Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Encore un nouveau 4x4

+9
rc-one5-jluc
sarkanaby
Léopard 68
sousou33
chris 03
laurent p(80)
nagazaki
Alain
laurent77
13 participants
Aller en bas
marder76
marder76
Nombre de messages : 180
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2008

Encore un nouveau 4x4 - Page 4 Empty Re: Encore un nouveau 4x4

Mer 08 Oct 2008, 21:46
l'avantage du mien c'est qu'il est equiper de carrer fg donc plus facillement pour changer de roues
avatar
rc-one5-jluc
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : AMBERT
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un nouveau 4x4 - Page 4 Empty Re: Encore un nouveau 4x4

Lun 23 Mar 2009, 18:41
Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous dire un petit bonjour sur le forum. Je voulais vous dire que les modèles que je vends commence à remporter de plus en plus de succès et que les utilisateurs sont vraiment satisfaits. D'ailleurs aujourd'hui je viens de rajouter une vidéo sur mon site rc-one5.com qui a été faite par 2 mes clients. Je pense que certains parmi vous serez peut-être intéressés pour la visionner.

Ce sont les modèles de bases, équipé en 28cc et le pot est un XCAN.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur youtube et ici. Je parlerai de ce forum à mes clients et de ce thread afin qu'ils viennent s'exprimer ici si ils le souhaitent.

@+ jluc
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Encore un nouveau 4x4 - Page 4 Empty Re: Encore un nouveau 4x4

Lun 23 Mar 2009, 19:42
Sympa la vidéo cheers Dis moi tes TT son chinois non??? niveau solidité ça donne quoi a long terme? est il necessaire de changer des piéces pour fiabiliser comme sur FG scratch lol! lol!
avatar
rc-one5-jluc
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : AMBERT
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un nouveau 4x4 - Page 4 Empty Re: Encore un nouveau 4x4

Lun 23 Mar 2009, 21:04
Oui les TT et MT sont montés en Chine, et si les Chinois font beaucoup de bas de gamme et de produits à éviter, j'ai choisi d'importer ces modèles en raison de leur excellente qualité au meilleur tarif.

A long terme leur fiabilité est excellente. Il arrive bien entendu de casser des pièces si on fait du bashing comme pour toutes les marques de modèle. Il y a encore des pièces perfectibles si on passe sur des versions de moteur encore plus puissantes. Je propose également différentes pièces d'upgrade, pour les amortisseurs, filtre à air, kit cylindre et piston "ported", pot d'échappement, embrayage, pièces alu, etc...

Voilà, @+
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau 4x4 - Page 4 Empty Re: Encore un nouveau 4x4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum