Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

+14
laurent77
Cathy-Philippe
Mtre Yoda
black-cat07
nagazaki
Lmaster
nounours
illico
Alain
vince0013
François marie
Léopard 68
judi83
sousou33
18 participants
Aller en bas
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Dim 02 Oct 2011, 19:13
Alain a écrit:Allez, Judicael, maintenant il faut nous faire une présentation détaillée du bolide champion de France lol!

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

Exact,parceque le seul NINCO du club n'a pas encore réussis à terminer une démo en roulant........ Rolling Eyes .


@+ Serge Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Chicke14




Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Voitur33Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Voitur32

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Dsc01810Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Dim 02 Oct 2011, 19:15
C'est vrai que c'est une voiture sur laquelle nous n'avons pas beaucoup d'infos Crying or Very sad

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Teamfg10
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Dim 02 Oct 2011, 20:08
Felicitations à la FG MARDER TEAM bravo champion champion champion champion
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Dim 02 Oct 2011, 20:29
Léopard 68 a écrit:NINCO

ELCON Champion de Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 118674 en 4X2


@+ Serge Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Nieuws10

Elcon maintenant et MCF jusqu'à la moité du CF Wink

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

Elcon maintenant et MCF jusqu'à la moitié du CF Wink


Dernière édition par Alain le Lun 03 Oct 2011, 06:51, édité 1 fois (Raison : hortographe)

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Teamfg10
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Dim 02 Oct 2011, 22:01
Léopard 68 a écrit:NINCO Champion de drapeau en 4X4 (pour la 1ère année de sortie en compétition au CF bravo )

ELCON Champion de drapeau en 4X2


@+ Serge Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Nieuws10
bravo à tout les 2 champion
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 07:58
Bonjour
pour les infos sur le Maxim Ninco , c'est un peu normal que dans le sens ou cette voiture destinée au Loisirs ou seul notre petite équipe du Team W4D, avons fait le pari audacieux de faire de la compétition avec .
Pour cela nous avons, je dis nous puisque (Judi , Alexandre, thierry, Laurent et moi-même) avons préparés 4 voitures que nous avons fait évoluer au fil des courses de la saison 2011 afin de fiabilisé au maximum le châssis pour que celui ci puisse ensuite encaisser la puissance des moteurs d'aujourd'hui. le résultat à payer hier puisque que nous avons eu aucune casse sur les 3 voitures qui on courues et notre super pilote Judicael du Team W4D à remporté cette victoire bien , bien mérité .Bien surs sans son pilotage nous n'aurions rien pu faire .Encore un grand merci à toi Judi.
Il n'aurait pas été sérieux de notre part de vous montrer les différentes étapes de nos travaux tant que les tests sur plusieurs voitures et une saison complète de compétition n'avait pas été fait.
Je reviendrais donc plus tard sur les différents Kit "Level Racing" que nous préparons sur W4D pour que l'année prochaine , le CF 2012 soit aussi riche en émotion que cette année.
je laisse maintenant JUdi vous présenter l'auto dans ces moindres détails très prochainement.
Lmaster
Lmaster
Nombre de messages : 881
Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 08:06
Bravo à tous, alors comment le chef à trouvé l'ambiance du Cf? Envie d'en faire plus en 2012?
Moi perso j'adore, en 2012 j'essaierai d'en faire un max suivant mes dispos et les finances.
Allez on attends les résumés.....
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 09:11
Salut,

Et bien quel wd!!!!!!!! affraid
Rentré cette nuit vers minuit.

Je vous raconterai tout ça Wink
J'ai aussi plein de photos et quelques vidéos Wink

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 09:27
Les résultats des finales Wink

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 11:39
Waouh, quel weekend!!! Première fois que nous assistions à une telle manifestation et nous ne sommes pas déçus. De très bons pilotes, de super courses, une très bonne ambiance, de super rencontres, une organisation au top, que du +++.Le déplacement valait vraiment le coup! En plus Sousou ne s'est pas trop mal débrouillé donc... Nous allons en parler pendant longtemps. J'ai essayé d'immortaliser le plus de choses possibles, Sousou mettra la suite des photos sur le forum. Au plaisir de tous vous revoir et si un jour l'envie vous tente venez nous retrouver sur le terrain de l'AMR33.
Cathy sunny
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 12:51
Allez les photos Wink

Le diapo est mis à jour.


@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 12:55
On a même pas le résultats des coupes des ligues....
En plus j'y suis classé... 2ème en 4x4 (derrière l'Allemand....... Evil or Very Mad ).

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 16:59
Merci pour ces nouvelles photos !!!

Dès que F-M aura enterré son chat noir,nul doute qu'il ne nous rapporte quelques victoires;;toujours aussis rapide en qualif l'artiste !! bravo

2 Léopards 4X2 sur le podium........doit pas etre si mauvaise que celà cette voiture....... Wink

@+ Serge Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Lucky_10

PS: nous attendons les impressions de course des pilotes du team fgmarder .....Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 89714833

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Dsc01810Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 17:43
Merci pour le reportage cheers

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Lun 03 Oct 2011, 20:01
Salut,

Faut que je vous fasse mon résumé Wink
J'ai pas eu le temps encore...

Je peux vous confirmer que FM a vraiment le chat noir, il ne lui arrive que des trucs qui arrive que très très rarement....!

Pour ce qui est des Léopard, pas de soucis!!! niveau mécanique ils tiennent!!! et franchement que ça soit en 4x2 comme en 4x4, piloté par des bon pilotes, ils sont impressionnant affraid et c'est pas pour défendre la marque que je dis ça Wink

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 09:39
Salut,

Allez je vous raconte!

1ère course de l'année et 1ère grosse course pour moi! j'avais un peu la pression lol!
Le samedi matin, 2 heures d'essais libre, bon fallait apprendre la piste, régler un peu la voiture et gérer le stess. Résultat, je n'avançai pas trop vite.... Une fois terminé, 1ère manche d'essai chronométrée; il me semble que j'ai fait le 3ème temps (de la série), ça allez un peu mieux niveau pilotage, mais encore pas mal de fautes...
L'après midi, 3 séances de qualifs. Les 3 se sont pas mal déroulées avec 2 fois le 2ème temps et un 3ème temps, je sais plus dans quel ordre. Le 1er temps était toujours acquis par l'Allemand, j'y reviendrai après.
Sur la 3ème qualif, enfin j'ai pris confiance et je me sentais de mieux en mieux.
Et là surprise, on m'annonce que je suis qualifié directement en 1/2 finale!!!! affraid cheers cheers , j'avoue que je n'y ai pas cru! donc super content pour une première!
Niveau mécanique, rien à déclarer! Le Léo marchait bien! Par contre on entendais un bruit au moteur.... Fred (Monstermann) m'annonce que ce bruit n'est pas bon du tout.... Les ennuis commencent mais j'ai voulu terminer comme ça...

Le dimanche vu que j'étais qualifié en demi, nous avons roulé 10min en fin de matinée pour une séance d'essai. La pareil, je me sentais assez bien! j’enchaînais enfin les tours sans trop faire d'erreurs (il y en avait quand même), mais je sentais que le moteur ne donnait plus tout ce qu'il avait...
Départ de la demie avec des grand; FM, Judi, Nanard, Bourderon Sébastien, etc... enfin que des habitué des circuits...
Départ difficile, j'avis du mal à avancer... un peu au ralentis... mes doigts devaient être crispés lol! j'étais partis 7, j'ai du me retrouver 8 et enfin j'ai pu me lâcher un peu! mais pas très longtemps... au bout du 4ème tours (a peu prêt), mon moteur a eu une grosse baisse de régime... donc j'ai du faire plus d'1/4 d'heure avec un moteur qui n'en pouvait plus et cela allait de pire en pire... J'ai donc essayé de ne pas faire trop de faute et au final, je fini 6ème (donc pas qualifié pour la finale), à 1 tours du 5ème!
Avec un moteur mort je trouve ça pas mal du tout! Si tout avait fonctionné, j'aurai pu (à mon avis) accrocher au moins la 5ème place..... mais bon avec l'état de mon moteur, il ne valait mieux pas que je sois qualifié.... j'aurai rien pu faire malheureusement.... j'aurai eu l'impression de piquer la place à quelqu'un.

Donc voilà, terminé en 1/2! pour une 1ère, c'est pas mal! je suis très content mais j'ai quand même le regret d'avoir la sensation ne pas avoir pu me battre réellement à cause du moteur.... C'est pas grave!

Résultat de la coupe des ligues, je fini 2nd derrière l'Allemand..... d'ailleurs à ce propos, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir déclassé.... pour moi la coupe des ligues c'est pour les gens qui "débutent", même si tout le monde peuvent s'inscrire du moment qu'on a pas une étoile.... mais bon, c'est comme ça...

Niveau mécanique sur le Léo, rien de spécial à signaler! j'ai quand même plier un peu mon support amortisseur arrière sur un choc et une tige d'amortisseur pliée aussi. Sinon rien à signaler!!!!!!! que du bon cette voiture!!!

J'ai été très content de pouvoir enfin faire la connaissance de certains!!!! et aussi d'en retrouver d'autre, ça fait très plaisir!
Pour ce qui est de l'ambiance, je me suis pas trop rendu compte si c'était aussi bien que tout le monde le dit... on a vraiment la tête dans la voiture tout le wd, dur d'en profiter.... Mais sinon dans l'ensemble, il y a une bonne ambiance, même si entre certains c'est assez chaud.

Merci au club du Boullay, la piste est sympa, mais il faut à tout prix rester sur la trajectoire sinon aie aie aie!!!! lol!

Ce que je regrette, c'est lors de la remise des récompenses, pas de podium pour la coupe des ligues.... que le 1er récompensé.... (coupe de France peut être aussi) et pour l'annonce des champions de France, j'ai pas eu l'impression qu'ils ont eu un trophée ni d'ailleurs eu de podium avec les 2ème et 3ème....
Si c'est le cas, je pense que la fédé pourrait prévoir ça! 6 trophée pour récompenser les pilotes.... j'ai trouvé ça dommage.

Voilà pour moi, j'ai passé un super wd, appris pas mal de choses!!! je ne regrette pas, ça donne envie de revenir lol!

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 55
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 13:00
Salut à tous
A mon tour de faire mon petit résumé de cette coupe de France.
je fais ma première qualif sans etre trop content de moi et je fais le 14 temps… bof mais ca aurait pu etre pire
11 tours en 7mn13
Je fais un peu mieux en qualif 2 avec 11 tours en 7mn11 alors que je pensais avoir fait beaucoup mieux…
à l’issue des 2 premières je suis 12 ou 13 au général, autant dire que ca va etre chaud pour la demi direct

la troisième qualif se passe comme les 2 autres pas top et je reste bloqué dans le virage du comptage, Loic ne me voit pas…
les Boulles, et là, je pense que ca fait ca à tout le monde, le temps semble très long lol

finalement je fais 11 tours en 7mn14 et je termine 16 des qualifs… pas de demi direct… dommage je commencais à m’habituer à ce confort de ne pas avoir le stress des ¼


En ¼ je pars avec le n° 1, et la c’est plutôt cool de ne pas etre dans le premier carambolage qui freine tout le monde.
Au bout de 2 tours j’avais déjà pris une avance confortable sur les suivant, je me dis que ca à bien du s’accrocher derrière.
Au Micro, Hervé annoncait les classements et j’entendais que j’étais en tete avec mes 2 potes du MRCM Kyzer et Nico… tous les 3 qualifiés…
C’est confortable d’etre en tete et d’entendre au micro tu as le leader derriere toi … écarte toi… j’ai pas l’habitude lol.
En bas Alex Yoan William et Nanard m’informent sur les poursuivants aucun stress meme quand le deuxieme me remonte comme une balle,
Je le laisse passer, je veux juste etre en demi… peu importe la place.

En demi vu le monde sur le podium… je me dis que ca va être sport mais je suis confiant car aux essais libre j’ai essayé les Microstuds et la voiture à été transformée.
Beaucoup plus facile à piloté. Je fais un bon départ et je gagne 3 places et me retrouve 6, le rythme est très élevé mais j’arrive à rouler assez propre et je garde le contact avec la cinquième place.
je passe d’ailleurs 5 quelques minutes mais en laissant passer le leader je ne sais plus qui est en tête, J’entends très mal les consignes de mes potes en bas du podium
et je laisse passer le 6 sans résister… et la il ne reste plus que 3 mn de course. Soit j’assure une bonne place pour moi au CF soit je donne tout et j’essais de remonter…
à 2 mn de la fin en sautant la double bosse j’ai casser un axe de roue… dommage mais c’est le jeu…
je suis quand meme content d’avoir pas trop mal roulé.


Coter voiture, rien à redire, j’ai eu le premier ou le deuxième Crossover produit ( l’autre était à Mika) , une seule casse en course cette saison, mon axe de roue en demi ce week-end.
Mon crossover a 2 ans il a fait tous les CF , les ligues et les arssouilles du dimanche matin avec les potes du MRCM.

Bilan de cette saison, le niveau monte… on ne peut plus trop se permettre d’assurer, il faut se sortir les doigts du c.. et bien préparer sa voiture si on veut faire des résultats…

Coucou à toute la bande de joyeux potes du MRCM, on s’est encore bien marré cette saison !!!!

Voilà juste un mot sur les résultats général du CF

Le titre revient à Mika car c’est un grand champion au pilotage exceptionnel, mais je pense que le mérite revient également en partie à MCF car Mika remporte son titre avec 770 points sur le crossover et 680 points avec son MMX.

Bravo également à Loic et Ludo qui montent sur le podium final du CF sans oublier Alexandre qui est 5 ( Ludo Bigi …ca marchera mieux la saison prochaine)

Si on compte bien…3 voir 4 crossovers dans les 5 premiers du CF cette saison…COCORICO quand meme !!!!!!

Merci a Jean-Jacques Topalian MCF mon Sponsor et mon pote … que d’émotions…
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 18:33
Merci pour vos compte-rendus cheers

Pourriez vous donner vos réglagles, servos utilisés, filtres à air, amortissement, pneus, etc... pour les novices que nous sommes Question

En plus c'est la fin de saison, plus rien à cacher lol!

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Teamfg10
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 19:13
Salut a tous !! voici mon petit compte rendu sur cette derniere manche de CF !!
Dans la premiere qualif je fais le 4 eme temps au general .
dans la 2eme je me retrouve a la septieme manche suite a une qualif un peu broullon .
au classement general de la 3 eme qualif je me retrouve encore a la 7 eme place .
Ce qui me place en demi direct en 5 eme position .
Depart de ma demi sans probleme , une course ou je prend la 4 eme place mi course et que je garde jusqu"a l'arrivée !
Je me retrouve donc en finale avec le numero 8 .
Depart de la finale, je suis au arriere poste ce qui me permet d'observer le deroulement de la course en tete et au troisieme virage un gros bouchon ce forme suite a un accrochage , je prend la troisieme place derriere Valentin peuziat et notre champion d'allemagne , le train s'accelere rapidement et sur une reception de saut je casse le boitier de cellule arriere , pour moi la course est finie , je coutinu comme ca tant que cà tiens et a mi course la voiture s'immobilise en fin de ligne droite !!! c'est la fin de l'histoire pour moi .
je termine donc a la 7eme place de cette derniere manche de CF !! ce qui me place en fin de saison a la quatrieme place du classement general du championnat de france 2011 . Very Happy
Le bilan de cette saison reste néanmoins positif pour un Papy ! une voiture plaisante a piloter sans trop de casse sur la saison et des resultats pas trop mal pour un vieux ! lol!

Merci au club du boullay Mivoye pour cette super organisation et a tous ces benevoles
Merci a tous les clubs qui ont sus nous acquellir tous au long de l'année
Merci a tous mes potes du MRCM et d'ailleur qui se reconnaitont pour leurs aides precieux
Merci a tous ceux qui me soutiennent moralement sur ces CF

Merci a mes Sponstors XL Modelisme , MCD Racing , Hobby Center , MRC de m'avoir fait confiance encore cette Année .

Merci a vous tous de me supporter , et a l'année prochaine pour d'autres aventures .

Nanard

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 13204611   Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Images10]Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Images11Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12333
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 19:25
Merci à tous pour vos témoignages, et comme l'a dit Alain,ne soyez pas avares en infos concernant la configuration de vos voitures lors de cette manche !!! Very Happy

Bernard,4ème au Cf ,c'est d'autant + honorable qu'en + tu es le Champion 4X4 2011,de la 44ème Fete du Cochon d'Ungersheim.....ce qui n'est pas rien !!!! Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Gas_vi11 .... champion

@+ Serge Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Musici10

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Dsc01810Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 770
Age : 47
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 19:49
Merci pour les photos ! Et bravO à toi Judi drapeau cheers t'es arrivé à gagner avec une charrette lol! connerie
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 20:00
Gianni Del Monte a écrit:Merci pour les photos ! Et bravO à toi Judi drapeau cheers t'es arrivé à gagner avec une charrette lol! connerie
kler tu as raison Embarassed mais bon il a pas mal bossé dessus quand même Twisted Evil
maintenant il peu aller a du gros matos...comme un ferox!! boulet mdr mdr mdr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 20:03
Non une vrai voiture un Léopard!!!!
Allez même le plastique doit bien marcher!!!! lol!

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
black-cat07
black-cat07
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ardèche
Prénom : Didier
Date d'inscription : 29/04/2011

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 20:15
sousou33 a écrit:Non une vrai voiture un Léopard!!!!
Allez même le plastique doit bien marcher!!!! lol!

@+ Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 122534
c'est clair que le léopard est impressionnant de facilité de pilotage et de performances champion mais bon judi lui il aime les autos peu communes mouhaha
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Mar 04 Oct 2011, 20:17
Si mes souvenirs sont bons, il y a un férox en vente dans les petites annonces lol! lol! lol!

A+

Alain Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Teamfg10
Contenu sponsorisé

Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay - Page 2 Empty Re: Reportage CDL et CDF 2011 au Boullay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum