Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
albator
albator
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 46
Prénom : yann
Date d'inscription : 05/03/2012

Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH  Empty Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH

Sam 28 Sep 2013, 16:37
Voilà, j'ai cette pièce de côté dans mon atelier:

http://boutique.hobbycenter.fr/plaque-de-renfort-et-de-ventilation-zenoah-g240270290-v2-xml-322_518-13001.html


J'hésitais à la monter sur mon moteur grizzly....
A-t-elle vraiment un intérêt en terme de refroidissement Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH  Question-161f 
Si je veux la monter, j'imagine qu'il me faut utiliser 2 joints d'échappement, non Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH  Question-161f 

Merci d'avance pour vos réponses Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH  Mrgreen-161d
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH  Empty Re: Plaque de renfort et de ventilation ZENOAH

Sam 28 Sep 2013, 17:53
L'intérêt est que tu dirige le flux d'air donc tu as la possibilité de le diriger vers l'extérieur ainsi baisser la température sous la carro, et donc le moteur aspire de l'air plus frais !! alors oui, dans ce cas tu refroidis mieux le moteur !! 

Après en utilisation comme ça je suis pas sûr que le refroidissement soit meilleur !!

Et oui il faut 2 joints!!

A+

_________________
A+
Canto
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum