Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kiki59
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : villeneuve d'ascq
Prénom : jacky
Date d'inscription : 01/09/2008

ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )  Empty ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )

Dim 24 Juil 2011, 14:14
Bonjour a vous

je souhaite acheter une petite 1/5 eme (je possede deja les catégories en dessous en thermique ) mais le probleme du 1/5 eme c'est pour trouver des terrains asser adapter a rouler avec ces grosse bête ,mais si j'achete du 1/5eme je ne veut pas me retrouver ale regarder dans mon atelier sans pouvoir rouler ,alors pouvez vous me dire ou vous rouler avec vos monstre (en sauvage bien sur pas en club ) ou y a t'il des terrains adapter pour la pratique de ces engins ?

l'idée me trote dans la tête depuis un moment ,j'adore le moteur essence moin capricieu que les thermique mais j'aimerais aussi pouvoir rouler avec en m'amusant dans un endroit adapter en tt bien sur , dans un rayon d'environ 30 km de lille

merci a vous
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )  Empty Re: ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )

Dim 24 Juil 2011, 17:38
Il y a des pilotes d'inscrits dans la carte des membres du forum Wink

http://www.mappemonde.net/carte/fgmarder/france/nord.html

A+

Alain ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

ou rouler dans les alentours de lille (autour a 30 km )  Teamfg10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum