Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non

Sam 08 Mar 2014, 14:41
sur la radiotl 3 c robytronic deux petit bouton(th hold;st/dr)sa m'avez deja fait le coup et en reservo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  2014+-+1 appuiyant sur th hold tous etaient revenu mais la la seul facons de debloquer le servo c'est de debrancher l'accus.sa vous dit quelque chose? Suspect
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty Re: servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non

Sam 08 Mar 2014, 17:28
Le Throttle Hold  "Th Hold" est une fonction qui garde les gaz au ralentit ou à l'arrêt, pour éviter de faire une mauvaise manip....Surtout utile en aero, pour les hélicos ou avions électriques....S'il est actif, tu auras beau appuyer sur la gachette, il ne se passera rien....C'est fait exprès....

Le Steering Dual rate "ST/DR" est une fonction pour programmer plus ou moins de débattement sur le servo de direction. S'il est réglé à zéro et actif, tu n'auras aucun débattement....

Et donc, si tu coupes l'alim, effectivement ton servo redeviendra libre...

Normalement, rien de grave...., regardes bien comment sont activés ces 2 boutons...

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Chartr15
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty re:servo bloquer

Sam 08 Mar 2014, 21:16
j'ai inverser les branchement sur le recpteur et le servo ne fonctionne pas et il mort!j'ai bien peur que se soit le cas!car j'ai racourssi la course du frein pour un meilleur freinage en deplacant l'arretoir de quelque mm est ce que sa fait forcer le servo et le rendre h.s?
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty Re: servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non

Sam 08 Mar 2014, 22:36
Si tu ne règles pas correctement les fins de course de tes servos, oui...., tu peux les cramer....!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Chartr15
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty RE:

Dim 09 Mar 2014, 01:57
OK MERCI MAIS COMME LA NOTICE EST EN ANGLAIS ET OU ALLEMAND JE ME GALERE PAS MAL ET DECOUVRE AU FIL DES PANNES OU CASSE... Sad
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty Re: servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non

Dim 09 Mar 2014, 08:22
Regarde sur le lien ci-dessous, j'ai mis un lien sur une radio similaire  Wink 

http://fgmarder.forumpro.fr/t11714-cherche-notice-en-francais-radio-robitronic-tl3c?highlight=robitronic

A+

Alain  servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Teamfg10
hongkongfufu
hongkongfufu
Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dax
Prénom : olivier
Date d'inscription : 02/02/2014

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty re :servo bloquer

Dim 09 Mar 2014, 13:06
merci a tous pour vos precieux conseille content.meme si parfois c'est decourageant avec votre compliciter ,je ne lache pas l'affaire.c'est clair qu'on ne voit pas tous les a cotes(nettoyage,casse ect) quand comme moi on debute dans le modelisme.heureusement c'est un milieu de passionner bravo ou la transmission des trucs et astuce m'a l'air d'etre la regle.respect!


bon servo changer et servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  50039 c'est reparti!!!
Contenu sponsorisé

servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non  Empty Re: servo bloquer comprend pas d'habitude se debloque et la non

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum