Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 50
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

Allumage moteur Empty Allumage moteur

Dim 20 Jan 2013, 23:05
Je viens vers vous pour une question plutôt atypique puisque il sagi de l ami l'âge de nos auto si j ais bien compris il y a 2 pôle sur volant moteur qui se trouve à 180 degrés l un de l autre le premier fessant feu au point mort haut le second point mort bas. Si je dit pas de bêtise

Ma question est si sur un bi,cylindre qui a 2 bobines j en retire une et double le fil haute tension de la restante pour alimenter les 2 cylindres elle devrait donner des étincelles à chaque point mort haut de,chaque cylindre qui sont calé à 180 °

J espère que j ais été claire.. Sleep Sleep Sleep
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Allumage moteur Empty Re: Allumage moteur

Lun 21 Jan 2013, 00:17
Je suis pas sur que 1 seul bobine suffise pour créer 2 étincelles suffisamment puissante pour permettre au moteur de fonctionner correctement...
Vydock
Vydock
Nombre de messages : 786
Age : 50
Localisation : anglet
Prénom : alex
Date d'inscription : 02/01/2012

Allumage moteur Empty Re: Allumage moteur

Lun 21 Jan 2013, 01:11
Les pôles ne sont donc pas identique sur le volant??? J espère que oui après c est sur que il va falloir que l étincelle soit à chaque point mort haut et pas bas lol donc il faut espérer que la clavette sera bien place pour que je puisse laisser que la bobine du haut moteur... Essais très bientôt sur un banc
Contenu sponsorisé

Allumage moteur Empty Re: Allumage moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum