Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transmission Empty Transmission

Mar 26 Avr 2011, 19:09
bonjour,

Je vien de recevoir mon marder je n'ai pas encore rouler mais j'ai la transmission qui fait un peu de bruit quand je tourne les roue
doit-je mettre de la griasse ou quelle que chose ou essse normal.

A+
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Transmission Empty Re: Transmission

Mar 26 Avr 2011, 20:18
ben si ta transmition et bien regler bien fixer que il n'y a pas de point dur logiquement ouai sa doit allez c'est normal qu'il y et un bruit sa depend fait nous une ptit video pour voir mais les couronnes quand elle s'amorce se touche pour tourner sa fait du bruit legerement mais sans plus verifie que tout soit bien monter qu'il y a pas de point dur verifie aussi tes roulements et si ton axe principal et pas tordu que les dent de tes courones soit bien en place droite pas ronger et quel sont droite ainsi que tu et bien tout fixer sans forcer et tu te soit pas tromper de vis verifie tout tu a un format eclaer du marder sur google montre des photos et videos sa serait plus utiles car a l'aveugle cyclops
avatar
Invité
Invité

Transmission Empty Transmission

Mar 26 Avr 2011, 20:31
bonjour,

/Volumes/GO PRO/DCIM/100GOPRO/GOPR0033.MP4

dsl pour la qualite jétait avec mon phone mais je pense que normal le bruit.

A+
avatar
Invité
Invité

Transmission Empty transmission

Mar 26 Avr 2011, 20:36
bonjour

je sais la video ne marche pas c la premiere foi que je met une video mais comment on fait ?

A+
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Transmission Empty Re: Transmission

Mar 26 Avr 2011, 20:46
quand tu poste un message tu a des carre au dessus de ou tu ecrit tu regarde le type de video suporter la taille les reference etc et tu poste verifie le format la taille etc et tu poste sinon youtube et tu fou un lien
Contenu sponsorisé

Transmission Empty Re: Transmission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum