Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
214 € 279 €
Voir le deal

Aller en bas
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty video aux MRCM

le Lun 01 Aoû 2011, 22:30
salut les gars!

j'ai fait une tite video je c'est plus quand c'était Rolling Eyes j'espère quelle vous plairas j'ai mit plus de 3h a la mètre sur youtube Suspect

bon y a pas de grosse performance de pilotage mais l'important et de se faire plaisir comme on dit Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=CRQbPFlFBL0

@+
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 46
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Lun 01 Aoû 2011, 22:37
Sympa cette petite "bourre"... Ton marder saute pas mal du tout mais tournes pas Suspect scratch
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Lun 01 Aoû 2011, 23:20
nagazaki a écrit:Sympa cette petite "bourre"... Ton marder saute pas mal du tout mais tournes pas Suspect scratch

oui j'avais pas d'huile dans les amorto avant du coup il tournait pas top!

et de l'huile 1000 dans les arrière se qui fait que c'était incontrolable pendant les accel!

sinon les saut sava mais faut jouer avec les gaz sinon c'est piquet!
Namix
Namix
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Localisation : Champigny, 94, France, Europe, Terre, Systeme solaire, Voie lactée.
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 21/05/2010

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Lun 01 Aoû 2011, 23:50
Le bon vieux marder fusé !!!!!!!! affraid TOP la video ! Wink
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 07:34
video aux MRCM 787614 pour la vidéo Chris cheers

A+

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17115
Age : 38
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 09:22
Salut Cris,

Merci pour cette vidéo!
C'est vrai qu'il envoie ton Marder!!! par contre, j’essaierai de doser un peu sur les bosses pour atterrir sur le côté réception de la bosse Wink

@+ video aux MRCM 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 67
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 09:38
Mon pauvre Benjamin !! tu sais c'est un jeune loup plein de nerf , avec le temps il va ce calmer je pense !! mdr lol!

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  video aux MRCM 13204611   video aux MRCM Images10]video aux MRCM Images11video aux MRCM L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17115
Age : 38
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 09:43
Il va falloir, sinon c'est le matos qui va le calmer mdr lol!

@+ video aux MRCM 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 46
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 12:04
sousou33 a écrit:Il va falloir, sinon c'est le matos qui va le calmer mdr lol!

@+ video aux MRCM 122534
tropbiendit haha haha haha
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 16:08
mdr ouais je suis un nerveux de la gachette je veux toujour accéléré trop fort haha

mais sava venir surtout quand j'aurais ma new voiture Wink

merci pour les com les gars Very Happy
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17115
Age : 38
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:04
Ah ah et ça va être quoi cette new voiture???!!

@+ video aux MRCM 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:09
Un M.F Question

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:36
Alain a écrit:Un M.F Question

Alain video aux MRCM 805178

c'est quoi un M.F? lol!

c'est un crossover! bounce
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:39
OUI cheers

A+

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:53
oui c'est sa je l'aurais fin octobre d'occas Cool
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 18:57
Ca va avoiner dur au club avec tous les pilotes de crossover du club affraid

Je viens de recevoir mes pièces et je vous ferais une présentation des dessous du bolide Wink

A+

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 19:13
Alain a écrit:Ca va avoiner dur au club avec tous les pilotes de crossover du club affraid


A+

Alain video aux MRCM 805178

oui une equipe de choque Twisted Evil

lol!
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 19:22
Sa sera fini pour moi le crossover 4x2 ! Pour 2012!
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 19:37
oui c'est moi qui l'aurai bounce bounce bounce alien cyclops Very Happy Cool cheers


lol!
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 46
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 19:45
QUIRICI YOAN a écrit:Sa sera fini pour moi le crossover 4x2 ! Pour 2012!
Tu passes sur quoi, YOAN???
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 20:00
Crossover 2 Wink

A+

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 14902
Age : 56
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 20:09
En tout cas j'ai hâte de pouvoir retourner sur le circuit cheers

A+

Alain video aux MRCM 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

video aux MRCM Teamfg10
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 20:16
Peut être 4x4 Mcf ou un un Leopard 4x2 ou un mmx!
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mar 02 Aoû 2011, 21:16
Pour info la piste a été entièrement Remis a niveau( c est un billard ) plusieure modiff on vu le jour et le gazon syntetique qui sera mis en place fin septembre !
cris77410
cris77410
Nombre de messages : 1349
Age : 30
Localisation : annet sur marne
Prénom : cris
Date d'inscription : 14/07/2009

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

le Mer 03 Aoû 2011, 20:31
QUIRICI YOAN a écrit:Peut être 4x4 Mcf ou un un Leopard 4x2 ou un mmx!


ta toujour pas fait ton choix Shocked

moi si j'avais tout c'est choix je prandrait le mmx Wink
Contenu sponsorisé

video aux MRCM Empty Re: video aux MRCM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum