Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

+26
nanard77
dadi63
michelin63
tomaxl91
JPF RACING
floflo63
Liouche_92
Auvinet
yoyo33
judi83
jimmyhpi
junior07
Cathy-Philippe
romanito33
davrace
nolimit
Jérôme T
labuge64
Vydock
anthony
Canto89
djack 68
django974
laurent77
ninicopatch
sousou33
30 participants
Aller en bas
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Nombre de messages : 513
Age : 62
Localisation : St Ciers sur Gironde
Prénom : Cathy
Date d'inscription : 06/11/2010

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Jeu 17 Oct 2013, 16:16
Coucou
Désolée de n'avoir pas pris tout le monde surtout sur le podium, j'attendais le dimanche mais je pense qu'il y en a quand meme assez pour ce remémorer cet excellent weekend.
A bientot sur d'autres pistes.
Cathy
sunny
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Jeu 17 Oct 2013, 16:22
Merci beaucoup pour le photos!!!
anthony
anthony
Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : margerides 19
Prénom : anthony
Date d'inscription : 07/09/2009

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Jeu 17 Oct 2013, 17:49
djack 68 a écrit:
anthony a écrit:Bon a moi ! Meme si j'arrive pas a voir les photos avec mon iphone :/ tant pis 
Donc avec mais 3 accolites nous avons passé un tres bon week end avec une ambiance au top Very Happy 
Pour nous le depart etait samedi matin donc levé a 4h30 sa pique :/ mdr tout etait chargé donc 5h on part direct apres 4h de route on arrive devant ce jolie portail fermé apres un petit coup de fil a olivier on a le code et on rentre Very Happy tout le monde et la il manqué que nous ^^ on s'installe on discute un peut et sais le depard des essai on regarde du bord de la piste.. La piste a pas l'aire facile.. Le 3eme essai approche on demarre les moteur et go sais partie effectivement la partie a gauche en herbe et caliboti et pas facile sa glisse beaucoup :/ l'heure de l'apero arrive ! Very Happy 
Depard de la 1er qualif je fais un 13 tours avec beaucoup de faute.. Les pneus etait pas top , sa fais un peut peur car micka tape deja le 15tours.. Mais je suis quand meme 1er de ma qualif Very Happy 
2eme qualif sa marche beaucoup avec d'autre pneu je fais 14tours mais toujours des erreurs :/ mais toujours 1er de ma qualif Very Happy 
3eme qualif on change pas de pneu mais j'arrive pas a faire 14 tours beaucoup trop d'erreur surement a cause de la petite pluis qui tombé mais je suis toujours 1er de ma qualif Very Happy la voiture marché fort Very Happy 
Samedi soir on avais prevu de dormir dans les tantes mais vue le froid et la pluie qui annoncé on a choisis la deusieme option c'est a dire l'hotel Very Happy petite soirée sympa avec les copains et dodo 
Le dimanche matin levé a 8h.. Arrivé au circuit et ne voyant pas une voiture dans les stands sa sent pas bon.. Sad resultat course annulé Sad un peut decu de pas avor roulé le dimanche parce que la voiture marché bien voila super week end ou j'ai pu enfin mettre des tete sur les pseudo Very Happy 
A une prochaine surement Very Happy
ok c'est peu etre vous les petit jeune que j'avais a coter de moi ?
Oui cetait bien nous
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Jeu 17 Oct 2013, 19:36
hello ,
pour moi sa a été un super week end , je prend de plus en plus de plaisir a piloté ce leopard , il est top et je ne suis pas déçu d'avoir franchis le pas !
le samedi c'est bien passé et appars 2petits souci vraiment minime , j'ai pas eu d'emmerde ! dommage pour le dimanche mais aprés c'est comme sa !
bref un super week end avec les copains , a refaire...

a+ yoyo
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1004
Age : 37
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Lun 21 Oct 2013, 15:08


bruno sur losi b4 moteur MRCP Racing
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Dim 27 Oct 2013, 17:10
merci  pour vos commentaires, photos et vidéos cheers  

A+

Alain Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Teamfg10
Contenu sponsorisé

Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE - Page 9 Empty Re: Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum