Partagez
Aller en bas
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 15:23
floflo63 a écrit:c'est beau Guillaume ! c'est neuf ? tu penses mettre quel carro ?

@++

Comme si tu le savais pas????? Et bein Non c'est pas la Grafil!!!!!!
Photo ce soir pour te répondre!!
A+ La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 746630 copain

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 15:26
sousou33 a écrit:Salut Guillaume!

Belle voiture!! pourquoi avoir passé les triangles en alu? je peux t'assurer qu'il n'y avait pas besoin de le faire.
Allez, vivement qu'on se tire la bourre!!!

@+ La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 122534

Parce que ça sert à rien, ça alourdi la voiture !!! Mais c'est trop beau!!!! et j'ai eut un bon prix!!!! en + tu gagne en garde au sol!!!!
Sinon d'origine faire attention à ceux arrières, ils ont tendance à se cintrés tout seul !!!! mais bon ils sont indestructibles!!

A+ La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 746630 copain
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 18:07
Avec un carro provisoire:
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 800-ds20
Presque fini:
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 800-ds21

A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 16745
Age : 36
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 18:10
Excellent Guillaume! On dirait que c'est d"origine! cheers

@+ La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 20:29
Moi je dis.....la carro de cox lui va comme un gant...! cheers

Belle bête....! on verra tout ça à St Hilaire... alien
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Chartr15
steinala68
steinala68
Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Hunawihr
Prénom : olivier
Date d'inscription : 18/06/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 21:13
Beau boulot guillaume, jsuis impatient de voir la bête en vrai.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2854
Age : 40
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 21:21
+ 1 ahte de voir la suite cheers

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 21:48
Merci les gars,ca fait plaisir!!!!!
A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Invité
Invité

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 22:03
Elle est superbe Guillaume, en plus avec la carro de Cox affraid

Vivement que je la vois en vrai à la fin du mois content
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Dim 03 Mar 2013, 22:37
Joli joli !!! Je vois que tu te fais plaisir en bricolage, je te souhaite de prendre autant de plaisir a la piloter content content2 content3

Par contre l'alourdissement est de rigueur pig

mdr

Amuse toi bien et a bientôt
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 44
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 19:17
Olive63 a écrit:Elle est superbe Guillaume, en plus avec la carro de Cox affraid

Vivement que je la vois en vrai à la fin du mois content
Vive les COX lol! lol! lol! lol! 20/20 coupeor coupeor
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11641
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 19:54
nagazaki a écrit: Vive les COX lol! lol! lol! lol! 20/20 coupeor coupeor

Ça me rappelle quelque chose..... scratch scratch scratch

A l'approche de l'automne, le nid de coléoptères sort d'hibernation !!! haha haha haha

Je me dois d'assumer ma réputation;;;
aussis va-t-il falloir employer les grands moyens pour annihiler l'invasion menaçante.....
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Metals10




La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 lol! La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 lol! La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 lol! La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 lol!



@+ SergeLa terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Mdrlol10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Boisso14

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Dsc01810La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Mb68_c10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logot10
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:04
VIVE LES COXs!!!!!
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Dyn00310


A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 44
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:06
20/20 Guillaume bravo bravo bravo bravo Les COX vaincront champion champion champion champion
N'en déplaise à SERGIO Twisted Evil La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 932178 lol! çavapas copain
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11641
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:14


haha haha haha haha haha

J'aime cette "réactivité" !!! mdr mdr mdr


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Dsc01810La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Mb68_c10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logot10
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:18
Allez Sergio essaye d'en trouver avec ton matou des photos comme ça:
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 AmyLu_Beetle_01
A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:29
Elle a quand même des jantes superbes, cette cox.....!!! Wink
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 11641
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:32

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Hallow10

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ict_co10

Ca dérape!!!...Ca dérape !!!!!! haha haha haha


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Dsc01810La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Mb68_c10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logot10
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:45
C'est bon les modos dorment !!! on peut y aller!!!

A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 20:50
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Girls-and-vw_beetle_2-big

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 16745
Age : 36
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 21:56
On part bosser et ça dérape... lol! mdr haha haha haha

@+ La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 122534

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G290 DM Racing / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 23:36
C'est bien beau tous ca, mes sa vau pas ma "mécano" Exclamation Exclamation Exclamation

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Car-se10

connerie
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4442
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Lun 04 Mar 2013, 23:44
Et bein mon Léo , c'est pour ça que tu pète des diffs, tu le fait exprès!!
Et la mienne:
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 09728-113431-loaded-co-uk-madison-sexy-car-shoot03_large
A+
Guillaume

_________________
La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Logo_t10La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Ktirwp11 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Images10 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Bourgo11  La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Armoir10     COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1503
Age : 38
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Mar 05 Mar 2013, 01:02
a se que je vois le budget pour les bleue de travail et restreint !!!!! La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353 La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353
popo
popo
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : gandrange(57)
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 02/07/2009

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

le Mar 05 Mar 2013, 11:45
salut a tous
çavapas
rrrroooooh ,c'est de beau dérapage
faut en faire plus souvent La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 90353
a+
Contenu sponsorisé

La terreur Bourguignonne -  Episode 4, et ça continu!! - Page 4 Empty Re: La terreur Bourguignonne - Episode 4, et ça continu!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum