrai etre sympa c que la fd donne un coup de main au club pour organiser des manches cf , comme elle meme sponsoriser les club qui le demande , essayer de fournir ou aider a financer les équipment sous certaine condition

quand au sponsor facile a dire mais deja beaucoup plus dure d'en trouver

maintenant je comprend tout a fait ton point de vue et ne m'en veux pas mais je n'est rien contre toi , je suis decu de la fd , car j'avais placer plein d'espoir en eux
Auvinet
Auvinet
Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Ardèche
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 17/11/2009

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Mar 21 Sep 2010, 22:46
Bonsoir djack68,

pour ce que cela rapporte, le calcul est simple
65 pilotes à 22€ = env 1400; buvette du vendredi soir au dimanche AM, env 30€ par personne sur le WE + les accompagnateurs et les spectateurs, tu passes les 2000 facile, le repas du samedi soir, 12 par personne = env 650 et tout ça en faisant simple et sans coca à 5€ ou sandwich merguez à 9€ . tu enlèves les trophées et les achats buvette (j'avais oublié de l'écrire dans l'élan, Merci Alain) et tu tombes sensiblement sur les chiffres que j'ai donné
Pas besoin de licence spéciale pour les organisateurs, quand aux accès handicapés, cela n'a rien d'obligatoire (juste conseillé) d'ailleurs les clubs ou nous roulons en CF n'en ont pas, on se met à plusieurs pour monter nos copains sur le podium.
Quand à moi, ce n'est pas plus simple que pour les autres, si tu relis mon post, nous sommes 13. on à juste mis la main à la poche le club doit entre 300 et 2000€ selon les membres, on se crache dans les mains pour les travaux et en récupérant des matériaux à droite ou à gauche pour dépenser le moins possible.
Pour les sponsors, cela peut ressembler à une recherche de travail, 20 ou 30 demandes pour une réponse ...
Quoiqu'il en soit, il faut se sortir les doigts du c.. et ne pas compter ses heures, c'est le secret de la réussite du bénévole.
Fais moi plaisir, viens à Savasse en septembre 2011 et tu me diras quoi après.

@+ et bon courage pour la suite

Patrick Auvinet, votre serviteur du TT5


Dernière édition par Auvinet le Mer 22 Sep 2010, 09:42, édité 1 fois
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Mer 22 Sep 2010, 09:38
Ayant participé à l'organisation d'une manche de CF TT1/5, je ne veux pas entrer pas dans le débat, mais je veux préciser une chose quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Icon_exclaim

Je tiens seulement à signaler qu'il ne faut pas oublier de compter les dépenses, il n'y a pas que des recettes quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Icon_exclaim

A+

Alain quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Dim 26 Sep 2010, 09:23
Salut Patrick,

Je te contacterai à mon retours de vacances pour discuter un peu de tout cela, en tout cas, très heureux de voir que tu as pensé à moi!

@+ quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Contenu sponsorisé

quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix? - Page 2 Empty Re: quel est l'avenir du TT1/5 et à quel prix?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum