Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

a revoir..........

+4
laurent77
sousou33
sober
laurent p(80)
8 participants
Aller en bas
avatar
laurent p(80)
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : abbeville(80)
Prénom : laurent
Date d'inscription : 03/05/2008
http://laurent.planquart@wanadoo.fr

a revoir.......... Empty a revoir..........

Dim 20 Juil 2008, 20:28
bonsoir,
je fais de la voiture tt depuis 1983 en 1/8 le plus gros des problemes etaient les réglages et les casses moteurs mais le reste, restait simple a régler (au fil des des années)et depuis quelques mois je suis passé au 1/6 (marder) les moteurs ok plus de probleme mais le reste bonjour la casse du pour moi du a un chassis qui se tord au moindre choc et endommage les pieces plastiques (a moins de rouler sur du macadam,ou sur des pistes plane) maintenant je dispose de 3 marders dont un full alu je regrette d avoir modifier mon marder pricipal (prix de revient +2000euros) et les problemes continus pourtant j ai la gachette moins lourde .........je ne vois plus comment faire pour ne plus casser............ :120: :120: :120: :586: :586:
sober
sober
Nombre de messages : 259
Age : 49
Localisation : Rambouillet/Chartres
Date d'inscription : 26/06/2008

a revoir.......... Empty Re: a revoir..........

Dim 20 Juil 2008, 20:50
Je crois que la voiture Rc est connue (quel que soit son echelle) , quand tu la pratique régilèrement , comme étant un loisir qui revient assez cher Rolling Eyes . Maintenant , je débute en 1/6ème et j'ai quand même l'impression que c'est l'echelle la plus economique (hormis l'achat) que j'ai pratiqué Smile . Rolling Eyes
Laurent , je comprend malgrès ça que tu ai du mal à te faire vraiment plaisir avec ta voiture à 2000 euros...
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17965
Age : 41