Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

NEWS FG 2012

+16
Grand Pharaon
IntercØØler
nanard77
Canto89
Vydock
coolboarder77
nagazaki
raph25bnr
davrace
Furious
Alain
sousou33
Léopard 68
madbears
florent67
Olic888
20 participants
Aller en bas
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 11:29
Ouais sympa le catalogue!!!
Le baja en 535mm me botte bien!!
NEWS FG 2012 - Page 2 Dscn1310
NEWS FG 2012 - Page 2 Dscn1311
NEWS FG 2012 - Page 2 Dscn1312
A+

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12128
Age : 56
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 11:56
Merci pour ces infos, Guillaume !!!

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
NEWS FG 2012 - Page 2 Dsc01810NEWS FG 2012 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15043
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 11:58
NEWS FG 2012 - Page 2 388928 NEWS FG 2012 - Page 2 735850

A+

Alain NEWS FG 2012 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

NEWS FG 2012 - Page 2 Teamfg10
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 12:02
yapasdequoi yapasdequoi

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 13:26
On peu commander ou le catalogue ? À Olivier ??? (Mon fils il a bon dos lol! )à hâte de voir le x6 drapeau
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 13:28
Moi, chez RCTeuton
A+.

(Traduction: RC CAR ONLINE)

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 13:31
Merci des lundi je tel à Olivier si il a pas je sais ou aller.... drapeau
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 16:41
guillaume aurais tu une photo de la page du fgX6 merci drapeau
avatar
Invité
Invité

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 18:45
salut
dispo aussi sur le shop FG, par contre je ne sais pas si il vende au particulier en directe
ici
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 18:59
Vydock a écrit:guillaume aurais tu une photo de la page du fgX6 merci drapeau

No problème, voila:
NEWS FG 2012 - Page 2 Dscn1313
A+

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15043
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:01
Il va falloir que je trouve encore une bonne raison pour passer commande NEWS FG 2012 - Page 2 817721 NEWS FG 2012 - Page 2 817721 NEWS FG 2012 - Page 2 817721 NEWS FG 2012 - Page 2 817721

A+

Alain NEWS FG 2012 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

NEWS FG 2012 - Page 2 Teamfg10
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:09
moi il va faloir trouver raison de pas passer commande mais la je trouve pas...
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15043
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:11
Surtout que je viens de recevoir une nouvelle recrue à électrons aujourd'hui NEWS FG 2012 - Page 2 422658 NEWS FG 2012 - Page 2 422658

A+

Alain NEWS FG 2012 - Page 2 805178


Dernière édition par Alain le Sam 12 Mai 2012, 19:20, édité 1 fois (Raison : hortographe)

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

NEWS FG 2012 - Page 2 Teamfg10
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:16
ho le mal poli tu présente cyclops NEWS FG 2012 - Page 2 90353 NEWS FG 2012 - Page 2 932178 lol! combat2 combat2 combat2 combat2 combat2 combat2 drapeau pas la dernière recrue rhoooo
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15043
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:17
Peut être au grand prix de l'AMR 33 cheers

A+

Alain NEWS FG 2012 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

NEWS FG 2012 - Page 2 Teamfg10
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 48
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Sam 12 Mai 2012, 19:19
ils y aura des armes secrets a AMR rhooooo hate d y etre ....
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 15:01
Bonjour,
Quelqu'un a des News?
Et Alain, ton bolide a électrons moi pas avoir vu!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch

A+

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 15:45
Salut,

y a t il aussi les versions brushless sur ce fameux catalogue

merci d'avance

seb
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 16:07
Oui il y a !!! je crois que ça devenir à la mode!!! mais pas pour moi, sa sent pas assez l'essence!!! mdr
A+

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 69
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 17:35
Canto89 a écrit:Oui il y a !!! je crois que ça devenir à la mode!!! mais pas pour moi, sa sent pas assez l'essence!!! mdr
A+

NEWS FG 2012 - Page 2 388928

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  NEWS FG 2012 - Page 2 13204611   NEWS FG 2012 - Page 2 Images10]NEWS FG 2012 - Page 2 Images11NEWS FG 2012 - Page 2 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 112
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 18:14
NEWS FG 2012 - Page 2 388928 avec Guillaume et Nanard.....
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4444
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 20:49
Merci les gars je pense que nous somme d'accord!

Sinon personne à des NEWS, sur les dates de sorties des nouveaux bolides !!!

J'ai vu dans la doc des diffs auto-bloquants, je sais pas si c'est une nouveauté chez FG!! mais ça m'a l'air sympa!!!

A+
Guillaume

_________________
NEWS FG 2012 - Page 2 Logo_t10NEWS FG 2012 - Page 2 Ktirwp11 NEWS FG 2012 - Page 2 Images10 NEWS FG 2012 - Page 2 Bourgo11  NEWS FG 2012 - Page 2 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12128
Age : 56
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 07 Juin 2012, 21:39
IntercØØler a écrit: NEWS FG 2012 - Page 2 388928 avec Guillaume et Nanard.....

NEWS FG 2012 - Page 2 388928 ...rien ne vaux un moteur récalcitrant, voir à l'article de la mort Cool Rolling Eyes , qu'un machin qui fait vouuuiiiizzzzz....en +, un truc de lopette équipé d'une marche arrière !!! mouhaha mouhaha

@+ SergeNEWS FG 2012 - Page 2 Biere164

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
NEWS FG 2012 - Page 2 Dsc01810NEWS FG 2012 - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Grand Pharaon
Grand Pharaon
Nombre de messages : 1077
Age : 44
Localisation : METZ
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 14/03/2010

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 14 Juin 2012, 09:48
Un tit passage par ici, ça faisait quelques temps! Je ne pratique plus pour raison de budget et de temps. Mais ça ne m'empeche pas de suivre l'actualité du 1/5 car je replongerai tot ou tard!

Je regarde donc un peu tout ce qui fait faute de pratiquer, d'ou mon intervention ici. Moi ces versions electriques je suis ça de très près. Je trouve ça pas mal, fini le bruit du thermique qui dérange tout le monde, fini l'essence et les huiles imbrulées, terminé les échapements hors de prix, les refections moteurs tout les ans. Gain de poids conséquent, donc moins de casse, moins de contrainte aussi au niveau des trains roulants. Pour moi ce qui compte c'est la préparation du chassis, les réglages, les mises au point et bien sure le pilotage. Peu importe la motorisation dans ce cas là, c'est le chrono qui sera juge!

Voilà pourquoi moi je ne crache pas du tout sur l'electricité après le hic c'est l'autonomie, à voir coté budget ce que ça dit aussi. S'il faut payer le matos et quelques accus plus cher qu'un zenoh et son échapement ça m'y fera réflechir à deux fois!

Voili voilou...

Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15043
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Jeu 14 Juin 2012, 12:40
Moi, je dis, il en faut pour tous les goûts Exclamation

C'est la diversité qui fait la richesse cheers

A+

Alain NEWS FG 2012 - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

NEWS FG 2012 - Page 2 Teamfg10
Contenu sponsorisé

NEWS FG 2012 - Page 2 Empty Re: NEWS FG 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum