Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Auvinet
Auvinet
Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Ardèche
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 17/11/2009

Il faut sauver le soldat " TT5 " Empty Il faut sauver le soldat " TT5 "

Ven 16 Mai 2014, 20:02
Bonsoir à tous,


Suite aux débuts du CF un peu laborieux avec 20 pilotes seulement à Besançon, aux courses de ligues avec 3 pilotes, des questions se posent afin que la catégorie ne meure pas.


Afin d'essayer de trouver quelques remèdes à cette problématique voire développer notre catégorie, je souhaite tous vous solliciter, quelle que soit votre pratique du TT 1/5 (compétiteur de haut niveau, compétiteur loisir, bachistes, ou simple visiteur du forum) pour me proposer des idées sur tous les thèmes (règlementation technique, catégories, calendrier ... même les raisons qui font que vous pratiquer le TT5 comme vous le faite actuellement et non pas en championnats de ligue ou de France et ce qui pourrait faire que vous pourriez basculer du loisirs à la compétition)


Ce post ne doit pas être un débat, ni engendrer de polémique.


En résumé, il ne devrait y figurer que mon post, que je demande d'ailleurs aux modos de mettre en post-it.


 je vous demanderais alors de me faire parvenir vos suggestions (non farfelues de préférence) à mon adresse mail fédérale
 "  tt5th@fvrc.asso.fr  ", pas de MP


Pour le forumeurs qui connaissent des ttcinquistes ne pratiquant pas les forums, essayez de les informer de ce sujet, afin qu'ils y participent aussi.


je vais tenter de centraliser au mieux toutes ces idées ou suggestions par thème et en extraire le jus qui devrait arriver à la potion magique qui fera que la catégorie renaîtra de ses cendres.


Je ferais régulièrement une synthèse au fur et à mesure de vos réponses qui resteront anonymes.


Je vous remercie par avance pour votre participation.


Patrick Auvinet
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17966
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Il faut sauver le soldat " TT5 " Empty Re: Il faut sauver le soldat " TT5 "

Ven 16 Mai 2014, 22:12
Salut,

Pour ceux qui veulent en débattre , on avait un peu anticipé  Wink:

  http://fgmarder.forumpro.fr/t12777-debat-moins-de-frequentation-en-cf-2014-pourquoi

@+  Il faut sauver le soldat " TT5 " 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum