Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

+11
nagazaki
François marie
fizik
Namix
nanard77
PAL 71
bernardini
illico
Léopard 68
sousou33
Chevreuil Racing
15 participants
Aller en bas
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 21:28
Salut à tous,

Voici pour ceux que sa intéresse voici ma petite réalisation de ce championnat à la Fare les Oliviers (11/06/2011) .

Vidéo en association avec fgmarder.net & RC BIG SCALE - France

Ma chaîne youtube (entièrement refaite graphiquement) : https://www.youtube.com/user/BIVOGELP?feature=mhee

Vous pourrez apercevoir mon logo de production crée récemment.

La vidéo Arrow :

HD 1080p ou 720p Disponible !





J’espère qu'elle vous plairas.

Julien.


Dernière édition par BIVOGEL le Jeu 16 Juin 2011, 21:42, édité 1 fois
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 21:31
Je suis entrain de faire une dédicace vidéo au pôle-man François-Marie parce qu'il le mérite et qu'il as pas eu de chance à ce CF.

Vidéo coming soon...
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 21:37
Salut Julien,

Merci pour tout!!!!!
Je la charge et je regarde ça Wink cheers

Pour FM, je pense qu'il te sera très reconnaissant! Wink

@+ Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 21:59
Merci pour cette vidéo,Julien !!!

Vraiment impressionante cette piste de La Fare.... Wink

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 388928 pour la vidéo ,histoire d'encourager notre F-M......une fois qu'il l'aura empailler son chat noir nul doute,qu'il montera sur le podium !!!

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Dsc01810Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Invité
Invité

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:17
BIVOGEL a écrit:Je suis entrain de faire une dédicace vidéo au pôle-man François-Marie parce qu'il le mérite et qu'il as pas eu de chance à ce CF.

Vidéo coming soon...
Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 388928
illico
illico
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Var
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 15/03/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:23
Salut,


Bon ça y est je viens de finir de la voir.

En toute franchise, je suis très déçu par ce montage pour plusieurs raisons.
D'abord, les prises de vue: autant il y a des prises de vue qui sont géniales comme la dernière ou l'on voit le circuit dans les lunettes d'un pilote (excellente idée), autant il y a des prises de vues nullissime ou les 3/4 de l’écran, c'est de la terre, des cailloux et de l'herbe ... la caméra étant fixe on voit passer une bagnole une fraction de seconde toutes les 3 secondes sur un petit bout de l’écran oO ... ça c'est très très moyen.

Deuxièmement, le montage est pas extraordinaire. Le choix de faire 15 minutes sans zic, c'est casse-gueule. Très franchement, je me suis ennuyé.
Et c'est d'autant plus dommage que les passage avec mixage de musique sont top. Avec les image que tu avais, tu aurais pu faire un truc de ouf en 7 ou 8 minutes, ça suffisait amplement.

3èmement, et c'est pour moi le plus gros défaut, on ne sait jamais quand on se trouve en finale, qualife, remontée ... et pire, on ne voit quasiment que du 4x2 ... oh !!! Mais ce wd, il y avait des 4x4 qui tournaient !!!! Shocked


Bon voilà, sinon, pour finir sur une bonne note, le choix des zic, j'adore !!! Les parties de montage avec la zic j'adore et certaines prise de vues sont superbes.
T'as du boulot encore Julien !!!


C'est mon avis avec un oeil un peu critique !!!
Sinon le modéliste amateur est déjà bien content d'avoir une vidéo de ce CF à la Fare
bernardini
bernardini
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : corse
Prénom : paul françois
Date d'inscription : 06/09/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:30
+1 avec toi leopard 68 bravo
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:34
Bon j'ai regardé que jusqu'à 10min, ça a planté après... je la recharge Wink
Merci Julien, au moins on a des images pour que l'on se rende compte du circuit!!! cheers

T'es un peu dur Pierre quand même lol! j'ai compris ce que tu as voulu dire, il faut le prendre pour des conseils pour pouvoir évoluer Wink
En tout cas, je suis toujours content de pouvoir voir des vidéos!!! il y en a si peu...

Bon allez, je vais mater la fin!

@+ Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
PAL 71
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : Saône et Loire
Prénom : Pierre-Alain
Date d'inscription : 21/02/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:35
Merci Julien, c'est une superbe vidéo Exclamation
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:35
Les prises de vues c'est un style et tu abuses un peut beaucoup sur les cailloux, herbe, etc...

Pour les 15 minutes de vidéos, je fut obligé, à la base j'avais tous préparer à l'avance avec la bande sons qui faisait 7 minutes, mais arriver au milieu du projet, le logiciel voulait plus accepter mon projet ce qui m'a obliger de refaire un projet et j'ai fais simple ! Car sur le coup SA CASSE TOUS!

Dans la vidéo ont voit pas mal de 4x4 tournés tout de même !

Bon maintenant tu me dit ça comme si que j'étais un professionnel, je veux pas du tout en faire mon métier pour information.. Wink


@ bernardini & PAL 71 : Merci pour les compliments Smile .
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Jeu 16 Juin 2011, 22:56
Merci Bivogel !! du bon travail !! impossible de satisfaire tous le monde il y a toujours des mecontents dans tous domaine !! Continu comme ca , sans t'occuper de ce qu'il se dit !! BRAVO

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 13204611   Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Images10]Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Images11Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 28
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 00:01
Super ta video Julin ! Comme d'hab ! Merci ! Wink
avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 09:23
PierrO attends que je te voie toi !!! combat2 Ce jeune se déplace pour nous faire des souvenirs et toi tu fais ton dur !!! Arrête sa te va pas de faire le dur !!! mouhaha copain

Julien encore merci et très bonne idée de ce que tu veux faire à FM car le pauvre il a jamais la chance d'être filmé !!! Wink
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 10:46
salut Julien,

bravo champion congratulation pour ces souvenirs en vidéo!!!


merci d'avance pour la vidéo que tu me prépares! content

a la fin qd on voit le reflet dans les lunettes noir je pense avoir reconnu Eric qui porte les lunettes et c moi qui me reflette dedans...regardez bien!


A+ clinoeil

avatar
fizik
Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Draguignan, var
Prénom : SCALI Cédric
Team Barjots Varois
Fg Léopard 4x4

Date d'inscription : 04/08/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 11:06
François marie a écrit:a la fin qd on voit le reflet dans les lunettes noir je pense avoir reconnu Eric qui porte les lunettes et c moi qui me reflette dedans...regardez bien!


A+ clinoeil


Ah oui c'est vrai c'est notre petit corse qu'on voit !!! lol!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 12:29
nanard77 a écrit:Merci Bivogel !! du bon travail !! impossible de satisfaire tous le monde il y a toujours des mecontents dans tous domaine !! Continu comme ca , sans t'occuper de ce qu'il se dit !! BRAVO
tropbiendit bravo
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 13:18
super la video, bien joué julien!!! congratulation
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 15:26
Salut,

Encore merci pour vos compliments, en effet je me suis déplacé de Paris uniquement pour faire une vidéo-montage qui à la base devait faire 7:00 avec une musique que j'avais remixer pendant 3 semaines à travailler dessus, mais au milieu du montage mon logiciel voulait plus accepter ma vidéo (ne répond plus), même en utilisant toute ma mémoire RAM impossible, du coup j'ai fais simple et voilà.

Bon ça va ici vous m'avez quand même bien remercier mais sur big scale, ils sont tousses contre moi pour une histoire à la noix, bref je risque fortement d'arrêter tous ça quoi... je ferrais quelques vidéos par si par là pour moi même mais c'est tout.


La vidéo dédicace pour notre pôle-man arrive.

À bientôt.
avatar
Invité
Invité

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 16:18
BIVOGEL a écrit:Salut,


Bon ça va ici vous m'avez quand même bien remercier mais sur big scale, ils sont tousses contre moi pour une histoire à la noix, bref je risque fortement d'arrêter tous ça quoi... je ferrais quelques vidéos par si par là pour moi même mais c'est tout.



À bientôt.
voiçi le lien de ta video sur le forum que tu cite juste comme ça montre nous a quelle moment des critique on etait faite sur ta video a moin de plus savoir lire je voie que du positif enfin bref toi en tous cas tu tes pas gené pour critiqué les photo a stef est personne ta rien dit donc arrete de dire n'importe quoi merci
http://www.forumrcbigalefrance.com/t2371-championnat-de-france-la-fare-les-oliviers-2011-full-hd#31568
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 16:40
Julien, dis toi bien que tu ne feras pas que des heureux quoi que tu fasses et dans n'importe quel domaine... il ne faut surtout pas arrêter pour quelques commentaires. Penses plutôt à ceux qui t'ont dit qu'ils ont aimé et aussi à tous ceux qui n'ont rien dit mais qui n'en pansent pas moins Wink
A ce moment ou je t'écris, ta vidéo à été visualisée 177 fois, tu n'as quand même pas 177 retours négatifs Wink

Que les montages soient super ou moins bien, moi je m'en fout, au moins je peux voir quelque chose!

Allez ne te décourage pas!!! et moi j'attend la prochaine!!!!!

@+ Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
bernardini
bernardini
Nombre de messages : 395
Age : 55
Localisation : corse
Prénom : paul françois
Date d'inscription : 06/09/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 16:48
+1 avec sousous je n ait pas pue venir a la fare mai en voyons ta video c comme si ji etait .la critique est facile lorsque en ne fait rien.et je te remerci d avance pour mon FM encore bravo champion
avatar
Invité
Invité

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 16:56
sousou33 a écrit:Julien, dis toi bien que tu ne feras pas que des heureux quoi que tu fasses et dans n'importe quel domaine... il ne faut surtout pas arrêter pour quelques commentaires. Penses plutôt à ceux qui t'ont dit qu'ils ont aimé et aussi à tous ceux qui n'ont rien dit mais qui n'en pansent pas moins Wink
A ce moment ou je t'écris, ta vidéo à été visualisée 177 fois, tu n'as quand même pas 177 retours négatifs Wink

Que les montages soient super ou moins bien, moi je m'en fout, au moins je peux voir quelque chose!

Allez ne te décourage pas!!! et moi j'attend la prochaine!!!!!

@+ Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 122534

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 388928 peut pas dire mieux faut pas prendre le cas de 1 ou 2 personne pour une généralité. lol!
tu c'est je peut te dire que stef toute les critique quelle a prie parce que elle avait pas prie une voiture ou quelle a fait la pressentation d'un pilote mes pas l'autres ou encore ceux qui confonde et qui essai de passé par elle pour m'atteindre . je peut te dire quelle aurait arreté les reportage depuis longtemp meme en ce moment c'est moi qui la motive pour continuer les reportage .
donc croie moi je sais ce que tu recent. Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] 388928
avatar
Chevreuil Racing
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Prénom : Julien
Modèle de Rc: Heormann HT2 TK10
Date d'inscription : 13/12/2010

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 17:11
laurent michael a écrit: enfin bref toi en tous cas tu tes pas gené pour critiqué les photo a stef est personne ta rien dit donc arrete de dire n'importe quoi merci

Faut pas mélanger les choses là, merde quoi ! J'ai dis UNE mauvaise critique que je cite "Tu ne bouge pas assez (pour la Fare je parle" Après ça j'ai écris que c'était aussi un risque à prendre, de plus je lui avait déjà dis à la Fare elle m'a pas agresser, ça ne l'a pas blesser ou autre, je suis vraiment pas un mec de se genre à vouloir des problème et blesser les gens, toi Laurent tu me dit ça comme si que j'avais dis que ses photos c'était de la merde ou pire encore..
réfléchie et regarde bien avant de dire ou écrire quelque chose.

Sur ce, je n'est plus rien à ajouter ma décision est tout de même prise.. Wink

A+
avatar
Invité
Invité

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 17:20
salut julien je tes envoiyer un mp
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Ven 17 Juin 2011, 17:32
Tous les gouts sont dans la nature....Et Il faut de tous pour faire un monde.........

Ok elle était facile, mes je trouve sa tellement vrai Rolling Eyes


Et comme dis FM, tant que la santé va !!! Le reste on sans fou ou Tous va.... (Je sais plus trop)

J'ai juste une question, la mantes. C'est filmé a la Fare ?

Léo

Contenu sponsorisé

Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD] Empty Re: Championnat de France la Fare les Oliviers 2011 [FULL HD]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum