Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
avatar
TYRON
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : FREJUS (VAR 83)
Prénom : tyron
Date d'inscription : 05/11/2012

re bride Empty re bride

Ven 09 Nov 2012, 13:14
bonjour pour ma part ces bride/cale ne sont qu'une histoire de volume de remplissage plus elle est longue plus le volume de remplissage est important pour les moteur a boite a clapets ont la positionne avant la boite a clapet sinon elle na aucun effets cela dit il y a des hauteur differentes precises et tt depend de se que vous recherché en la montant seulement sans rien toucher votre moteur est plu creux a bas regime pour cela tt n'est que calcul mais pour rendre cela efficace il faut revoir l'avance de l'allumage plus vous diminué votre volume moteur plus il sera nerveux en bas et perte de puissance a haut regime plus vous augmenté le volume moteur plus votre moteur sera creux en bas avec des montées en regime explosive et meilleur reprise a haut regime tout sa pr repartir les chevaux la ou on en a besoin.
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

re bride Empty Re: re bride

Ven 09 Nov 2012, 13:16
Salut Tyron,

Très dur à lire Crying or Very sad

J'ai bien peur qu'un novice ne comprenne pas tout Crying or Very sad

A+

Alain re bride 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

re bride Teamfg10
avatar
TYRON
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : FREJUS (VAR 83)
Prénom : tyron
Date d'inscription : 05/11/2012

re bride Empty re bride

Ven 09 Nov 2012, 13:32
bonjour oui vous avez raison mai je n'ai pas su l'expliquer autrement desolé jessaye de faire partager mais experience et conaissance et quand ont veut commencer a regler et retoucher son moteur ce sont des choses sur les quelles il faut se pencher pour comprendre tout son fonctionement pour obtenir le moteur qui nous convient je ne suis pas en train de vous offencer loing de la mais j'ai vu des membres faire certaine experience plutot interessante au niveau de leur moteur mais sen comprendre leur fonctionnement ni l'influance de leur modif ou ajout de certain composant et je trouve cela dommage bonne journée a vous et a bientot
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

re bride Empty Re: re bride

Ven 09 Nov 2012, 16:35
C'est juste qu'avec un peu de ponctuation, ça serait plus fluide au niveau de la lecture Wink

Sinon explications intéressantes Exclamation

A+

Alain re bride 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

re bride Teamfg10
Contenu sponsorisé

re bride Empty Re: re bride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum