Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Championnat d'Europe 2013 Alcarras

+26
djack 68
Grizik
AJAPRODracing
sparetec-rc
Furious
nolimit
judi83
QUIRICI YOAN
lesage.jf
Gianni Del Monte
Mtre Yoda
Tostaky
illico
stephanie
Romain37
binouse
Léopard 68
grafildave
Sandrine77
davrace
Cathy-Philippe
Alain
ninicopatch
Canto89
labuge64
sousou33
30 participants
Aller en bas
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 12:40
Et puis ça ne vas pas aller en s'améliorant concernant la vieillesse Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353

Pour le reste, je t'adore Nanard Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 746630

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 16:53
Ah c est beau l amour entre deux hommes âgés.  Ptdr
Alain a écrit:Et puis ça ne vas pas aller en s'améliorant concernant la vieillesse Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353

Pour le reste, je t'adore Nanard Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 746630

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 16:56
nanard77 a écrit:et en plus la plupart ne savent pas ecrire !!Alors excuse lès !!connerie mdr

 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353



@+ Serge Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 54283610

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Dsc01810Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 16:57
On aime aussi les petits jeunes Cédric Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 17:27
arrete sa peu etre mal interpreter alain surtout quand c est dit  par le moderateur, moi    aussi je prefere les petite jeunes
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Sam 03 Aoû 2013, 17:41
En tout bien, tout honneur, bien sûr Exclamation Exclamation Exclamation

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 18:53
Citation : Peuziatm 

Petit résumé du championnat d’Europe TT 1/5

Bonjour à tous et tout d’abord, merci à vous tous pour vos messages.

Après une semaine de coupure complète avec la petite voiture, je vais revenir sur cette magnifique course en Espagne sous des températures de plus de 40 degrés.

13 français encore en course le dernier jour en ¼ de finale !!! (et il y aurait dû avoir un quatorzième…mais, ça je vous en parlerai plus tard…malheureusement, ces courses officielles sont arbitrées bien souvent par deux ou 3 personnes qui se sentent pousser des ailes, qui ont tout à coup des pouvoirs magiques pour sanctionner …mais qui sont en fait très peu compétentes ..voire très proches de l’amateurisme et gâchent la fête si bien préparée par des dizaines de bénévoles .
Une lettre de réclamation (qui sera cosignée par tous les pilotes de l’équipe de France) est en cours de rédaction vers notre fédération.
Les deux pilotes lésés sont Anthony Piolet et Loic Sarret. (Un vrai scandale !)

Mais revenons à cette formidable semaine de course !

Un accueil chaleureux de nos amis espagnols dès le samedi soir ; Installation du camping car, il y a de la place, des douches, de l’électricité, une machine à laver le linge….bref que du bonheur...le sol bémol… des moustiques un peu agressifs. (on va devoir redoubler d’ingéniosité toute la semaine pour lutter contre eux…bracelets, produits, serpentins… toute la panoplie…)

Découverte du complexe :
Une piste magnifique, toute neuve, des vibreurs flambant neufs rouge et blanc, 4 bosses dont une grandes table (toutes recouvertes de moquette synthétique), un tracé d’environ 450m de long pour 4 à 5 mètres de large.
Un podium à 6 mètre de hauteur pour une meilleure visibilité.
La régie (climatisée !) se trouve sur le côté de la piste. Elle est tenue par les membre du club (ils ont leur Matt à eux (Gus ou autre Thierry)….zéro erreur pendant toute la semaine !!!)
Les stands sont grandioses !!!! on se croirait au championnat du Monde 2011 dans un certain club du côté de Brest ! Chapiteaux de grande taille, des tables et chaises pour accueillir tous les pilotes, toutes les nations…130 pilotes !!!!
Et enfin la restauration très professionnelles (digne de Jeff et toute son équipe) avec des prix relativement raisonnables.

Tout est donc en place pour un super championnat d’Europe.
Cette semaine démarre par un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche..(quand ça tombe…ça tombe)…mais dès le dimanche matin le soleil est là (40° à l’ombre)..la piste sèche et les organisateurs préfèrent sagement annuler les essais libres du dimanche matin (tout le monde en profite pour bricoler…il y a toujours quelques chose à faire…la principale occupation va être de lutter contre la chaleur…trous dans la carrosserie, extracteurs d’air…et bien sûr, nous parlons boite à air.

Un sonomètre est d’ailleurs installé en début de ligne droite (côté droit…ça aura son importance) à 1mètre de la piste…cherchez dans le règlement…ça n’y est pas…
Bien vite, l’autorité « compétente » présente se rend compte que cette histoire de boite à air…sans aucune spécification…va être bien difficile à appliquer…la polémique monte avec des voitures dont l’échappement se trouve à droite…et non à gauche…pourquoi le sonomètre est il à droite….bref, la Belgique posera réclamation…mais sans succès car…le référee a toujours raison….même quand il a tort ! du grand n’importe quoi…après 3 jours d’essais sans boite à air (une liste noire sort tous les soirs et seuls 5 ou 6 pilotes dépassent finalement la valeur admise au terme des essais (notamment les pilotent qui ont l’échappement à droite !!!)…94db en gros (aucune explication sur le mode de calcul…). Ces pilotent décident de mettre les gaz tout doux en ce début de ligne droite pour passer...un peu frustrant mais…
La situation semble donc réglée…Mais c’était sans compter l’arrivée d’un autre éminent référéé qui va prendre deux décisions idiotes pour bien montrer qu’il est là.

Boite à air obligatoire à partir donc de ce mercredi….pas de spécification.. .donc n’importe quoi…les culs de bouteilles d’eau sont donc très recherchés pour mettre ce petit bout de plastique sur les filtres et surlfitres habituels…on peut les percer comme on veut… la grosse blague… certains pilotes chevronnés se permettront même de plaisanter sur ce sujet en inscrivant sur une petite plaque l’inscription « air box EFRA 2013 v2 » avec une flèche qui montre…un petit bout de bouteille plastique..….une grosse mascarade.

Seconde décision…alors que tous les essais libres pendant 3 jours sous l’autorité du club se sont déroulés de manière nominale…l’autorité « compétente » ordonne de confisquer les radios et de les stocker en plein soleil, sans surveillance….les radios montent à 65 degrés l’après midi…les pilotes sont mécontents, certains accus se déchargent, certaines radios dysfonctionnent lors de la mise en marche, certains pilotes cherchent leur radio qui a été poussée plus loin… bref…nous voyons là la valeur ajoutée de certains !
Les réclamations des team-manager ne changeront rien… dixit. ».il n’en a rien à foutre que les radios soient au soleil…sans surveillance… »

Revenons à la course.

Les essais libres se sont parfaitement déroulés pour Val. Positionné dans la série 3 au départ, il sera remonté dans la série la plus forte après avoir signé le 7ème temps absolu des essais sur 3 tours consécutifs. (ça, c’est dans le règlement)
Le léopard fonctionne à merveille sur cette piste, nous avons effectué des tests de pneus, et il s’avère que c’est le microstud de chez MCD qui marche le mieux.
Valentin arrive à passer sa voiture en glisse dans les virage serrés, ce qui le rend très compétitif. (les entraînements et courses en salle en DTM n’y sont pas pour rien !) il décide d’enlever ses freins avant, nous montons un diff encore plus libre et il gagne encore un seconde au tour… il est prêt pour les premiers essais chronométrés.
Nous avons une check list que j’applique systématiquement entre deux manches (serrage des fusées, du train Ar des amortisseurs…changement accus, filtre à air, serrage des roues, vérif puce, plein, charge émetteur, ressorts amortisseurs sécurisés par un collier….)

Pour les moteurs, nous avons testé les deux moteurs habituels qui marchaient très bien et un moteur neuf que nous avions fini de roder à Hanvec le vendredi après midi avant notre départ en Espagne. Malheureusement, la température ambiante va participer à l’amorce de serrage dès le second tour d’un run pour ce moteur neuf. nous décidons alors de faire passer tout le team à 4% d’huile pour préserver les moteurs. Ça marche super. Je rode le nouveau moteur (changement cylindre/piston ) deux pleins en statique à 5%…(8 heures de rodage !) un premier run à 5% et on descend à 4%…Val va faire son premier essai chronométré avec et décide de garder ce moteur. (rappel : un seul moteur autorisé à partir des qualifs)
Pendant ce temps, la famille Millet intervient sur une petite prépa piston des moteurs du team pour améliorer encore le refroidissement et éviter le serrage…la dremel tourne à fond…
Entre collage de pneus, prépa moteurs et voitures …les journées passent très vite.
Heureusement, on se retrouve le soir pour des moments conviviaux.

Le mardi soir, une cérémonie d’ouverture très réussie nous avait été offerte par le club. Bravo aux bénévoles.

Et c’est donc parti pour la Q1 ce mercredi soir !!
L’auto de Val est en 750 AR et AV, microstud derrière, microstud usés devant….un sans faute et c’est le 5ème temps !!!

Le jeudi, à la fraîche pour la Q2, val va sortir le 3ème temps…toujours sur la même monte de pneus.

On discute alors, il faut assurer la Q3 (rappel, les 3 meilleures manches comptent sur les 5 qualifs) Dans cette Q3, tous les pilotes vont perdre environ 20 secondes sur 10mn..il fait très très chaud…Val doit sortir un 8ème temps et assure donc déjà sa place en demi-finale directe !!!!

Pour la dernière qualification de la journée, Val part en premier des séries 4x2 et décide d’essayer d’autres pneus pour renseigner le team, car les MCD surchauffent !
Donc dans cette Q4, Val tente les Splinter Soft..pas mal…mais pas suffisant …on tente les cubic A juste avant le run… et c’est parti…scotché derrière, Val sort le 3ème temps de la Q4….il est 4 au général après les 4 premières qualifications.
Tout le team passent en cubic et améliore…

Le vendredi matin pour la Q5, val va tenter les cubic B (pour voir s’ils tiennent, car les A ne tiendront vraisemblablement pas 20mn en demi)
Pari gagnant, puisque Val sort le second temps de cette Q5 et finit donc 3 aux qualifications…que du bonheur.

Nous décidons de démonter entièrement la voiture pour la demi. Tous les axes sont passés au miror, les vis resserrées, les suspensions refaites (on reste en 750 devant et derrière), filtre à air moteur impeccable + le capuchon de la boite pluie FG percé de toute part qui nous sert de « boite à air » ! la voiture est donc prête pour la demi.

Entre temps, bien sur, beaucoup d’effervescence chez les pilotes de l’équipe de France qui préparent tous au mieux leur matériel.
Les remontées débutent ce vendredi am ; de très belles courses. Dany s’est lui qualifié en ¼ direct (la demi n’était pas loin ) mais je le laisse vous raconter cela.
Pour moi (et oui, je courrais aussi…) ça s ‘arrêtera au 1/8 finale 4x4…la voiture est sympa puisque je n’ai eu aucun soucis depuis Grenoble…mais honnêtement, impossible de préparer deux voitures à ce niveau de compétition.

Dany Malheureusement ne remontera pas en demi le samedi, et nous avons alors Val, seul français dans sa demi A et 3 autres français en demi B.

Val va faire une demi finale parfaite, se permettant même de doubler Alexander Schmitt au bout de deux tours… puis raisonnablement se place derrière lui pour aller tout droit en finale, tout en économisant son matériel… et oui, cette fois ci il a passé un cap…Val est donc en finale… et le plus jeune pilote de la course (Junior Auvinet 16 ans) va le rejoindre pour cette grande finale !!! deux français en finale…du jamais vu… et Val part avec le numéro 2…..on commence à penser à un podium…

Grand moment à venir… que cette finale… dans les tours de chauffe, Val me dit…j’ai un décalage à la radio elle réagit avec 1 seconde de retard….je pars chercher un autre accus…je fais le plein et il repart pour un tour de chauffe…ça fait pareil me dit il…..il est 15h30 l’heure la plus chaude…la radio est resté au soleil….et merde….
Départ de la finale…Val réussit quand même à rester aux avants postes...mais se heurtent au N°1…qu’il laisse repassé…la bagarre fait rage dans ses premiers tours...la radio se remet à fonctionner parfaitement (l’ombre du podium ?)Val est 5ème et les deux premiers se sont échappés…il ne s’affole pas, continue sur son rythme, puis attaque le champion d’Europe en titre Veselli qui est 4..il passe superbement sans le toucher…puis attaque le 3ème (pilote ELCON)…il est 3 et prend de la distance tout de suite…la machine a l’air en super forme, val aussi malgré l’enjeu…on est à 20 mn de course…les 2 premiers ne sont pas très loin… Alexander Schmitt attaque pour remonter à la première place (il est déjà champion d’Europe 4x4 1 heure avant sur son MCD..il voit la possibilité du doublé avec son Hormann..)..puis Val attaque et remonte à son tour comme une balle sur les deux premiers qui semblent baisser la cadence….puis Val à son tour relâche…des bruits, des murmures de plus en plus insistants…il se passe quelque chose en tête de la course…Val l’a vu…les deux premiers ont leurs pneus AR droits qui se décollent (ils avaient fait le choix du GRP plus, Val étant en Cubic B)…le team France est là.. tout le monde vient me voir…mais je veux rester concentré avec Val…..Schmitt s’arrête pour changer sa roue….ses mécanos patachonnent… Val passe deux…il reste 5 mn de course… tout en assurant Val se rapproche du premier qui tente de maintenir sa position…mais c’est trop tard...son pneu explose et val passe en tête… entre temps, Véselli est passé en seconde position…on se dirige vers un double Léopard (il y avait 3 Léopards en finale !)…Val a 25 secondes d’avance…il reste 2mn…il ne peut plus rien arriver...il assure en ligne droite, économise son carburant, ne prend plus aucun risque….Val passe pour son dernier tour…le décompte puis le coup de klaxon…Veselli arrive.. après le coup de klaxon… Val ne peut plus être rattrapé, il est champion d’Europe !!!! du délire, de l’émotion, il tombe dans les bras de l’équipe de France, qui l’a soutenu durant toute cette finale, de Dany qui le mécanisait avec moi…il l’a fait !!!!

Une pensée bien sûr au second finaliste français Patrick Auvinet junior qui a eu quelques petits soucis après être remonté des ¼ et ½. Bravo aussi à lui, et à toute l’équipe de France.

On rentre ce we pour les 6 heures de Concarneau (la mini est en préparation).
 
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 18:56
Ça ne servait à rien de râler! Merci de votre soutien.. Si les pilotes n'ont pas fait de compte rendu avant, c'est qu'on en avait pas le temps!!! Merci à tous pour ces messages, ci dessus le CR du CE par mon pére sur le site amco29.fr

Bises de l'Espagne et hâte de revoir les copain au boullay pour ma dernière course de l'année Wink
avatar
binouse
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : tours
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 20/04/2013

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 18:57
merci et félicitation!!!
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 19:07
merci  Michel et Valentin

Et encore toutes mes félicitations champion

Je trouvais simplement dommage de ne pas avoir eu un petit retour Wink

Il est sûr qu'il n'y a pas que les forums...

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 19:41
Salut Val et Michel!

Merci pour ce super compte rendu! On s'y serait cru!
Encore félicitations!

Val je te recontacte pour.... tu sais quoi Wink 

@+ Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 20:18
C'est sûr que c'est du super reportage affraid

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 22:33
 merci  pour se superbe compte-rendu de course, et pour ne pas avoir pratiqué la méthode de la "langue de bois" en ce qui concerne les incidents qui se sont déroulés,
 bien malheureusement, durant ce CE !!!!merci

@+ Serge  Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 22150617

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Dsc01810Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 23:53
Franchement , les reportages d'Olivier et de la famille Peuziat sont vraiment magnifique , cela permet à nous modeste modéliste ne pouvant y aller de se faire une idée , et surtout de vivre une petite partie du plaisir que cela à dû être !!! Alors encore une fois bravo 20/20  et un grand merci  et vive la drapeau



PS: Aux autres pilotes, même modeste les comptes-rendus sont très agréables à lire même si on le dit pas à chaque fois alors hésitez pas!!!même si c'est que quelques mots !!!

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 70
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Lun 05 Aoû 2013, 23:57
Merci Michel pour ce beau reportage ! et félicitations a vous deux , vous faites un tres beau Duo champion 

NANARD

_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
  Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 13204611   Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Images10]Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Images11Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 L2527410


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
djack 68
djack 68
Nombre de messages : 1502
Age : 42
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 01:23
Compte rendu de la manche de CE a Alcarras


alors  euhhhhhhhhhhhhhhhhh  ben                                              rien je  n'y étais pas



voila c'étais mon compte rendu  lol


Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353 Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 90353
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 09:21
Salut,

Un petit communiqué de la Fédé écrit pas Patrick AUVINET.

http://www.fvrc.asso.fr/1_5thTT/EFRA.htm


@+ Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 10:21
Bonjour 0 tous,

Voici la première partie de mes photos

avatar
Invité
Invité

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 10:47
cheers super Stef que de bon souvenirs


bravo 
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 11:20
Merci beaucoup pour cette photo!!!
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12329
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 13:41
.
.

 Toujours d’aussi belles photos .......


 merci   Stéphanie !!!
Very HappyVery Happy Very Happy 

@+ Serge Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 746630 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Dsc01810Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 14:40
Superbes photos Stéphanie.....!!!merci 

Et Bravo à Michel pour cet excellent résumé.....On s'y croirait......c'est vraiment la grande classe chez les Peuziat ....!!!drapeau bravo 
 
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17942
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Mar 06 Aoû 2013, 16:14
Salut Stéphanie,

Merci pour toutes ces photos! Et merci pour celles que tu as pu nous envoyer pendant le CE.

@+ Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
binouse
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : tours
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 20/04/2013

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Dim 18 Aoû 2013, 08:19
dites je me posais une question qui au début me paraissait pas très importante...
mais au final je trouve quand même bizarre qu'ils aient tourné dans le sens inverse horaire???
est-ce fréquent???
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Dim 18 Aoû 2013, 08:44
Il n'y a pas de règle précise à ma connaissance Wink 

A+

Alain Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Teamfg10
Contenu sponsorisé

Championnat d'Europe 2013 Alcarras - Page 14 Empty Re: Championnat d'Europe 2013 Alcarras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum