Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

video 24 H de Besançon

+9
LE BARON ROUGE
François marie
Nicolas KRANC
florent67
Léopard 68
ffredo
sousou33
Namix
djack 68
13 participants
Aller en bas
ffredo
ffredo
Nombre de messages : 395
Age : 57
Localisation : CHERBOURG
Prénom : FREDERIC
Date d'inscription : 03/03/2011

video  24 H de Besançon - Page 2 Empty 24H

Mer 22 Juin 2011, 22:41
ENTIEREMENT D ACCORD !!!
j irais meme a mettre des penalites pour les adeptes des touchettes et/"conduite dangeureuse" Rolling Eyes
comme en karting

bravo le TT sacre challenge encore une fois
et quelle surprise pour les performances
Very Happy
Abarth 13
Abarth 13
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Velaux (13)Bouche du Rhône
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 18/04/2011

video  24 H de Besançon - Page 2 Empty Re: video 24 H de Besançon

Jeu 23 Juin 2011, 00:18
Enfin c est pas grave la terre e ne s arrête pas de tourner même si a été dit pas mal de choses nous savons que nous avons été très propre , nous avons ouvert les portes quand il fallait les ouvrir , il avait bien un pare choc nous avons pas couper ou mordu les vibreurs en tout cas pas plus qu une gt .oui il y a eu des accrochages mais ce qui n a pas été dit c est qu une heure après le depart la moitié des voiture n avait plus de frein dans ce cas difficile d' éviter les cartons . Bravo à tous les pilotes Ok le seul petit avantage était de sortir de l herbe . On peu dire ce qu on veut les vidéos parle d' elles même . Et puis merde marre de me justifié . On a eu l esprit sportif !!! Pour info fm je te rappelle quand même que 19 sec et des brouettes c est avec une voiture bien prépare . Nous avons quand même tournée en 21 sec et brouettes avec des freins avant et en c était première sorti avec des réglages moi je dit pas degeulasse .

Rémy tropbiendit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum