Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une différence???? Empty Une différence????

Dim 01 Juin 2008, 21:54
Salut ayant eu un probléme avec mon carbu (petite prise d'aspiration dessous cassé) savez vous si cette piéce ce remplace Question scratch
J'ai essayé de la démonter mais contrairement a celle du haut (sans probléme) j'ai seulement reussi a retirer la partie en plastique laissant apparaitre un petit cylindre en laiton qui lui semble serti et est impossible a démonter affraid
Si quelqu'un a dejà eu ce probléme ou sait le régler, je suis preneur bounce bounce bounce
Sinon mon autre question, les carbus sont les même sur un 23CC et un 26CC? il me semble mais je préfére avoir confirmation scratch :94:
A+ aidez une COX en galére Sad
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Dim 01 Juin 2008, 22:05
pour ta première question je ne sais pas scratch je n'ai jamais démonté mes carbus en entier .
par contre il me semble que ce sont les memes sur le 23 et 26cm3 car lorsque j'ai passé mon 23
en 26 je n'ai pas changé de carbu et ça marche nickel.
bon courage pour la suite Wink
guillaumefraleu
guillaumefraleu
Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Bretagne Lannion
Date d'inscription : 08/12/2007

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 01:44
salut fait moi une photo je peut peut être te dépanner. sinon un carbu sur un 26cc ou un 23cc c'est pareil ou pas chaque carbu a ces réglages j'ai 3 26cc et 3 carbu différents A+
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 03:35
Pour la photo ça va être tendu mais pour être plus précis je parle de la "prise" relié au tuyau noir situé sous le carbu study ( la plus petite des 2 durites)
scratch
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 10:34
salut nagasaki,
je crois que j'ai eu le meme problème, une petite fuite au niveau de cet insert en laiton, par exemple quand j'appuyais pour chasser l'air et les bulles, j'avais un petit jet qui sortait de ce cylindre en laiton. comme toi j'ai réussi à enlever la partie haute (blanche) mais pas le reste.
Dc j'ai remplacé en entier par un walbro sur ebay à 10€ et plus de fuite
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 11:22
Je crois bien que cette petite piéce de "m..." est sertie Evil or Very Mad Suspect c'est pourquoi on ne peux retirer que l'insert plastique, j'ai un autre carbu sur mon moteur 23CC, je pense que je vais" l'operer".
J'ai hate de rouler car REYLAF ma gentiment installé le kit gros frein et ça a l'air de freiner méchant bounce bounce affraid

Je fais appel au mecano pro du forum pour savoir si mon carbu est bon a jeter ou si il y a de l'espoir scratch :71:
chris 03
chris 03
Modérateur
Nombre de messages : 2232
Age : 53
Localisation : allier
Prénom : christian
Date d'inscription : 30/12/2007

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 12:36
ne jette pas on ne sais jamais.
reylaf10
reylaf10
Nombre de messages : 582
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 18:07
salut nagazaki
pour le carbu regarde la référence. c'est wt6..
a mon avis ca doit passer, au pire le réglage richesse a faire.
pour ton arrivé d'essence si tu n'arrive pas a enlever l'insert en laiton, essaie de changer que le coude en plastique. on sait jamais ca peut marcher.
sinon ne jette surtout pas ton carbu. il va te servir pour les pieces détachées.
a++
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Lun 02 Juin 2008, 20:04
C'est clair, je n'allais pas le jeter affraid pig j'ai essayé pas mal de solution pour reparer mais rien ne tiens longtemps a cause des vibrations pale pale
J'ai pensé en dernier ressort fabriquer un raccord en pate PATEX qui devient aussi solide que du métal et qui adhére a toutes surfaces scratch bien fait ça peux être propre et fonctionnel lol!
avatar
eric le rouille
Nombre de messages : 922
Age : 59
Date d'inscription : 06/05/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Mar 03 Juin 2008, 11:23
nagazaki a écrit:Pour la photo ça va être tendu mais pour être plus précis je parle de la "prise" relié au tuyau noir situé sous le carbu study ( la plus petite des 2 durites)
scratch

ça s'appelle l'arrivée d'essence, et la ou il y a la bulle, c'est le retour vers le reservoir

sinon, ne te prend pas la tete avec ça, c'est du monté a vie, quand c'est mort, c'est mort

Crying or Very sad
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Mar 03 Juin 2008, 12:09
C'est quand même domage d'avoir prévu une piéce de rechange pour le retour au reservoir et pas pour l'arrivée d'essence Sad pale
Tu va pouvoir me dire si il y a une difference de carbu entre un 23CC et un 26CC car j'en ai un qui traine sur mon 23CC scratch
Contenu sponsorisé

Une différence???? Empty Re: Une différence????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum