Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Toutes les options Losi actuellement Disponible Empty Toutes les options Losi actuellement Disponible

Jeu 07 Juin 2012, 21:55
Toutes les options Ajaprod Racing pour votre 5iveT actuellement disponible http://www.w4d-racingshop.com/rubrique.php?id_rubrique=369
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Toutes les options Losi actuellement Disponible Empty Re: Toutes les options Losi actuellement Disponible

Ven 08 Juin 2012, 11:34
Loin de moi l'idée de faire le "relou" mais ce ne serai pas plus simple de faire un seul post regroupant toutes les offres car ça fais un peu catalogue sur ce coup là... Ce qui a mon sens n'est pas la vocation du fofo à la base Rolling Eyes lol!
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Toutes les options Losi actuellement Disponible Empty Re: Toutes les options Losi actuellement Disponible

Ven 08 Juin 2012, 12:42
nagazaki a écrit:Loin de moi l'idée de faire le "relou" mais ce ne serai pas plus simple de faire un seul post regroupant toutes les offres car ça fais un peu catalogue sur ce coup là... Ce qui a mon sens n'est pas la vocation du fofo à la base Rolling Eyes lol!

Toutes les options Losi actuellement Disponible 388928

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Toutes les options Losi actuellement Disponible Empty Re: Toutes les options Losi actuellement Disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum