Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
truckman
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 97430 ile de la Réunion
Prénom : Mikael
Date d'inscription : 27/02/2013

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Empty un marder 4x2sur l'île de la Réunion

Jeu 28 Fév 2013, 17:22
Smile
Voilà nouveau sur le forum mais pas jeune dans le modelisme
Aujourd'hui d'ailleurs c'était le suspence pour remettre en route mon marder âgé de 15 ans qui a évolué entre temps mais qui n'avait pas démarré depuis 5 ans période ou j'ai installé un zen 260 rc
Il a démarré après les réglage de base sans trop d'histoire et a pris ses tour après quelques coup de tournevis .
Seul le réservoir au niveau de la sortie des durite fuit comme un panier percé ,et pourtant les joints n'ont pas trop séché.
En 1/5 et 1/6 j'en ai fait qd j'habitais sur Montpellier dans la ligue 13 avec Laro en piste, et pour des raisons de course à l'armement mon portefeuille a capitulé etc...
En TT, pas trop de course dans le coin, et du coup je suis aller rouler en 1/10 tt électrique pendant une dizaine d'années.

Chez nous ligue 21, peu de pratiquants en compétition(se retrouver à 4 c'est pas super encourageant) et c'est selon moi un souci de pistes assez petite en tt et assez défoncées.(De plus certains préfère changer de moteur tous les 20l et avoir un budget nitro régulier que d'y investir un peu plus au départ)En piste un peu plus de participant mais une seule piste assez sympa.
Beaucoup de 1/8 thermique tt et piste

De mon côté toujours fan de l'électrique (short truck et rock crawler/ crawler) mais de revoir des vidéos de tt 1/6 m'a rappelé que dans mes premier amour il y a eu un Yankee Cross Control :Le tt 1/6 tellement plus simple, réaliste que le tt 1/8 que je pratique quand même que le jour des compétitions (ben faut des sous pour le nitro en entraînement!!!)
Voilà ;super forum enrichissant pour moi qui y remet un peu les pieds dans le tt 1/6

voilà j'espère que des nouvelles pistes vont naître avec un bon revêtement, sinon se sera du hors piste pour se détendre.

ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Empty Re: un marder 4x2sur l'île de la Réunion

Jeu 28 Fév 2013, 17:26
Bienvenue à toi sur le Forum, Mickael...... cheers
bienvenue2

Pas sûr qu'on puisse se retrouver sur une piste......, mais qui sait....!!!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Chartr15
django974
django974
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Prénom : denis
Date d'inscription : 26/05/2009

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Empty Re: un marder 4x2sur l'île de la Réunion

Jeu 28 Fév 2013, 19:45
Bienvenue a toi sur le forum
T'inquiète christophe, si tu apporte ta chartreuse je t'hèbèrge sans problème!!
@ plus denis
avatar
truckman
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 97430 ile de la Réunion
Prénom : Mikael
Date d'inscription : 27/02/2013

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Empty Re: un marder 4x2sur l'île de la Réunion

Jeu 28 Fév 2013, 19:59
Smile Merci
zut alors si les 974 sont ds le 33! Bon j 'ai été 18 ans ds le 34 et retour au bercail!!! Wink
Contenu sponsorisé

un marder  4x2sur l'île de la Réunion Empty Re: un marder 4x2sur l'île de la Réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum