Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

petite question sur le moteur  Empty petite question sur le moteur

Mer 25 Jan 2012, 18:02
salut a tous voila mon moteur et neuf et na jamais demarrer enfin juste une fois quand je les recu je les demarrer et ensuite je les couper

apres quelque annee je dirait 1ans voir plus je les pas demarrer je les bien proteger mais ont c'est jamais donc je me suis achetter sa chez rc-car-online

petite question sur le moteur  20120130

c'est de l'after run sa dit que sa aide a demarrer et a netoyer l'interieur les petit residu de metal qui peuvent y trainer ainsi que tout les salleter qu'en pencez vous

sachant que faut je face le rodage du moteur ?
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

petite question sur le moteur  Empty Re: petite question sur le moteur

Mer 25 Jan 2012, 18:54
Salut,

ce produit est surtout essentiel sur les moteurs glow. Nos moteurs 2 temps sont graissé (d'ou l'interet de mettre de la bonne huile), les moteurs glow, la graisse et autre composant du carburant seche et sa fait de la merdouille, d'ou l'interet du produit.

Perso, tous mes moteurs, solo, zenoah. Tourne pas de 6 a 8 mois et sa redemarre sans probleme.

Apres avoir roulé: il faut vidé le reservoir, puis faire tourner le moteur pour vider les tuyau et le carbu (tu le mets en route jusqu'a qu'il cale). Car la plupart du temps, nos moteurs, tondeuses, debroussailleuse, ne redemarre pas a cause du carburant trop vieux, et/ou qui a laissé des depots dans le carbu.

Et le carburant melangé avec l'huile, essaye de ne pas le garder. Perso je fais le melange, roule, et ce qui reste le mets dans une des mes voitures echelle 1

Si ton allumage est correcte. Regarde aussi du coté de la bougie, car si il n'a demarré qu'une fois et arreter, elle a peut etre claqué, les bougies n'aiment pas la periode de rodage.

Aussi sache qu'un moteur neuf peut etre capricieux. Je n'ai jamais eu de soucis, sauf avec un. Quand j'ai acheteé mon marder, le moteur etait neuf.....tout etait bon, bougie neuve.....il a mis 4 heures avant de craquer, on a pas compris et on ne sait toujours pas pourquoi......

A+

beetle lowrider
beetle lowrider
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : france sud
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

petite question sur le moteur  Empty Re: petite question sur le moteur

Mer 25 Jan 2012, 19:10
ok donc mon after run ne me sert a rien ?
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

petite question sur le moteur  Empty Re: petite question sur le moteur

Mer 25 Jan 2012, 19:20
beetle lowrider a écrit:ok donc mon after run ne me sert a rien ?
tropbiendit c'est pour les moteurs nitro mdr lol! petite question sur le moteur  932178


Dernière édition par nagazaki le Mer 25 Jan 2012, 20:03, édité 1 fois
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

petite question sur le moteur  Empty Re: petite question sur le moteur

Mer 25 Jan 2012, 19:58
nagazaki a écrit:
beetle lowrider a écrit:ok donc mon after run ne me sert a rien ?
petite question sur le moteur  616787 c'est pour les moteurs nitro petite question sur le moteur  422658 lol!

petite question sur le moteur  388928

A+

Alain petite question sur le moteur  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

petite question sur le moteur  Teamfg10
Contenu sponsorisé

petite question sur le moteur  Empty Re: petite question sur le moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum